| YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Sam 2 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Sam 2 Juin - 20:30 | |
| cool! une bonne nouvelle! chante nous une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! une chanson! |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Dim 3 Juin - 3:34 | |
| NAN ! | |
|
| |
Master of puppets Ex-BCCN perdu dans l'espace
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Dim 3 Juin - 3:40 | |
| Gratz Krish j'arrive moi aussi ainsi que Tetsuo | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Dim 3 Juin - 20:49 | |
| Il faut, c'est pour couper court tout de suite... | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Lun 4 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Lun 4 Juin - 13:11 | |
| Merci Ichi! Mais pour ce qui est du classement, je sais pas si je l'ais fait progresser depuis ton depart... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Mar 5 Juin - 17:19 | |
| Ba vu ton nombre de points ca va être de plus en plus dure de monter dans le classement. | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Mer 6 Juin - 12:21 | |
| j'etait classé 547eme quand j'ai quitté ogame c'est marqué encore dasn ma signature lol | |
|
| |
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Mer 6 Juin - 17:19 | |
| Ah ba oui, moi je fais le yoyo, je suis allé jusqu'à 430é mais la je suis 551... | |
|
| |
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Mer 6 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Jeu 7 Juin - 19:33 | |
| Il vut le vendre son jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Ven 8 Juin - 11:50 | |
| Vi surtout que ca me rapporte des points et que jsuis dans les 1ers!!! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Ven 8 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! | |
| |
|
| |
| YYYYYYEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! | |
|