je me demande si c'est le meme gars que le II qui a reprit du service ou un nouveau ? quelqu'un a une idee ?
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Graveborn Tarn III ?? le retour ? Mer 5 Juil - 20:28
Ayant lu le post d'Adieu de feu G.T II, ça m'étonnerai que ce soit lui qui revienne, ou alors il va beaucoup mieux! (ce qui est une bonne nouvelle!)
Lagune
Sujet: Re: Graveborn Tarn III ?? le retour ? Mer 5 Juil - 20:30
Normalement, c'est lui (je crois). Si tu retrouves son post aux archives, regardes les dernières pages .
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Graveborn Tarn III ?? le retour ? Mer 5 Juil - 20:34
de plus dans son image de signature c'est bien marqué GTII
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Graveborn Tarn III ?? le retour ? Jeu 6 Juil - 0:53
euh c'est qui Graveborn Tarn III ?
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Graveborn Tarn III ?? le retour ? Jeu 6 Juil - 19:54
Je n'ai plus le lien, mais à l'époque c'est un joueur qui a du arrêter Ogame car il était devenu complètement No-life... Il a fait un post d'adieu sur le forum général pour expliquer tout ça, et mettre en garde les autres joueurs contre ce danger.
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Graveborn Tarn III ?? le retour ? Jeu 6 Juil - 21:08
ah des no life j'en croise pas mal en ce moment surtout yen a un en ce moment qui commence a me peter les couilles
Sujet: Re: Graveborn Tarn III ?? le retour ? Ven 7 Juil - 0:41
T'inquiètes, il va finir par faire une erreur lol!!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Graveborn Tarn III ?? le retour ?
Graveborn Tarn III ?? le retour ?
Page 1 sur 1