Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Tourné général !!! Lun 3 Avr - 14:35 | |
| - Jamou a écrit:
- Et MMB ça veut dire quoi a votre avis??
POur ce qui est de monter en bas c'est possible, j'ai vu ça dans la quatrième dimension...c'est assez relou d'ailleurs, de descendre mais pourtant de monter, ça doit coller une de ces migraines! Un peu comme les couloirs sans fin de Mario...
Ah oui au fait je prendrai un demi et un verre de vin!GATC si tu me sers un demi fraise! MMB, Management et Marketing des Biotechnologies.... | |
|
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tourné général !!! Lun 3 Avr - 14:47 | |
| Non, en fait MMB c'est Mange Mes Boules, je ne voulais pas choquer certaines âmes sensibles, mais la vérité a de nombreuses facettes et ne se soucie point du bon goût! Et GATC?Une idée? | |
|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tourné général !!! Lun 3 Avr - 15:26 | |
| | |
|
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tourné général !!! Lun 3 Avr - 19:59 | |
| Gaston, Attaque Tes Couilles.... | |
|
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Tourné général !!! Mar 4 Avr - 21:26 | |
| c bien ce que je dis ca va loin mais vers le bas mdr lol | |
|
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tourné général !!! Mar 4 Avr - 22:08 | |
| ouais!Gare A Ton Cul! Bien trouvé! Allez, une tournée de cet alcool en N compliqué pour Edicius! | |
|
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tourné général !!! Lun 10 Avr - 20:37 | |
| le Nalibu?? le Nisang?? ou bien le Nasoa ou le Nisky??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourné général !!! | |
| |
|