| Dictons ^^ | |
|
+4Krichnouk Ichigo Shepard Tonton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Dictons ^^ Ven 26 Jan - 16:34 | |
| L'amour c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas (Jean Yann) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 26 Jan - 16:53 | |
| Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 26 Jan - 17:47 | |
| "Quéquette en juin, layette en mars..."
Pierre Desproges |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 26 Jan - 21:46 | |
| - le6 a écrit:
- "Quéquette en juin, layette en mars..."
Pierre Desproges Lol une amie a le même truc dans son agenda^^ | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 26 Jan - 21:58 | |
| horizon pas net, reste à la buvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dictons ^^ Sam 27 Jan - 16:24 | |
| qui ne pète ou ne rote est voué à l'explosion Le Chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dictons ^^ Sam 27 Jan - 17:26 | |
| « Le pastis, c'est comme les seins : un, c'est pas assez, et trois, c'est trop. »
Fernandel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dictons ^^ Mar 30 Jan - 20:43 | |
| en Chine, 100 personnes qui meurent, c'est comme chez nous, 1 français qui saigne du nez. |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Dictons ^^ Mer 14 Fév - 17:54 | |
| Saint Valentin si elle a un air mutin de bon matin tu lui fais ton baratin, tu lui offres un festin, tu lui roules un patin, tu caresses sa peau de satin, tu butines ses seins, oublies pas son popotin, elle y perdra son latin, et ne fais pas le cabotin. | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Dictons ^^ Mer 14 Fév - 19:46 | |
| - Tonton a écrit:
- Saint Valentin si elle a un air mutin de bon matin tu lui fais ton baratin, tu lui offres un festin, tu lui roules un patin, tu caresses sa peau de satin, tu butines ses seins, oublies pas son popotin, elle y perdra son latin, et ne fais pas le cabotin.
Tu résumes assez bien la chose en effet. | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dictons ^^ Mer 14 Fév - 20:54 | |
| Je sais pas... Aller, j'ose... "Le mariage, c'est comme le siege d'une ville : ceux qui sont dehors veulent entrer et ceux qui sont à l'interieur veulent sortir" J'en est d'autres sur le mariage... | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
| Sujet: Re: Dictons ^^ Jeu 15 Fév - 12:52 | |
| Saint Claude, Si elle est trop chaude, faut pas que tu fraudes, ni que tu brodes. Tu lui récites ton ode, en suivant bien la mode, avec passion tu la rôdes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dictons ^^ Dim 18 Fév - 21:20 | |
| ouah tu devrais faire poete! (poil a la trompette)
celui qui marche sous la neige finit par marcher sur la neige. |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dictons ^^ Lun 19 Fév - 17:37 | |
| "Bois un coup et ça c'est du Bon" | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
| Sujet: Re: Dictons ^^ Mar 20 Fév - 16:11 | |
| Sainte Aimée, pas la peine de frimer ou de fantasmer, si tu veux l’aimer faut l’enflammer, sur son corps t’escrimer et…Limer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dictons ^^ Mar 6 Mar - 21:06 | |
| qui avale une noix de coco fait confiance a son anus |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 23 Mar - 2:01 | |
| "Mange ta grand mère" proverbe cité par un de mes collègues de BTS
Il faut bien dire qu'il n'avait pas versé à côté lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 23 Mar - 14:36 | |
| "Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied que les pieds dans un verre à dents."
ouais! plus que 2 places et je dans le top 800!!! |
|
| |
Tonton Papa BCCN
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 4 Mai - 15:55 | |
| "Ne traite pas le crocodile de grande gueule avant d'avoir fini de traverser la rivière." Proverbe africain
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue Pierre DAC
Pourquoi être aimable avec les gens quand on peut avoir le plaisir d'être désagréable.....(mon épouse) (pas la mienne !!)
Le travail est un plaisir, mais nous ne sommes pas sur la terre pour nous amuser. (proverbe corse)
le travail me fascine, je peux passer des heures à le regarder Jérome K.
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour de l'essence. | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 4 Mai - 18:25 | |
| Comme on le dit en egypte, un poisson qui flotte est un poisson mort ...
Comme le disait mon ami Jean de la Fontaine, rien ne sert de courrir ..... (petite devinette) | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Dictons ^^ Ven 4 Mai - 18:35 | |
| - Citation :
- rien ne sert de courrir .....
Il faut partir à point. Le lièvre et la tortue. | |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Dictons ^^ Sam 5 Mai - 10:36 | |
| - Fragredocroix a écrit:
-
- Citation :
- rien ne sert de courrir .....
Il faut partir à point. Le lièvre et la tortue. Dsl ce n'est pas ça le dicton c'est : " Comme le disait mon ami Jean de la Fontaine, rien ne sert de courrir quand on a pu de jambe ....." lol | |
|
| |
alterganon Ex-BCCN perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Dictons ^^ Sam 5 Mai - 10:50 | |
| Il y a aussi " rien ne sert de courir sans cheerios!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictons ^^ Sam 5 Mai - 13:50 | |
| "C'est Fort en chocolat" tout ça ! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Dictons ^^ Sam 5 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictons ^^ | |
| |
|
| |
| Dictons ^^ | |
|