| Bye tous le monde | |
|
+5Edi Warangel Ichigo Tonton nikola 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nikola Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Sous min lit avec l'bouteille de whisky Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Bye tous le monde Ven 19 Jan - 1:05 | |
| Voilà je viens officiellement mettre un terme à ma carrière d'ogame!La raison est simple j'ai été privé du net pendant 2 mois et maintenant je ne suis plus du tout mordu par ce jeu!!!Alors voilà bonne continuation à tous le monde et à la triforce!!Pour la reprise de mon compte je donerais toutes les infos necessaires à tonton ou Edi!!!ciao | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bye tous le monde Ven 19 Jan - 1:29 | |
| 2éme neveu qui part !! il ya pas une epidemie !! j'espere !! bon ca n'empechera pas de se boire une bonne biére de temps en temps ^^ | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bye tous le monde Ven 19 Jan - 1:35 | |
| hé ba y'a une sacré perte de membre chez les BCCN enfin pour l'autre je m'en fou aussi (nazgul en tong) bon retour IRL en tout cas nikola | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye tous le monde Ven 19 Jan - 4:29 | |
| au revoir :33: tu vas nous manquer :299: mais on fetera dignement ton depart |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bye tous le monde Ven 19 Jan - 14:17 | |
| Une bonne bière pour fêter ton départ. Bon retour IRL | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Bye tous le monde Ven 19 Jan - 20:17 | |
| Tu as été privé pendant 2 mois d'internet et ton oncle n'a rien fait contre ça ?? Tonton, tu aurais mieux fait d'essayer de préserver les BCCN, voilà le résultat . | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bye tous le monde Ven 19 Jan - 20:29 | |
| Houla c'est beaucoup plus compliqué que cela !! mais il pourra toujours venir sur le forum ^^ | |
|
| |
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bye tous le monde Ven 19 Jan - 21:04 | |
| en souvenir d'un certain missilage collectif sur un certain Rick | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bye tous le monde Sam 20 Jan - 20:50 | |
| Bon et bien dans ce cas au revoir nikola et bonne chance irl Tu viendras de temps en temps sur le forum ou pas? | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye tous le monde | |
| |
|
| |
| Bye tous le monde | |
|