| Elections présidentielles 2007 | |
|
+11Pipo Ze Poulp Tonton Fievel Shepard Krichnouk Sheridan Master of puppets Lagune Mimu le verron Doll Edi 15 participants |
|
Pour qui allez-vous voter? | Laguiller | | 0% | [ 0 ] | Sarkozy | | 32% | [ 7 ] | de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Besancenot | | 9% | [ 2 ] | Le Pen | | 9% | [ 2 ] | Bové | | 0% | [ 0 ] | Voynet | | 0% | [ 0 ] | Royal | | 23% | [ 5 ] | Buffet | | 0% | [ 0 ] | Bayrou | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mar 20 Fév - 16:03 | |
| il dit qu'il a plus de genou | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 21 Fév - 3:49 | |
| - Citation :
- Eh, Bayrou à 16% ce matin selon l'Ifop (le seul qui avait cru possible d'avoir Le Pen au2e tour en 2002)
Attention c'est sondage ne sont réprésentatif que du fait que Ségo à fait un bon oral sur TF1. Ce qui est faux! C'est le fait qu'elle est eut de la compassion pour cet homme qui a une sclérose en plaque. Mais d'un côté je trouve ça malsaint quelque part. Attention je ne dis pas ce n'est pas bien de faire dans la compassion. Mais cela donne l'impression "qu'il avait été mis là" pour justement provoquer cet évènement. Pour Krish=== Bayrou n'a pas l'étoffe d'un vrai Centriste, il est beaucoup trop molasson et compte plus sur la rupture Bipartie prévue au second tour. | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 21 Fév - 10:04 | |
| moi je trouve que les votes sont carrément représentatif!!! | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 21 Fév - 15:29 | |
| - Citation :
- Eh, Bayrou à 16% ce matin selon l'Ifop (le seul qui avait cru possible d'avoir Le Pen au2e tour en 2002)
Attention c'est sondage ne sont réprésentatif que du fait que Ségo à fait un bon oral sur TF1. Ce qui est faux! C'est le fait qu'elle est eut de la compassion pour cet homme qui a une sclérose en plaque. Mais d'un côté je trouve ça malsaint quelque part. Attention je ne dis pas ce n'est pas bien de faire dans la compassion. Mais cela donne l'impression "qu'il avait été mis là" pour justement provoquer cet évènement. Pour Krish=== Bayrou n'a pas l'étoffe d'un vrai Centriste, il est beaucoup trop molasson et compte plus sur la rupture Bipartie prévue au second tour. | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 21 Fév - 15:35 | |
| Il manque une chose dans le vote : la vote blanc : parce que moi je ne compte pas voter parce que je n'ai pas besoin de la politique pour que jt'entende dire des coneries. Mes potes s'en charge très bien et je suis incapable de dire pour qui je voterai car je suis rien du tout à la politique donc voila ==> pour donner du courage à se qui réfléchisse pour savoir qui dira la meilleur conerie pour être élue ^^ et je serais puni par mes parents pour ne pas être un bon citoyen | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Mer 21 Fév - 22:23 | |
| au moins va voter blanc...quand même!!!! Bon à 93 ans quand même...tu devrais-y arriver | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Jeu 22 Fév - 13:13 | |
| Ba si je retrouve ma canne oui je pense que je peux y arriver | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Ven 23 Fév - 2:37 | |
| Euuh, quelqu'un a edité mon post? C'est malvenu quand on parle de politique... Pour le "trop molasson", c'est une image que donne les medias de lui... Lis son programme (ou ses discours rassemblés dans les livre Au nm du Tiers Etat) et tu verras s'il est si molasson que sa... Et puis compter sur le ras le bol du bipartisme, non seulement sa paye, mais en plus c'est une conviction, que demander de plus??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Ven 23 Fév - 20:59 | |
| Erf y'a eut un bug l'autre fois c'est de m'a faute ! Lorsque j'ai fait "citer". Je respecte ton point de vu lol t'en fait pas. Attention un programme ne fait pas la personne, et peu de politicien on respecter leur programme(quant au promesse je parle). | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Ven 23 Fév - 22:07 | |
| Lol, ok tant mieux, je ne comprenais pas ce qui s'etait passé... Tout à fait d'accord avec toi... Quand on voit le catalogue de promesses des 2 grands candidats, sa fait fremir... A moins qu'ils aient le pouvoir de faire apparaître l'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Ven 23 Fév - 23:00 | |
| C'est pour cela que je suis d'accord avec Bayrou qui dit qu'il n'y aurra pas de baisse d'impôts. Mais je ne trouve réelemnt pas que Bayrou est le charisme suffisant et la poigne aussi!
Je l'ai vu en chair et en os, je faisais partis du public dans une émission du Grand Journal sur Canal. Donc on voit aussi l'envers du décors.....il faudrait qu'il m'épate et là je serais sans doute conquis.
Par contre je voudrais dire une chose à tout le monde c'est méfier vous de Ségolène, c'est une femme qui n'a pas sont pareille pour diriger d'une main de fer! Et elle n'aime pas partager le pouvoir, si elle le pouvait elle tiendrais les rennes elle même. Ce qu'elle fait déjà dans le Poitou-Charentes.
Le Couple Royale-Hollande n'est que médiatique, il ne sont plus ensemble déjà depuis au moin 15 ans, ce n'est qu'une illusion médiatique, avec toute l'histoire de son fils et tout.
Autre chose encore à dire c'est que madame n'est pas rentrer par convition au PS, mais par interret on lui à proposer ce qu'elle cherchait! THE POWER mister FLOWERS!
A vrai dire elle est bien plus à Droite que Chirac (dans ces vieux jours n'est à gauche).
Donc moi mon choix est tout fais....................Le Centre à tendance droite. Et si le Clash est PS-UMP, alors je voterais à droite(ben oui mais laquelle, ben celle qui ne se cache pas).
J'ai été de gauche, même Coco pour tout dire, mais le gens changent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Sam 24 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
Doll
| |
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Sam 24 Fév - 3:30 | |
| T'en fait pas Doll, c'est pour ça que je t'aime! Si je continu c'est nunulf qui va me taper dessus! | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Sam 24 Fév - 14:18 | |
| Je ne suis pas d'accord, ségo n'est pas à droite du tout, écoutes ses discourts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Sam 24 Fév - 17:50 | |
| Ecoute derrière le discours de chacun ! Strausskhan lui est un véritable politique de gauche et un très bon économiste! Si il avait été le candidat de gauche alors mon choix aurrais été très difficile entre les 3. Mais Ségo, à sa facette médiatique de gauche. Mais c'est une femme de droite. "Oh donons leurs du pain à manger" Maintenant au lieu de me dire écoute ses discours explique moi pourquoi c'est une femme de Gauche. J'ai donnez des raisons pour lesquels elle est à droite. Donne moi les tiennes. | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Sam 24 Fév - 18:01 | |
| - Lagune [CdE] a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, ségo n'est pas à droite du tout, écoutes ses discourts...
Non lagune c'est la que tu as tord, je suis du même avis que shéridan ! sur canal+ il y'a peu de temps il avait passé un programme "en dehors des caméra" quelque chose comme ca ! (il est sur dailymotion je crois) Tu l'entend dire des trucs que c'est vraiment aberant ! elle se sert des gens et de la presse juste pour arrivé a son but. Avec une presidente comme ca laisse tombé la france va a sa perte (je prefererai encore avoir chirac pendant 5ans). je suis content de passé le TEJ* l'année prochaine comme ca je pourrais quitter la france *TEJ: test d'evaluation de japonais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Sam 24 Fév - 18:29 | |
| Ségo à des méthodes vraiment autoritaristes qui pour moi ne collent pas vraiment avec un programme de gauche (elle a limogé son diresteur de campagne parce qu'il avait mal parlé sur son petit copain, cf épisode de Montebourg...) Elle dit toujours que quand elle sera au pouvoir "JE deciderais, JE promets (trop utilisé, sauf si on a de l'argent cahché en France) JE fais le serment, tandis que tous les autres candidats parlent de leurs équipes et de leurs futurs gouvernements... | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Sam 24 Fév - 18:45 | |
| @Shéridan : C'était pas Strauss-Khan qui faisait partie d'un gouvernement de droite ? (et était membre du parti politique en question) Je ne sais plus lequel des deux c'était : Strauss-Khan ou Fabius... @ Ichi' : Je n'ai pas vu cette émission mais je pense que c'est le cas de tout les hommes politiques. @ krichnouk : Je suis d'accord, elle ne parle que d'elle . Je ne pense pas qu'un homme politique puisse mentir sur ses convictions, il passe ses journées à essayer de convaincre qu'il a raison, il fait des journées de 15h minimum. Un homme politique se bat pour ses idées mais pas pour intérêt personnel (ce n'est que mon avis). Et pour le cas Ségolène, si elle est élue elle ne peut que respecter son programme... Sinon la France sera paralysée. Encore une fois, je l'avais dit lors de mon premier post dans ce topic, je ne suis pas beaucoup l'évolution de la campagne. J'avais un peu regardé l'émission du question/réponse sur la 1 (avec ségo), c'est tout (et son discourt était orienté à gauche ). Personnellement je ne pense pas que Bayron ait ses chances. Alors, quant à choisir entre Sarko et Ségo, pour moi c'est vite vu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Dim 25 Fév - 0:39 | |
| Comme on ne peut pas voté blanc, j'ai voté Besancenot ! C'est pareil ! Mais je suis pas sur que je l'ai bien écrit ! |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Dim 25 Fév - 11:13 | |
| Tu sais que c'est l'extrème gauche au moins Valheru ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Dim 25 Fév - 17:12 | |
| Euh, non ! Mais quand y'as extrème, que ça soit gauche ou droite, c'est pas bien ! J'aime pas trop la politique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Dim 25 Fév - 17:40 | |
| - Fievel a écrit:
- il dit qu'il a plus de genou
il dit 5-4-2-0 et paf la pasteque! |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Lun 26 Fév - 0:10 | |
| Moi je suis pour Segolene. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 Lun 26 Fév - 20:52 | |
| tandis que royal sarkozy et bayrou sont au coude a coude, c'est besancenot qui s'élance a leur poursuite pour rattrapper son retard il devra frapper un grand coup et faire trembler les autres concurrents!!! et vive les facteurs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections présidentielles 2007 | |
| |
|
| |
| Elections présidentielles 2007 | |
|