| Elections présidentielles 2007 | |
|
+11Pipo Ze Poulp Tonton Fievel Shepard Krichnouk Sheridan Master of puppets Lagune Mimu le verron Doll Edi 15 participants |
|
Pour qui allez-vous voter? | Laguiller | | 0% | [ 0 ] | Sarkozy | | 32% | [ 7 ] | de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Besancenot | | 9% | [ 2 ] | Le Pen | | 9% | [ 2 ] | Bové | | 0% | [ 0 ] | Voynet | | 0% | [ 0 ] | Royal | | 23% | [ 5 ] | Buffet | | 0% | [ 0 ] | Bayrou | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 16:00 | |
| Parlons sérieux pour une fois!! mouahhahaha sa risque d'être dur mais on l'a déjà fait. Un sujet sérieux jusqu'au bout! On peut le faire!! On avait parler dans un sujet de Ségolène. A l'époque la plupart d'entre nous l'avait allumé... Mais depuis ce temps, elle est toujours là et bien la en plus. Je propose donc un petit sondage : choisir votre candidat "préféré" pour les élections d'avril prochain. Pas obliger de dire pourquoi, de dire qui exactement. Juste un petit vote histoire de voir ce que la majorité pense. Meme les mineurs vous pouvez voter (ici) malgré que vous ne puissez pas dans la vrai vie
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 18:46 | |
| bas fallait bien un gars qui vote pour lui ^^ EDIT : Mr le borgne dit Le Pen
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 18:54 | |
| Est-ce que vous pouvez dire pour qui vous votez à chaque fois svp ? (a pas encore voté et ne sait pas s'il va le faire vu qu'il ne s'est pas interessé aux programmes des candidats) Edit de Lagune : Tu as surement raison, le sujet de la politique est le meilleur moyen de perdre des amis .
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Master of puppets Ex-BCCN perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 19:23 | |
| A voté royal même si elle est pas top elle est mieux que les autres enfin pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 19:38 | |
| malheureusement a notre epoque ce n'est pas que du "tripe"...
je suis consterner de voir les gens qui se presente, ils se querellent etc, mine de rien le FN a fait bcp de chose en politique que aucun autre candidat, n'a ne serait ce que penser a fair.
dans cette election il manque un candidat charismatique (comme mitérand chirac jospin jupé...) et malheureusement le borgne est charismatique.
sont programme est loin d'etre denué de sens et il n'est pas bcp plus extremiste que sarkozy...
je ne vote pas encore (pas encore fai ma japd) mais si j'avais du voter j'aurais voter blanc, si on m'avait forcer a fair un choix, a la vue des candidat j'aurais voter Le PEN.
alors soit on rajoute le vote blanc soit on trouve de meilleur candidat ^^
en attendant je suis un fidel de ce qui etait le RPR, c a dire chirac et jupé. dommage qu'il ne se presente ou represente pas... |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 19:39 | |
| - Lagune [CdE] a écrit:
- Est-ce que vous pouvez dire pour qui vous votez à chaque fois svp ?
(a pas encore voté et ne sait pas s'il va le faire vu qu'il ne s'est pas interessé aux programmes des candidats)
A mon avis vaut mieux pas trop, c'est tendu ce genre de sujet. Surtout pour celui qui à voté le BORGNE, même si c'était pour tripper. Il risque de manger dans la gueule. - Citation :
- Edit de Lagune Tu as surement raison, le sujet de la politique est le meilleur moyen de perdre des amis
Voilà dans l'ordre lol | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 21:21 | |
| "Je hais vos idées, mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les exposer les exposer librement" Voltaire
"Toutes les tendances politiques ont droit à la représentation nationale, pour peu qu'elles dépassent les 5%"
J'applique cette phrase de Bayrou à la letre, et tout le monde peut donner son opinion, la politique est faite pour sa. | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 22:10 | |
| Hey que se soit bien clair ! Pas de discrimination parmis nous Tous le monde à le droit de voter pour qui il souhait. C'est pas parce que certains voteront extreme droite ou gauche qu'ils sont des cons pour autant! Non mais oh! | |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 22:41 | |
| C'est exactement ce que j'ai dit, . Mais formulé différement. | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 22:44 | |
| zorié qd meme pu mettre vote blanc parce que là y'avait personne qui m'interessait aors g mis au miyeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 13 Fév - 23:39 | |
| héhé.......Ta grand mère de bannière de Bigord! | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 0:56 | |
| Il aurait fallu rajouter Obi Wan Kenobi... Pour l'instant le resultat me va tout à fait... | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 15:49 | |
| Pour Le Pen , il cherche encore les 500 signatures ^^ sinon d'apres les votes, va y avoir un second tour | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 15:50 | |
| Un second tour Royal-Bayron-Sarko ? ^^
(a voté Ségo, étant donné que mes idées sont plutôt de gauche...^^) | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 16:14 | |
| - krichnouk [lGdA] a écrit:
- Il aurait fallu rajouter Obi Wan Kenobi...
Pour l'instant le resultat me va tout à fait... si il se presente, je vote pour lui | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 17:10 | |
| Bayrou sera le 3eme homme (désolé Ségo, mais le masculin l'emporte^^) aux côtés de Srko et Royal, personne veut que la tragédie de 2002 se reproduise. Et c'est le seul qui tient à peu pres la route par rapport aux autres. Mais bon, pour moi les dés sont jetés, et ça me donne envie de vomir... | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 17:31 | |
| Mimu, ne sous-estime pas Le Pen. Je ne l'aime pas mais la majorité de gens que je connais oui . Je pense qu'il sera (encore) devant Bayrou . | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 19:48 | |
| Pitié faites que Le Pen perde!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 20:24 | |
| Je pense réelement que Bayrou peut créer la surprise. Même si Le Pen reste dangereux. Je pense que cette fois il va y avoir un taux de participation relativement important pour ces élections.
Depuis 2002, j'ai complètement perdu mes convictions de Gauche, et avoir vu le PS gagner les Régionnales m'a dégouté sans proposer de solution mais du fait qu'ils était de l'opposition m'a encore plus dégouté.
Le problème c'est que ils promettent des deux côtés une baisse d'impôts! Mais laisser moi rire......déjà il le feront pas et en plus c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire.
Le problème c'est qu'il faut faire une politique sociale de gauche et une politique libérale d'entreprise et ça ben c'est difficile à mettre en place. | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 14 Fév - 20:30 | |
| aloors que revoila la sous préfette | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 20 Fév - 15:33 | |
| et Mizu Mizu, le célèbre pètoman sinon Le pen est derrière De Villiers dans les sondages... | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 20 Fév - 15:36 | |
| - Fievel a écrit:
- aloors que revoila la sous préfette
Il dit qu'il voit pas le rapport... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 | |
| |
|
| |
| Elections présidentielles 2007 | |