| Qui dit mieux ?? | |
|
+8Stouff Pipo Ze Poulp Shepard Fievel Narnia Ichigo Tonton Pigredorou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pigredorou Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 331 Localisation : Croix - Nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 1:24 | |
| Un +8024 places, qui dit mieux ??? | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 12:03 | |
| Comment il a pu fair une remonté pareil ?? | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 20:01 | |
| avec un clavier d'ordi... j'ai tapé : M I E U X Fastoche | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 20:09 | |
| Mais non je parle du mec comment il a fait pour monter d'autant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 20:31 | |
| et toi comment tu fais pour prendre tout au 1 er degré??? LOOOL | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 18 Sep - 21:48 | |
| - Fievel a écrit:
- avec un clavier d'ordi... j'ai tapé : M I E U X
Fastoche hahaha j'adore | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 19 Sep - 18:56 | |
| Bon, je vous donne la réponse: Maintenant, quand un joueur est bloqué, pour une raison ou une autre, son nom disparait du classement. Cela permet d'avoir un top 1500 plus proche de la réalité des joueurs qui jouent vraiment. Quand ce joueur est débloqué par un opérateur (pour un mode vacances forcé par ex) il revient directement à son classement initial, en partant de la dernière place. D'où le +8000. - Fievel a écrit:
Fastoche | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Jeu 21 Sep - 18:38 | |
| C'est pas seulement de maintenant . En fait, quand quelqu'un se fait bloquer, il a 0 points (et perd quelques places au classement...). | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 25 Sep - 18:52 | |
| - Fievel a écrit:
Fastoche Mais t'es naze toi!!! pas m i e u x, mais mieux! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Lun 25 Sep - 20:35 | |
| - stdufy a écrit:
- Fievel a écrit:
Fastoche Mais t'es naze toi!!! pas m i e u x, mais mieux! Mdr roger attentif jusqu'au dernier détail | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:08 | |
| bah normal!!! c'est moi le modérateur ici!!! faut pas que notre fondateur se mette à faire n'imp chez moi... non mais!!! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:31 | |
| - stdufy a écrit:
- bah normal!!! c'est moi le modérateur ici!!! faut pas que notre fondateur se mette à faire n'imp chez moi... non mais!!!
C'est bien rebelle toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:33 | |
| et oui, je suis de nouveau beau.. rebelle.. | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:47 | |
| - Shepard a écrit:
C'est bien de flooder, mais argumente quand meme lol parce que les post a smiley, sa compte pas! et je risque de les viré!!! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:49 | |
| - Edi a écrit:
C'est bien de flooder, mais argumente quand meme lol parce que les post a smiley, sa compte pas! et je risque de les viré!!! Oki c'est bon je le ferai plus(enfin j'essayerai) | |
|
| |
nikola Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Sous min lit avec l'bouteille de whisky Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:51 | |
| - Citation :
- C'est bien de flooder, mais argumente quand meme lol parce que les post a smiley, sa compte pas! et je risque de les viré!!!
c'est bien ce que je dis vive le martire | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:55 | |
| C'est pas grave en general tous les martires de ces derniers siècles sont réstés dans les mémoires de tous.Tous les persécutés qu'on a harcelé(ou même tués sniff j'en ai la larme a l'oeil ). Vous verrez dans quelques années vous aurez une statue de moi dans votre chambre et vous ferez des prières en mon honneur devant en vous disant'on aurai du être plus gentil avec lui' (Je m'attend a ce que yen ai un qui sorte encore une blague foireuse ) | |
|
| |
nikola Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Sous min lit avec l'bouteille de whisky Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mar 26 Sep - 21:20 | |
| Oui je suis votre rayon de soleil,j'illumine vos vies!! Laissez vous éclairez par ma lumière divine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? Mer 27 Sep - 17:04 | |
| Putain, Shepard, fais pas dans le cérébral chez moi!!! C'est pas parce que t'es le roi du flood en ce moment qu'il faut te croire tout permis!!! faut déconner plus que ça!! bordel!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit mieux ?? | |
| |
|
| |
| Qui dit mieux ?? | |
|