Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dim 4 Fév - 21:01
Voila enfait j'ai téléchargé un film en VO et les sous titres sont trop bas ce qui fait que quand je le regarde sur ma tv les sous titres sont coupés et je les vois pas en entié.
Est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais les remonter?
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dim 4 Fév - 21:05
prends des sur-titres, peut etre qu'ils seront plus haut.
la porte, comme d'hab'...
pour répondre à ta question + sérieusement, si tu regardes kles films sur ta télé, essaie de changer la config de ta télé (16/9 etc... ça vient peut etre de là)
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dim 4 Fév - 21:20
Non j'ai deja essayé et même en changeant la config les sous titre sont quand même trop bas.
Personne saurait comment réhausser les sous titres sur l'image?
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dim 4 Fév - 21:48
hum si je sais........mais il faut que je regarde avec le logiciel. Tu utilises quoi Shepard?
Shepard Le floodeur fou
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dim 4 Fév - 21:52
J'utilise quoi? comment ça?
J'ai rien de spécial comme logiciel.
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dim 4 Fév - 22:29
Oups dsl j'avais pas capté que c'était pour ta télé, je pensais que c'était sur un logiciel du genre BSPlayer... je peux pas t'aider dans ce cas.
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dim 4 Fév - 23:25
bah regarde le film sur ton 14 pouces et tant pis... à mon avis le problème vient de ta télé, doit y avoir une coquille au niveau du passage des informations entre l'ordi et la télé. Et ça je sais pas comment ça se règle.
Shepard Le floodeur fou
Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dim 4 Fév - 23:54
Enfait j'ai téléchargé un film et les sous titres au lieu d'être sur le bas des images du films ils sont carrément en dessous l'image. (ça c'est le mec qui a placé les sous titre qui les a mis trop bas). Si je regarde sur ordi c'est pas gênant mais je l'ai mis sur Dvd pour le regarder avec des amis et sauf que sur la tv ya une partie des sous titres qui se retrouvent comme "en dehors de la tv" étant donné qu'ils sont trop bas. Et moi je voudrais savoir s'il y a pas un logiciel avec lequel je pourrai replacer les sous titre à une bonne hauteur. C'est le seul film avec lequel ça me fait ça(faut dire c'est un film téléchargé donc je sais pas qui a placé les sous titre). Ca ne tiendrai qu'à moi je le regarderai sur mon ordi moi je m'en fou mais c'est pour regarder avec des amis.
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
Diminue la taille de l'image ! Sur la plus part des lecteurs dvd tu peux le reglé sinon regle le format en 4/? au lieu de 16*9 l'image sera moin elargi sinon je ne vois pas comment faire !
Shepard Le floodeur fou