| Enigme | |
|
+7Pipo Ze Poulp Narnia Stouff Shepard Edi Tonton Lagune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Enigme Mar 10 Oct - 11:04 | |
| euh : réponse : c'est à cause de la cocke! | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Enigme Mar 10 Oct - 17:27 | |
| Pas loin Doll, essaye encore... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Enigme Mar 10 Oct - 17:52 | |
| T'as le droit a un joker si tu veux..tu veux appeler un ami?faire le 50-50?demander au public?(ah ba non merde ya personne ils font greve!!) | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Enigme Mar 10 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Oct - 17:27 | |
| - Shepard a écrit:
- T'as le droit a un joker si tu veux..tu veux appeler un ami?faire le 50-50?demander au public?(ah ba non merde ya personne ils font greve!!)
bah c'est c'est un bon flood!!! drole!! perspicace, en relation direct avec la blague précédente et le feeling du moment dans ce forum!!! bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Oct - 17:29 | |
| - Doll a écrit:
- Euhm à cause de l'Héro?
Non, mais c'est une blague en fait... c'est juste pour t'encourager à chercher... parce qu'en fait, t'es la seule à te creuser la tête (ptétre aprce que t'es blonde.. c'est plus facile de creuser dans la tête... c'est moins plein...) bref, je voulais juste te dire de continuer à chercher.. mais ça na rien à voir avec la coke.. lololol | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Oct - 18:46 | |
| Ah merde j'ai encore oublier de chercher t'as blague!!!(je suis impardonnable je sais)
Bon si j'y pense j'y réfléchirai mais bon avec les cours en ce moment j'ai pas trop le temps et j'y pense pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Ven 13 Oct - 22:37 | |
| énigme :
2 pères et 2 fils vont a l'hotel. Ils prennent une chambre . quand ils arrivent, il n'y a que 3 lits ; pourtant chacun dort dans son propre lit ....
Comment est-ce possible ?
Bon j'avoue elle trés connue ! |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Enigme Sam 14 Oct - 0:12 | |
| Oué elle est connu:
Enfait il ya un père et son fils.
Et ce pére est le fils de l'autre père.
C'est un truc comme ça je crois(j'éspère que je me suis éxprimé assez clairement.) | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Enigme Sam 14 Oct - 1:53 | |
| y'a un gd père, un père et un pti fils (ou fils du père) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Sam 14 Oct - 11:54 | |
| ah pas marrant ... elle a pas fait long fue cette énigme !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Sam 14 Oct - 11:58 | |
| Bon une plus compiquée :
un homme dit : je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis , car si j'étais ce que je suis , je ne serai plus ce que je suis .
Que fait cette homme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme Mer 18 Oct - 11:42 | |
| il est maire ou masseur... au choix.... lololol
Bon, mon énigme est tombée à l'eau ou vous attendiez que je me fasse poutrer pour y répondre??? | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Enigme Mer 18 Oct - 14:30 | |
| Désolé j'ai pas eu le temps pour ton énigme. A dire vrai je l'avais littéralement oubliée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Lun 22 Jan - 20:05 | |
| - Ti BoOn a écrit:
un homme dit : je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis , car si j'étais ce que je suis , je ne serai plus ce que je suis .
Que fait cette homme ? il ment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Lun 22 Jan - 22:41 | |
| Qui est cet homme ...? réponse : MOI parce qu'en faite "suis" n'est pas utilisé en tant que verbe etre mais en tant que verbe suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Jeu 25 Jan - 21:59 | |
| ouais bien mais par contre pour l'énigme de stdufy je me suis creusé la tete longtemps et ben... j' ai pas trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Jeu 25 Jan - 22:05 | |
| stdufy, juste pour savoir, il y a combien de pieces par tas? pour moi sa a son importance, alors que surement non... |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Enigme Jeu 25 Jan - 23:31 | |
| - tetsuo shiima a écrit:
- stdufy, juste pour savoir, il y a combien de pieces par tas? pour moi sa a son importance, alors que surement non...
Tu peux toujours attendre une réponse de lui il est pas près de passer à mon avis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Jeu 1 Mar - 0:05 | |
| - stdufy a écrit:
- Bref, je vous voit tous impatient...
Voilà une à moi :
Vous avez face à vous 9 petits tas de piéces tous égaux et une balance.
Dans chaque tas, les piéces sont toute pareil et n'ont aucun signe distinctif, tous?? non, car un irréductible petit tas résiste encore et toujours à l'envahisseur : les piéce de ce tas spécial sont différentes sur un point : leur poids...
en effet, là où toutes les piéces de tout les autres tas pésent 1 grammes, les piéces de ce tas différents font toutes 1.1 grammes... Comment faire....
et oui, c'est bien là la question, comment feriez vous pour découvrir en une pesé et une seule quel est le tas qui contient les piéces spéciales???
A vous les studio!! s'il te plait!!! je veux savoir comment tu fais!!! la solution je t'en supplie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Ven 2 Mar - 18:03 | |
| Apres avoir beaucoup reflechi je pense avoir trouver la solution...
Il faut prendre 1 pieces dans le 1er tas,puis 2 pieces dans le 2e,3 pieces dans le 3e,4 pieces dans le 4e,etc jusqu'au 9e ou il faut en prendre 9...
cela nous fera un total de 45 pieces
donc si toutes les pieces pesaent 1 gramme cela nous donnerai 45 gramme ,ce qui n'est pas le cas vu que certaines pieces pesent 1.1 gr;il suivit donc de peser le tout et d'en deduire les pieces speciale avec cette methode si la peser revel 45.1 gr cela veut dire le 1 er tas est le tas speciale(car on en a pris qu'une pieces) si l'on pese 45.2 gr ce sera le 2e tas (car on y a pris 2 pieces) etc.... |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Enigme Sam 3 Mar - 0:14 | |
| La réponse dans un siècle ou deux....... | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Enigme Sam 3 Mar - 17:15 | |
| pas bete le 6 a mon avis ca doit etre la reponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Dim 4 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme | |
| |