| Scandale | |
|
+11Mimu le verron Manolo starfok 1er Doll Master of puppets Fievel Pipo Ze Poulp Edi Krichnouk Andromede Lagune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagune
| Sujet: Scandale Lun 19 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale Lun 19 Fév - 16:44 | |
| je suis avec un pote IRL FDT, et la on est super mega trop outré !!!!!
j'en trouve plus mes mots... |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Scandale Lun 19 Fév - 16:49 | |
| Vraiment c'est nimporte quoi! Chui dégouté par gameforge, il faut le boycotter autant que possible! | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Scandale Lun 19 Fév - 16:51 | |
| Bha c'est simple : si ça voit le jour, j'arrête ogame . Je joue à un jeu gratuit... | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Scandale Lun 19 Fév - 21:49 | |
| Que dire de plus, d'accord avec Lagune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale Lun 19 Fév - 21:54 | |
| Avant de quitter ogame j'aimerais tout de meme sacrifier ma flotte!! Tout ceux qui souhaitent quitter ogame s'unissent une derniere fois pour bouffer odo, on appelera sa: .. le mouvement ARF!!! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Scandale Lun 19 Fév - 21:55 | |
| Quelqu'un peut-il résumer ce qui se passe clairement en quelque ligne ? J'ai rien capter moi | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Scandale Lun 19 Fév - 22:08 | |
| des options payantes sont en passe d'etre mise en jeu
on appelle ca des officiers: pendant 14 ou 20 jours (je sais plus), tu peux beneficier d'avantages par rapport aux autres joueurs... moyennant finance.
plus de slots de flottes, plus de production pour tes mines, des temps de recherches plus courts....
voila, c'est cool bravo gameforge | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale Lun 19 Fév - 22:10 | |
| Le résumé c'est les premieres lignes: - Citation :
- Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:
en gros gameforge veut offrir des options payantes "plus utiles que commandeur", il y'en a 4 comme des mines avec un rendement de 10% superieur a la normale; 2 slot pour les flottes en plus; 85% des defences reconstruites au lieu de 70%; 2 niveaux de technologie espionnage en plus et les recherches sont 25% plus rapides!. brievement un nouveau moyen de se faire de la thune au depit des joueuers non payants.... vive le capitalisme!! Révoltant Jouer ou Payer, that is the question | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 0:00 | |
| jouer en s'amusant et pas besoin de payer pour cela!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 0:11 | |
| c'est navrant comme s'ils ne gagnait pas assz d'argent avec la pub... |
|
| |
Master of puppets Ex-BCCN perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 1:47 | |
| C'est nimp franchement ils pensent qu'a faire de la tune les gonzes ils sont trop abusés!!! | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 9:51 | |
| c'est les Trifouillards qui vont être content tiens!!! | |
|
| |
starfok 1er Ex-FAIM perdu dans l'espace
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
Manolo Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : On the Highway to hell... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 13:04 | |
| Salut les jeunes! Merci les BCCN pour le joyeux anniv, ça fait plaisir Alors pour l'histoire d'Ogame...huhuhu!!! Bon déjà, ça m'étonnes pas que se soit payant, ça doit coûter quand même pas mal d'argent pour faire tourner la bourrique. Location des servers, programmeurs, admnistration, bref, c'est quand même du taf. Pour l'exemple, on parle aussi de Tag de pub sur les map de counter strike. En gros, de la pub sur les murs pendant que tu charcutes ton pote à la gatling... Les commerciaux et publicistes se sont en effet rendu compte que counter était plus fréquenté en terme de page internet que n'importe quoi d'autre. Donc... De plus, ça pousse encore plus à la geekisation de certains gars. "Quoi? Une option en plus? Elle est pour moiiiii!!!!!" On connait le phénomène depuis des années en jdr... "Le dernier supplément? Je l'ai...Moi le premier! Non Moi!...." Et pis, y'a ce côté un peu élitiste de "moi j'ai l'option et toi pas...arfarf...". On connait bien cet effet là en tant que mec: en très gros, "qui qu'à la plus longue..?." Y'a, au final, un ptit côté lutte des classes dans cette histoire...Bin oui, pour rester dans la course, les nerds ou geek ou premiers du top 2 vont vouloir devoir payer. Et ça, c'est franchement dégueux... Déjà qu'ont leur a pisser dans la crâne à la naissance, si en plus on s'en prend à leurs allocations handicapés... Pour le devenir du jeux...héhé... Bin y'aura un jeux semblable qui sortira à un moment donné, il sera mieux et plus complet et gratuit....vous serez sans doute trop vieux pour l'apprécier et vous pisserz sur ces jeunes cons qui passent leur temps à rien foutre... Regardez ce qui s'est passé pour Dark age of Kameloot... Désertition presque totale.... Les gens ont mis leur milliers d'heures de jeux à la poubelle pour attaquer le wow. Ce qu'il faut retenir ici c'est que même si les jeux cessent et que d'autres reprennent le flambeau...les communautés qui se crééent sont le seul truc véritablement important. Qu'est que l'on gagne à envoyer des flottes contre une planète? Qu'est-ce que l'on gagne à trancher des l'orc avec son pote nain? Même si y'a encore un peu de plaisir et de distraction à "jouer", le phénomène "communauté" sublime, pour moi, tout le reste. => entraide, délire quotidien avec des gens qui vivent à l'autre bout de la France, prise de tête, conseils, etc... ça pour moi, c'est important. Et même si le phénomène internet rapproche les gens mais les éloigne avec le temps, c'est la seul expérience qui vaut d'être vécu sur le net. Au final, la trifouille vaincra, etc, etc... | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 13:10 | |
| le diable l'emporte et la trifouille aussi...
je constate | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 14:19 | |
| Juste une ou deux précisions pour Manolo : il existe déjà une option payante qui facilite la vie de ceux qui la prennent. C'est le compte commandant mais sans le compte commandant on est pas pour autant désavantagé par rapport aux autres joueurs... Contrairement à ce qu'ils vont sortir. | |
|
| |
Mimu le verron Gros membre FAIM
Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : in the middle of nowhere... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Scandale Mar 20 Fév - 15:18 | |
| SUPER je n'aurai qu'un mot : Connards. ils se croient où là? Ils n'ont pas compris que c'était la gratuité qui faisait en partie la popularité de ce jeu? que comme le dit Lagune, pas besoin de compte commandant pour avoir des points dans ce jeu? là ils font fort, très fort! bravo les allemands et vive MAnolo et la Trifouille! yeah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale Dim 25 Fév - 0:13 | |
| je vois que nous sommes pour la plupars tous d accord gratos sinon rien s'il n'ont pas compris .... tant pis pour eux et au revoir. Dommage je pensais faire graviton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale Dim 25 Fév - 0:34 | |
| LA TRIFOUILLE VAINCRA !!!! |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Scandale Lun 26 Fév - 0:15 | |
| Mais c'est de la connerie ce truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale Lun 26 Fév - 21:01 | |
| hé mais j'avais pas remarqué les 4 boutons en haut a gauche de l'écran! qui veut tricher pour seulement 1euro50! allez y chers joueurs faites nous gagner plein de fric! non mais oh c'est vraiment nul ça! à la gameforge |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Scandale Lun 26 Fév - 21:41 | |
| Pff de toute façon je m'en fou je pense arrêter ogame dans pas longtemps payant ou non. | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Scandale Lun 26 Fév - 23:39 | |
| Ba moi je continurai parce que je me ferais chié sinon ^^ et vive les tricheurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale | |
| |
|
| |
| Scandale | |
|