| Les messages des boulets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Les messages des boulets Jeu 1 Nov - 16:28 | |
| - Citation :
- firefighter60 [2:5:10] (sans objet)Répondre
477 eme et tu t'en prend a un gars a qui est 1800 passé ? on galere deja pour evoluer mais la... felicitations... vraiment... Je ne réponds jamais car c est tout le temps la même chose mais ce matin j'étais inspiré par ce mesage....... - Citation :
- L'évolution???? Non tu veux parler de monter dans les points, améliorer ta planète car l'évlution s est d apprendre à ne pas laisser sa flotte à quai qu on soit premier ou dernier, de vérifier qu il y a assez de défenses pour protéger les ressources qu on laisse à quai.
Voilà ce qu est l évolution c est justement pas faire des erreurs de débutants....
Cordialement | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les messages des boulets Jeu 1 Nov - 16:34 | |
| Ce gars est un pur sadique... J'aime Mais moi j'en ai jamais des messages comme sa, sa me déprime... | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Les messages des boulets Jeu 1 Nov - 16:44 | |
| Ca va venir t inquiète.....Je me suis pas fait énorme sur lui mais manque de chance je n ai pas trouver grand chose hier...... | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Les messages des boulets Jeu 1 Nov - 16:50 | |
| Sa m'est arrivé quelque fois, je leur éxplique que des top3000 j'en raid tout les jours ^^ | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Les messages des boulets Sam 3 Nov - 20:33 | |
| - krichnouk a écrit:
- Mais moi j'en ai jamais des messages comme sa, sa me déprime...
Pour en recevoir, il faut raider... C'est tout ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les messages des boulets Dim 4 Nov - 3:59 | |
| Mais je raides, t'inquiètes pas pour sa; va voir dans la rubrique des RC... | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les messages des boulets Dim 4 Nov - 16:48 | |
| - Citation :
- Pour en recevoir, il faut raider... C'est tout ^^.
Trop fort 'jen pleure ^^ | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les messages des boulets Mar 25 Mar - 22:56 | |
| 03-25 19:53:54 CHERCHE DEUT [7:39:10] Alors comme ça, on fait du commerce avec Doll ^^ je lui reponds comme quoi jel eprends avant qu'il vienne le chercher lui même^^ 03-25 20:03:54 CHERCHE DEUT [7:39:10] Re:Re:(sans objet) Répondre Tu devrais la surveiller. C'est une cible très rentable de temps en temps à 3 SS de toi. Idéal pour un rippeur mais c'est degeu ce qu'il dit il veut que je la rip alors qu'elle fait partie de notre allaince notre petite Doll ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages des boulets Mar 25 Mar - 23:14 | |
| Ce mec recule devant rien... Elle est toujours là d'ailleurs? | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Les messages des boulets Mar 25 Mar - 23:40 | |
| Tonton ... si je comprends bien tu achete tout le deut de doll sur notre dos? >.<
Ensuite sois il à pas compris que vous étiez de la meme alliance, soit il te conseil de l'aider à devenir moins rentable pour les autres rippeurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les messages des boulets | |
| |
|
| |
| Les messages des boulets | |
|