yeah! Alors, il y a deux semaines, j'ai lu le premier tome des chroniques de Krondor, une saga fantasy écrite par raymon quelquechose Feist.
C'est de la bonne fantasy dans les règles, rien de bien nouveau mais c'est bien écrit et assez prenant.
Cette semaine j'ai lu "fight club", de chuck palahniuk. C'est l'histoire dont est inspiré le film éponyme. Un style très particulier, rien à voir avec les standards de la littérature. C'est un style très direct, mais c'est absolument terrible.
Pour le moment j'ai rien à lire. J'ai acheté "le dessous des cartes ", l'atlas crée par Jean Cristophe victor, qui anime l'émission du meme nom sur arte.
Il y a trois semaines j'avais terminé de relire les cantos d'hypérion, de dan simmons. Là je cherche la chute d'hypérion (la suite). D'habitude Simmons écrit des romans d'horreur, mais hypérion c'est de la SF. Et c'est vraiment une histoire originale! (ce bouquin m'a permis de découvrir des poètes anglais du XIXeme, dont Keats. Hypérion était le nom d'un de ses poèmes inachevés).
Voilà! A bientôt pour des nouvelles du front