Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elections présidentielles 2007

+11
Pipo Ze Poulp
Tonton
Fievel
Shepard
Krichnouk
Sheridan
Master of puppets
Lagune
Mimu le verron
Doll
Edi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui allez-vous voter?
Laguiller
Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarkozy
Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_lcap32%Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
de Villiers
Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Besancenot
Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_lcap9%Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le Pen
Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_lcap9%Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bové
 0% [ 0 ]
Voynet
 0% [ 0 ]
Royal
Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_lcap23%Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Buffet
 0% [ 0 ]
Bayrou
Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_lcap27%Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:03

il dit qu'il a plus de genou
Revenir en haut Aller en bas
Krichnouk
Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Krichnouk

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:49

Citation :
Eh, Bayrou à 16% ce matin selon l'Ifop (le seul qui avait cru possible d'avoir Le Pen au2e tour en 2002)

Attention c'est sondage ne sont réprésentatif que du fait que Ségo à fait un bon oral sur TF1.
Ce qui est faux! C'est le fait qu'elle est eut de la compassion pour cet homme qui a une sclérose en plaque.
Mais d'un côté je trouve ça malsaint quelque part.
Attention je ne dis pas ce n'est pas bien de faire dans la compassion.
Mais cela donne l'impression "qu'il avait été mis là" pour justement provoquer cet évènement.

Pour Krish=== Bayrou n'a pas l'étoffe d'un vrai Centriste, il est beaucoup trop molasson et compte plus sur la rupture Bipartie prévue au second tour.
Doll

Doll

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:04

moi je trouve que les votes sont carrément représentatif!!! affraid
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Sheridan

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

Citation :
Eh, Bayrou à 16% ce matin selon l'Ifop (le seul qui avait cru possible d'avoir Le Pen au2e tour en 2002)

Attention c'est sondage ne sont réprésentatif que du fait que Ségo à fait un bon oral sur TF1.
Ce qui est faux! C'est le fait qu'elle est eut de la compassion pour cet homme qui a une sclérose en plaque.
Mais d'un côté je trouve ça malsaint quelque part.
Attention je ne dis pas ce n'est pas bien de faire dans la compassion.
Mais cela donne l'impression "qu'il avait été mis là" pour justement provoquer cet évènement.

Pour Krish=== Bayrou n'a pas l'étoffe d'un vrai Centriste, il est beaucoup trop molasson et compte plus sur la rupture Bipartie prévue au second tour.
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:35

Il manque une chose dans le vote : la vote blanc : parce que moi je ne compte pas voter Smile parce que je n'ai pas besoin de la politique pour que jt'entende dire des coneries. Mes potes s'en charge très bien lol! et je suis incapable de dire pour qui je voterai car je suis rien du tout à la politique donc voila Elections présidentielles 2007 - Page 2 U31 ==> pour donner du courage à se qui réfléchisse pour savoir qui dira la meilleur conerie pour être élue ^^ et je serais puni par mes parents pour ne pas être un bon citoyen Elections présidentielles 2007 - Page 2 Sm lol!
Doll

Doll

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

au moins va voter blanc...quand même!!!!
Bon à 93 ans quand même...tu devrais-y arriver Very Happy
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:13

Ba si je retrouve ma canne oui je pense que je peux y arriver Smile
Krichnouk
Krichnouk

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:37

Euuh, quelqu'un a edité mon post? C'est malvenu quand on parle de politique...
Pour le "trop molasson", c'est une image que donne les medias de lui... Lis son programme (ou ses discours rassemblés dans les livre Au nm du Tiers Etat) et tu verras s'il est si molasson que sa...
Et puis compter sur le ras le bol du bipartisme, non seulement sa paye, mais en plus c'est une conviction, que demander de plus???
Sheridan
Sheridan

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:59

Erf y'a eut un bug l'autre fois c'est de m'a faute !
Lorsque j'ai fait "citer".
Je respecte ton point de vu lol t'en fait pas.
Attention un programme ne fait pas la personne, et peu de politicien on respecter leur programme(quant au promesse je parle).
Krichnouk
Krichnouk

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

Lol, ok tant mieux, je ne comprenais pas ce qui s'etait passé...lol!
Tout à fait d'accord avec toi... Quand on voit le catalogue de promesses des 2 grands candidats, sa fait fremir... A moins qu'ils aient le pouvoir de faire apparaître l'argent...
Sheridan
Sheridan

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:00

C'est pour cela que je suis d'accord avec Bayrou qui dit qu'il n'y aurra pas de baisse d'impôts.
Mais je ne trouve réelemnt pas que Bayrou est le charisme suffisant et la poigne aussi!

Je l'ai vu en chair et en os, je faisais partis du public dans une émission du Grand Journal sur Canal.
Donc on voit aussi l'envers du décors.....il faudrait qu'il m'épate et là je serais sans doute conquis.

Par contre je voudrais dire une chose à tout le monde c'est méfier vous de Ségolène, c'est une femme qui n'a pas sont pareille pour diriger d'une main de fer!
Et elle n'aime pas partager le pouvoir, si elle le pouvait elle tiendrais les rennes elle même.
Ce qu'elle fait déjà dans le Poitou-Charentes.

Le Couple Royale-Hollande n'est que médiatique, il ne sont plus ensemble déjà depuis au moin 15 ans, ce n'est qu'une illusion médiatique, avec toute l'histoire de son fils et tout.

Autre chose encore à dire c'est que madame n'est pas rentrer par convition au PS, mais par interret on lui à proposer ce qu'elle cherchait!
THE POWER mister FLOWERS!

A vrai dire elle est bien plus à Droite que Chirac (dans ces vieux jours n'est à gauche).

Donc moi mon choix est tout fais....................Le Centre à tendance droite.
Et si le Clash est PS-UMP, alors je voterais à droite(ben oui mais laquelle, ben celle qui ne se cache pas).

J'ai été de gauche, même Coco pour tout dire, mais le gens changent.
Krichnouk
Krichnouk

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:02

Joli discours, je suis tout à fait d'accord avec toi...cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Maintenant, je prefere quelqu'un qui n'est pas charismatique plutôt que le droite liberale dure et un incompetente...
Doll

Doll

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:29

désolée pour le happy birthday....
Pfffffft quelle blonde je fais!!!
Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_mai Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_mai Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_mai
Sheridan
Sheridan

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:30

T'en fait pas Doll, c'est pour ça que je t'aime! Wink
Si je continu c'est nunulf qui va me taper dessus!
Lagune

Lagune

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:18

Je ne suis pas d'accord, ségo n'est pas à droite du tout, écoutes ses discourts...
Sheridan
Sheridan

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:50

Ecoute derrière le discours de chacun !
Strausskhan lui est un véritable politique de gauche et un très bon économiste!
Si il avait été le candidat de gauche alors mon choix aurrais été très difficile entre les 3.

Mais Ségo, à sa facette médiatique de gauche.
Mais c'est une femme de droite.
"Oh donons leurs du pain à manger"
Wink

Maintenant au lieu de me dire écoute ses discours explique moi pourquoi c'est une femme de Gauche.
J'ai donnez des raisons pour lesquels elle est à droite.
Donne moi les tiennes.
Ichigo
Spécimen incompréhensible
Ichigo

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:01

Lagune [CdE] a écrit:
Je ne suis pas d'accord, ségo n'est pas à droite du tout, écoutes ses discourts...

Non lagune c'est la que tu as tord, je suis du même avis que shéridan !
sur canal+ il y'a peu de temps il avait passé un programme "en dehors des caméra" quelque chose comme ca ! (il est sur dailymotion je crois)
Tu l'entend dire des trucs que c'est vraiment aberant ! elle se sert des gens et de la presse juste pour arrivé a son but. Avec une presidente comme ca laisse tombé la france va a sa perte (je prefererai encore avoir chirac pendant 5ans).

je suis content de passé le TEJ* l'année prochaine comme ca je pourrais quitter la france Shocked

*TEJ: test d'evaluation de japonais !
Krichnouk
Krichnouk

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:29

Ségo à des méthodes vraiment autoritaristes qui pour moi ne collent pas vraiment avec un programme de gauche (elle a limogé son diresteur de campagne parce qu'il avait mal parlé sur son petit copain, cf épisode de Montebourg...)
Elle dit toujours que quand elle sera au pouvoir "JE deciderais, JE promets (trop utilisé, sauf si on a de l'argent cahché en France) JE fais le serment, tandis que tous les autres candidats parlent de leurs équipes et de leurs futurs gouvernements...
Lagune

Lagune

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:45

@Shéridan : C'était pas Strauss-Khan qui faisait partie d'un gouvernement de droite ? (et était membre du parti politique en question)
Je ne sais plus lequel des deux c'était : Strauss-Khan ou Fabius...

@ Ichi' : Je n'ai pas vu cette émission mais je pense que c'est le cas de tout les hommes politiques.

@ krichnouk : Je suis d'accord, elle ne parle que d'elle Wink.

Je ne pense pas qu'un homme politique puisse mentir sur ses convictions, il passe ses journées à essayer de convaincre qu'il a raison, il fait des journées de 15h minimum. Un homme politique se bat pour ses idées mais pas pour intérêt personnel (ce n'est que mon avis).

Et pour le cas Ségolène, si elle est élue elle ne peut que respecter son programme... Sinon la France sera paralysée.

Encore une fois, je l'avais dit lors de mon premier post dans ce topic, je ne suis pas beaucoup l'évolution de la campagne. J'avais un peu regardé l'émission du question/réponse sur la 1 (avec ségo), c'est tout (et son discourt était orienté à gauche Wink).

Personnellement je ne pense pas que Bayron ait ses chances. Alors, quant à choisir entre Sarko et Ségo, pour moi c'est vite vu Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:39

Comme on ne peut pas voté blanc, j'ai voté Besancenot !
C'est pareil !
Mais je suis pas sur que je l'ai bien écrit !
Lagune

Lagune

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:13

Tu sais que c'est l'extrème gauche au moins Valheru ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:12

Euh, non !
Mais quand y'as extrème, que ça soit gauche ou droite, c'est pas bien !
J'aime pas trop la politique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:40

Fievel a écrit:
il dit qu'il a plus de genou

il dit 5-4-2-0 et paf la pasteque!
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:10

Moi je suis pour Segolene.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:52

tandis que royal sarkozy et bayrou sont au coude a coude, c'est besancenot qui s'élance a leur poursuite pour rattrapper son retard il devra frapper un grand coup et faire trembler les autres concurrents!!!
et vive les facteurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitime

Elections présidentielles 2007
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant