| Finit !! | |
|
+4Andromede Krichnouk Warangel Lagune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lagune
| Sujet: Finit !! Dim 30 Sep - 12:22 | |
| Ca y est, c'est la fin d'ogame pour moi... J'ai activé le mode vacances/destruction de mon compte hier. Je ne suis plus motivé pour jouer... Les raisons sont simples : Rincevent arrête ogame ; Tore, Jnat et Pipo ont disparu (Stouff aussi mais ça commence à dater) et le classement n'est pas une motivation suffisante pour moi (je comptais m'arrêter quand je ne monterai plus dans le classement... et ce n'est toujours pas le cas ^^). Bref, si je quitte le monde d'ogame ce n'est pas par manque de temps mais par manque total de motivation. C'est une décision mûrement réfléchie (j'ai commencé à y penser sérieusement après une discussion avec Rincevent suite à mon hof), plus rien ne me retiens sur ce jeu... J'ai passé de bons moments sur ogame et je ne regrette rien . Bien entendu, je continuerai à passer sur les forums même si l'activité n'est pas débordante ces derniers temps . Ps: Ce n'est pas pour autant que je vais rejoindre la trifouille . | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 13:48 | |
| ce qui est bien c'est que si ca continue je vais etre dans le top 100 dans un an ^^ bon retour irl lagune | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 14:21 | |
| Une page se tourne comme on dit... Tu voudrais pas retenter l'experience de le Triforce avant sa??? | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 17:10 | |
| Rincevent et toi vous arretez.. mouarf.. tu serais pas tenté de faire une derniere petite guerre à nos cotés avant la destruction du compte? Bon retour irl à toi sinon, t'aura fait un jolie compte au final. | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 17:14 | |
| Oui autant finir en beauté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 17:44 | |
| Tu veux pas nous laisser ton compte??? | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 17:50 | |
| Tu te ferais recycler en 5minutes xd Moi je préfère qu'il envois sa flotte sur ma pm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 20:03 | |
| Huuum ouai... Tu veux pas te crasher???? | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 20:24 | |
| Cessez de rêver, je n'ai pas l'intention de pourrir mon compte avant d'arrêter . Je n'ai jamais aimé faire et je n'ai jamais reçu de push/pull. Donc, je n'en fais pas. Et ce n'est pas la peine de dire "bon retour IRL", je ne l'ai jamais quitté et je ne passerai pas moins de temps sur mon pc . La différence, c'est que je n'aurai pas à me connecter au moins 1 fois tout les deux jours ou être obligatoirement connecté à telle ou telle heure. Ps : J'ai oublié de le préciser dans mon premier post, si je détruis mon compte c'est tout simplement parce que je ne pas qu'il soit repris. Et si j'arrête, bha j'arrête... Inutile d'essayer de me tenter. | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Finit !! Dim 30 Sep - 21:59 | |
| Juste une petite guéguerre, histoire de se mettre au garde à vous ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Finit !! Lun 1 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Finit !! Mer 3 Oct - 19:39 | |
| Oui c'est bien ne rejoins pas la Trifouille !!! Bon retour en Irlande !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finit !! Mer 3 Oct - 19:49 | |
| Bien joué l'Irlande... | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Finit !! Mar 23 Oct - 0:10 | |
| Toujours aussi amusant aussi ... Je vien féliciter le départ d'un super joueur, aurevoir Lagune qui est rappellont le, l'homme aux 37 tentatives de création de lune ^^. Quoi j'ai un moi de retard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finit !! | |
| |
|
| |
| Finit !! | |
|