| graviton | |
|
+5Fievel fistoz -Yoda- Warangel lion boss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: graviton Mer 1 Oct - 22:57 | |
| ca yai je suis presque prêt je fait 70 plasma sur ma planete et je me lance je serai le premier a avoir graviton:rire: et après :militaire:je pete tout avec mes edlm ca va etre la fete:cheval2:jespere juste ne pas etre retarder:hein: | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: graviton Mer 1 Oct - 23:03 | |
| BOnne chance pour ton graviton | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: graviton Mer 1 Oct - 23:20 | |
| ca devrait aller ya un moment que lon ne ma pas sonde jespere que ca tiendra:roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: graviton Mer 1 Oct - 23:23 | |
| J'espère pour toi aussi | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 0:17 | |
| ca va allez no stress:rire: | |
|
| |
-Yoda-
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : devant Luigi !! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 0:19 | |
| Si tu a ton graviton non seulement tu ale cul bordé de nouille ( passe moi l'expression) mais sa serai trop génial pour toi !!!
70 plasma okai c'est consequant mais pour les gros raideur je pense pas ke ca les tiennes a l'écart !!! ( sans vouloir etre pessimiste ) | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 0:21 | |
| je sais mais c pour tenter le coup je pense que ca ira faut pas que je merde c tout si jai du bol en 1semine c bon:rire: | |
|
| |
-Yoda-
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : devant Luigi !! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 0:25 | |
| tu fera les sat en combien de temps car c'est le truc aussi si tu les produit en 6 jours ta le temps de te faire repérer, après si tu a nanite 5 sa se fait en deux jour et sa limite les risque !! | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 0:26 | |
| jai nanite 2 mais jai une solution je baisse mon energie au max comme ca au debut il tilteron rien:rire: | |
|
| |
-Yoda-
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 0:29 | |
| meme avec nanite 5 faut que tu fasse sa le truc c'est si tu va dormir 3 heures ta prod de sat continu et ton energie augmente aussi sans que tu la baisse !!!
apres kan tu a 2 jour de prod pas dormir ca va mais 1 semaine ce n'est plus pareil !!!
bon ba jarete de te faire flipper !!! tu va le reussi en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 0:30 | |
| ca va allez je me metrai dans le rouge au pire | |
|
| |
-Yoda-
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 0:34 | |
| Ouai c'est une solution !!
bon ba bonne nuit en tous cas et courage pour ton graviton et de toute facon qui ne tente rien na rien | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 8:19 | |
| C'est pas à l'énergie qu'on se fait repérer, c'est au classement flotte et avec nanite 5 c'est pas deux jours c'est 15H la prod je le sais je fais mon grav uni7 ! et deja 24h- on flippe deja, alors 8jours... O_O les 70plasma ne servent A RIEN ! si un raideur te repere, il te balance à un gros et ca lui posera pas le moindre problème, et si par MIRACLE tu tenais la durée, tes plas feraient des pertes sur ton recycleur. à ce propos me ds pas que tu as pas prévu d'alliés pour recycler ton graviton ? | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 14:07 | |
| si je sait comment je vais faire je men occuperai en temps voulu mais je prepare 200recycler apres je verraai qi voudra bien maider:P | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 14:10 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: graviton Jeu 2 Oct - 20:25 | |
| Je suppose que c'est sur l'autre univers, pas le 10^^ La meilleure technique pour avoir le graviton. Monter ses nanites. Le faire en moins de 5 jours (lundi matin très tot à vendredi dans l'aprem). Dès que c'est fait se faire recycler par un ami pour avoir le cdr. Ni vu ni connu. Voilà la meilleure façon Après tu peux toujours négocié avec celui qui te raid pour retarder son raid mais pas sur que sa marche Puis rodé une fois, rodé toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: graviton Ven 3 Oct - 21:06 | |
| ah oui surtout si on te raide, faut voir avec le raideur, tu lui proposes de te laisser finir et en échange tu lui laisse tout recycler.. c'est ce que Shepard a fait au temps jadis de la grande époque BCCN (quoi comment je sais ça ? ya une corbeille dont j'ai l'accès :p)Et aussi, ne lance pas TOUS les sats d'un coup, car si tu te fais RC tu produiras pour rien.. Et enfin, quelle que soit ta religion (ou non), prie | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: graviton Ven 3 Oct - 21:12 | |
| Puis vide ta planète, ne laisse rien à quai en ressources. Dès fois que l'on ne voit que tes ressources et pas ta défense Sa peut te sauver | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: graviton Sam 4 Oct - 0:46 | |
| ouai c clair mais je vais dabord bien monter ma defense pour bien faire peur | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Sam 4 Oct - 0:58 | |
| Encore un bunker... arf, j'en peux plus des bunkers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Sam 4 Oct - 2:05 | |
| monter la def pour protéger un graviton >< | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Sam 4 Oct - 2:13 | |
| Dans l'univers 10 si je continu à rencontrer autant de défense, je vais me reconvertir en Mipper fou | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: graviton Sam 4 Oct - 15:21 | |
| ouai je vais me faire un big bunker personne passera :rire:enfin jespere:P | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Sam 4 Oct - 15:24 | |
| Un gars m'a dit çà ya deux mois, je suis en train de tout réunir pour lui envoyé a peu prés 4.000 MIP ^^
comme quoi même avec un bunker, on peut toujours s'en sortir pour t'avoir ^^ | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
| Sujet: Re: graviton Dim 5 Oct - 5:19 | |
| oui mais ca c pour après que je vais monter mes missile d interception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graviton | |
| |
|
| |
| graviton | |
|