Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

de la diplomatie

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:54

eh bien voila comme on est en guerre je viens m'inscrire sur votre fofo pour vous flooder la tronche (je suis doué que pour ca lol! )

sinon je viens souhaiter une bonne chance a tout le monde et j'ai aussi une idée a balancer ca peut être marrant (enfin dépend pour qui mais bon)

y a t'il des gens qui peuvent faire des lunes ici???
Revenir en haut Aller en bas
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

Hey mon mai de la galaxie 4 ^^, moi je pourrait peut-être mais sa dépend où. A ce soir lol!
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

lol! ca marche on en parle IG ce soir alors de la diplomatie 747944
Krichnouk
Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Krichnouk

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29

Je t'en ferais une à la fin de la guerre si tu veux... Sinon c'est donner le bâton pour se faire battre... de la diplomatie 270981
angeluce
Membre BCCN
angeluce

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

Si tu laisses ta flotte a quai, je veux bien te la recycler pour te faire une lune....
Krichnouk
Krichnouk

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:35

Quel diplomate ce Angeluce... de la diplomatie 270981
angeluce
Membre BCCN
angeluce

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:46

T as vu krichnouk comme je suis pratique moi je suis pas contre de lui faire une lune........
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

lol! lol! lol!

t'aurais mal aussi avec les défenses donc ca peut se valoir^^

sinon apres la guerre pourquoi pas elle va vite se finir deux semaines c'est pas long
Krichnouk
Krichnouk

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

C'est vrai... de la diplomatie 270981
Alors maintenant vous saurez, pour toute déclaration, s'adresser à Angeluce... de la diplomatie 270981
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

lol alors tant mieux y aura plus qu'a faire les chasseurs

mais pas de suite pour les petits malin qui y aurait pensé lol!
angeluce
Membre BCCN
angeluce

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:08

Allez Coran soit pas aussi radin, tu les laisses juste 1 minute en me précisant laquelle et c'est fait.... je me calerais dedans et une minute d'inattention sur tout le jeu qu est ce que c'est : une pecadille.......
Bon allez je sais que tu as bon coeur et que tu veux te faire pardonner ton éloignement de ma flotte!!!!!....
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

Angeluce, Angeluce, mais oui !!!
j'ai vu dans la taverne que tu t'étais fais joyeusement mippé. Enfin si c'est bien toi?? c'était une vengeance perso?? confused
Krichnouk
Krichnouk

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:38

Pas au courant de sa moi... Vous l'avez posté?
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:05

lol! lol! ah angeluce

qui sait peut être on verra si je suis assez bourré de la diplomatie U31 de la diplomatie 711394
Tonton
Papa BCCN
Tonton

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09

tient reprend une petite de la diplomatie 711394 mais interdit de de la diplomatie Icon_vom sur ce forum
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

krichnouk a écrit:
Pas au courant de sa moi... Vous l'avez posté?

non mais c'est un truc antèrieur à la guerre, un type, angeling, avait mippé violemment la défense d'Angeluce. et ça vient de me revenir et je voudrais savoir la raison?? confused
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:26

ah j'étais même pas au courant moi non plus

j'avoue si c'est vraiment ca c'est une vengeance sinon c'est un mec qui se faisait chier
Tonton
Papa BCCN
Tonton

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

faut vraiment avoir rien d'autre a foutre que de mipper un mec pour rien de la diplomatie Chochott
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:32

ah ca c'est sûr mais on peut pas empêcher les gens d'être cons malheureusement No
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Rhaaa merde Angeluce!
Je voulais répondre la même chose que toi Laughing

Citation :
et ça vient de me revenir et je voudrais savoir la raison??
J'avais lu le topic sur cette défense et je crois que c'était juste pour s'amuser.. sans rancune particulière.
Comme quoi emmerder le monde sa amuse pas que Ange ^^
M'enfin c'est une autre façon de voir Ogame...

Dans tout les cas bienvenue ici à vous deux! Floodez tant que vous voulez, la seule règle ici est de payer sa tournée Wink
Je tiens à préciser que j'échange régulièrement des messages ingame avec Theud depuis le début de la guerre et que j'apprécie beaucoup votre état d'esprit. J'espère que nous aurons matière à rééditer un vrai pacte au terme de cette guerre.
Mais ceci n'est que mon opinion personnelle, je ne suis pas diplomate (au grand soulagement de Krichnouk)

En attendant la guerre n'est pas terminée Twisted Evil
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:14

et oui encore un peu de guerre mais ca devrait aller

merci donc allez je vais offrir une autre tournée de la diplomatie Goulot de la diplomatie 711394 de la diplomatie Kiss de la diplomatie 260878 de la diplomatie U31 de la diplomatie Musique5 de la diplomatie Ivrognes de la diplomatie Icon_dri de la diplomatie Manga49
angeluce
Membre BCCN
angeluce

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Non c'etait juste pour s'essayer aux missiles....Je savais meme pas que l ancien compte à Sanzo avait trouvé repreneur mais si au lieu d'être bourré H24 dans les tavernes tu serais aller au bout du topic, tu aurais lu ça (je suis gentil je t évite de tout de taper
Citation :

Citation :
Citation :
angeluce a écrit :
coucou c est le pauvre petit défenseur qui vient dire quand même gros GG a toi pour cette petite leçon de MIP....Comme tu l as lu j ai pris tout ça sous l humour. Tu m as fait passer une longue nuit a construire encore et encore des intercepteurs..... Mais bon il est certain que de voir ce ballet de missiles toute la nuit et une partie de la journée était sympa....

Au fait pourrais tu mettre les ressources perdus pour l attanquant et le defenseur. Je pense que ça serait plus révélateur que des places perdus (ce qui d ailleurs je m en tapes complètement).....

Au fait pour réponse aux question je m attendais aussi a une série d attaques par la suite mais je les attends toujours à vrai dire.....Heureusement qu elles n ont pas été faites vu le nombre de ressources a quai j aurais beaucoup plus perdu...

Au plaisir de relire ce genre de situation..
Cordialement...

Ce qui est le plus drole c est que même après que je poste ça, des gens trouvent cette action anormale et me plaignent. Sincèrement c est un jeu où le but est tout de même d attaquer quelqu un ou si tu es mineur te faire attaquer. Ce genre de situation montre que même les bunkers ne sont pas à l abri. Je croise des jolies flottes à quai derrière une défense. Méfiez vous, un joueur bien organisé peut nettoyer votre défense en peu de temps et recyclé votre flotte en prime. Et sincèrement, je reproche rien a ce joueur qui a montré une organisation parfaite et avait meme prevu une contre attaque de ma part sur les planetes qui ont missilé. Non sincèrement encore une fois c est une leçon de missiles qu il a donné.....

Cordialement
Angeluce

Et oui je suis pour ces séances de missiles, c'est ce qui peut faire faire dessus un bunker mais je trouve stupide qu il n ait pas essayer de me ruiner ma flotte et mes ressources à quai..... Et deuxième erreur il a pas visé les grosses défenses ni gauss ni plasma........
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

I'm Back ^^

Effectivement cette opération a du être montée de façon précise et organisée. Je me rappelle plus de tout ce sujet, j'avais ptet pas tout lu d'ailleurs.
Tonton
Papa BCCN
Tonton

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

j'ai participé à un misillage ou + de 350 missiles etaient arrivés à peu pret en même temps j'aurais bien voulu voir la tête du gars de la diplomatie 270981
Invité
Invité

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:15

tu m'étonnes ca devait valoir le coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

de la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: de la diplomatie   de la diplomatie Icon_minitime

de la diplomatie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant