| Empereur Gladiator | |
|
+6bakum Th0m@$ esselte Andromede Angelion Warangel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 20:01 | |
| - Votre pseudo Ingame : Empereur Gladiator.
- Votre nombre de points : 1 080 000
- Votre ancienneté sur cet univers et dans Ogame en général: Euh bah 1an et demi à peu près un peu plus. (uni21)
- Le cas écheant votre alliance actuelle: Ancien des AS.
- Vos ennemis et alliés: Euh personne^^
- Vos motivations pour nous rejoindre: Beaucoup de AS sont venus ici alors je les rejoins et cette alliance ne semble pas mauvaise.
- Votre style de jeu (Mineur ou Raideur): Euh rien, défensier on va dire ^^
- Présence général sur les forums:Euh quand y a besoin j'y suis .
-Si vous souscrivez actuellement à un des comptes officiers, attendez qu'il soit finit et ne le reprenez plus: AO !
|
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
Angelion Membre BCCN
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 20:03 | |
| Bah apparement ouais, mais j'attends une réponse officielle =P |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum. Ta candidature est peu développée. Difficle de nous convaincre avec si peu d'informations ^^ EDIT: Jme permet d'afficher ta candidature ingame, assez révélatrive je pense de ta motivation: - Citation :
- Candidature de la part de Empereur Gladiator
Je suis un ancien membre de l'alliance de uchiwa itachi, on m'a dit de rejoindre cette alliance, dites moi les conditions pour pouvoir me joindre à cette alliance =)
++ Les conditions pour pouvoir nous rejoindre sont affichées lors de la candidature et sur notre page d'acceuil ... tu peux passer le message à ton ami goku ^^ | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 20:28 | |
| Posez lui des Q !
As-tu des bonnes mines ? As-tu de la flotte ? IRL, Qui es-tu ? Dans quelle G es-tu ?
Si vous en avez d'autres !! il pose sa candidature, il ne sait pas a quelle Q repondre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 20:32 | |
| - Empereur Gladiator a écrit:
- Bah apparement ouais, mais j'attends une réponse officielle =P
Perso, je ne poserais aucune question... | |
|
| |
Th0m@$ Membre BCCN
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 21:09 | |
| Pour commencer t'as candidature est très short, même si je te connais les autres non donc un peux plus d'explication sur t'as personne ne fera pas de mal . - Citation :
- tu peux passer le message à ton ami goku ^^
Il a posait sa candidature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 21:16 | |
| IG il faut croire... mais bon... | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 21:23 | |
| Je précise que les candidatures IG sans passer par le forum sont inutiles.
Il faut que vous venier ici, que vous montrez que vous êtes actifs et après on vous accepte.
Vous avez ensuite une période test
Les candidatures seulement IG ou peu développé sont systématiquement refusé
Voilà, Andro sera content ^^ | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 21:36 | |
| On dirai que Beni a dit cela tout sa vie ^^. Mais dis moi, tu as prit tes habitudes Beni ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 21:40 | |
| Ba justement c'est bien il dis ce qu'on pense c'est que tout se passe bien | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 21:53 | |
| J'aurais pas mieux dit béni | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mar 7 Oct - 23:11 | |
| J'aimerais donc que le cher et tendre qui pose sa candidature réponde aux questions de Esselte
je vais même lui dire IG | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mer 8 Oct - 19:24 | |
| Le fouet... le fouet... faites-le parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mer 8 Oct - 21:53 | |
| As-tu des bonnes mines ? Euh bah métal max 25 cristal 24 et deut' 22 pas terrible quoi =S As-tu de la flotte ?Non que de la défense IRL, Qui es-tu ? Euh Adriano,15ans, lycéen, skateur, musique rock (blink182 et sum41), euh pas trop tout le temps sur ogame j'suis assez occupé quoi. Dans quelle G es-tu ? G= galaxie?^^ j'y connais rien Voilà d'autre question? pas de problème ? |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mer 8 Oct - 22:01 | |
| Pourquoi Goku ne passe pas sur le forum?
Tu es occupé par quoi pour pas trop pouvoir floodé?
Tes meilleures alliés IG.
Le foot pour toi c'est?
Tu sais qui c'est Mrintension?
Et Balic.? | |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mer 8 Oct - 22:02 | |
| Tout le monde est très occupé... la question est de savoir si on peut compter sur toi pour une participation à une grosse opération en fonction de tes moyens, occasionellement... et arriver à developper une chtite flotte et la garder en vie, ça serait un plus. (faut-il le rappeler : Ogame n'est pas un jeu de jardinage mais de combat, ce qui sous-entend, quelque part, de la flotte ! ) Et réponds vite à Beni aussi, c'est le grand TorBeniQuemada qui se déplace en personne pour toi, le respect s'impose, lol. Plus une petite de moi : Si tu as espion 13 et que tu veux connaitre les recherches d'un joueur niv 15 supposé... a. combien de sondes mini tu dois envoyer. Explique ton calcul. b. que vas-tu sonder pour avoir des chances de revoir tes sondes. Explique aussi pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Jeu 9 Oct - 23:16 | |
|
| Pourquoi Goku ne passe pas sur le forum? Euh j'en sais rien ^^
Tu es occupé par quoi pour pas trop pouvoir floodé? Euh skate et cours =S
Tes meilleures alliés IG: Euh j'en ai pas en fait =S
Le foot pour toi c'est? Euh un sport ^^
Tu sais qui c'est Mrintension?Euh ouais c'est ange maintenant le premier ogame français.
Et Balic.? connais pas =S |
|
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 10 Oct - 7:33 | |
| Pour le foot, je crois que t'as raison... Pour Ange et Balic... En voilà un qui retarde encore plus que moi, lol... Et moi, je sens le pâté ? En plus la mienne est facile. | |
|
| |
Th0m@$ Membre BCCN
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 10 Oct - 8:00 | |
| - G^l^driel a écrit:
- Pour le foot, je crois que t'as raison...
Pour Ange et Balic... En voilà un qui retarde encore plus que moi, lol...
Et moi, je sens le pâté ? En plus la mienne est facile. Bah pour Mrintension, peut être qu'il ne l'as jamais connu ... | |
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 10 Oct - 8:13 | |
| Déjà moi, je suis même pas sûr de l'avoir vu passer... quand j'ai commencé à avoir assez de flotte pour intéresser quelqu'un, c'était déjà sous le nom de Ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 10 Oct - 11:55 | |
| Oui mais Mr Intension est très connu dans le monde ogame... même dans les pays étranger, c'est pour dire... | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 10 Oct - 12:49 | |
| '-_-' je vais faire le gars largué là je le sens Mr Intension qui est ce ?XD le foot c'est pas un sport mais de la comédie... bon ok j'ai rien dit xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empereur Gladiator | |
| |
|
| |
| Empereur Gladiator | |
|