| Empereur Gladiator | |
|
+6bakum Th0m@$ esselte Andromede Angelion Warangel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Dim 12 Oct - 22:50 | |
| Euh petite question ^^ est c'que on peu parler pour ma candidature ^^ bien que ce floodage soit très intéressant |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 13 Oct - 2:44 | |
| Ton cas est toujours en délibération pendant ta période d'essai. Rien ne t'empêche d'en placer une quand tu veux pour essayer de faire pencher la balance.... Même si une décision est prise rapidement, tu as la durée de ton stage pour convaincre et jusqu'à la fin, on peut toujours changer d'avis. | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 13 Oct - 9:08 | |
| le libéralisme et la flexibilité galadrionnienne ^^ pauvre imperator il est passé en période d'essai pour un CDI | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 13 Oct - 15:02 | |
| J'ai vu pour la livraison et le smileys vous saurez très vite pourquoi j'ai mis cela... | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 13 Oct - 20:11 | |
| Il faut nous en dire un peu plus Empereur.
Tu as l'air un peu déconnecté de la vie et des gens sur ogame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 13 Oct - 20:59 | |
| C't'à dire déconnecté? Bah on va dire que j'suis pas un no life !
Bah qu'est c'que j'peux vous dire de plus? Euh ... j'sais pas moi ^^
Ok faites le bon choix! je saurais vous remercier ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 13 Oct - 21:01 | |
| Et faire la salope ne va pas faire évoluer ton cas - Citation :
- je saurais vous remercier ^^
Enfin, c'est comme çà que je le comprend ^^ | |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 13 Oct - 21:21 | |
| C'est le contraire de ton pseudo !! J'ai gagné ^^
J'etais sur le 50, et en qq jour, il etait deja 1er -_-, j'ai plus ou moins sympathisé avec lui car il est pas resté longtemps sur celui ci.
Mais c'est grace a toute les regles non dites, qu'il a pu ce faire son compte rapidement, comme les sondes, le truc trop simple, comme maintenant on ne peut plus faire alors qu'il a du ce gagner des millions.
Et G = Galaxie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Mer 15 Oct - 15:13 | |
| Plutot salop non?^^ mais non j'm'amuserais pas à faire la "suc..." c'était pour être gentil ^^ mais y en a il le prenne mal !! |
|
| |
esselte Membre BCCN
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 17 Oct - 20:13 | |
| Ton message n'est pas très clair !! ^^
Tu entends quoi par : "suc ..." ?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 17 Oct - 20:46 | |
| Nah rien ^^ c'était nul:silent: |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 17 Oct - 21:02 | |
| Ohohohohoho... vilain pas beau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Dim 19 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 20 Oct - 10:08 | |
| Je sais pas, j'avais envie de dire çà | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Jeu 23 Oct - 11:05 | |
| Vu que l'on a du mal à te connaître, j'ai proposé une période test IG pour voir si tu aimes bien répondre aux messages co et ton activité commerciale...
Donc voilà où on est ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Jeu 23 Oct - 17:37 | |
| Ah oki euh message co c'est quoi? =S Euh commerciale c't'à dire? |
|
| |
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Jeu 23 Oct - 20:09 | |
| Ca veut dire, qu'en gros, il y a 2 moyens de rendre service à ton alliance : 1. Tu participes activement et positivement à l'effort de guerre en général avec de la flotte qui peut servir quand on en a besoin ou des rampes bien réparties ou des phalanges idem dont tu offres les services. Donc si tu joues dans un "nid", c'est mal barré... OU 2. Tu fournis à tes alliés des ressources à des tarifs plus qu'amicaux si possible. (avec la marge autorisée de 1/1/1 à 4/2/1, on a de la latitude pour faire des cadeaux sans risquer le push) ... et un échange "perdant" de temps en temps ne va pas te ruiner. Ce sont mes 2 critères perso, je précise. | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Jeu 23 Oct - 22:30 | |
| Messages collectifs c'est le message que tu envoie à tout les membres de ton alliance IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 24 Oct - 19:33 | |
| Y a une guerre là? Euh message collectif? bah j'suis pas encore dans l'alliance |
|
| |
esselte Membre BCCN
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Ven 24 Oct - 19:43 | |
| Tu n'es pas dans l'alliance, mais Tu as posé une question, Beni y repond pour que tu saches ! Non, nous ne sommes pas en guerre mais si un jour, nous le sommes, donnerais-tu des ressources aux raideurs de l'alliance a très bon taux ? Pendant, une periode indeterminer comme toutes guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Sam 25 Oct - 16:06 | |
| Ah bah ouais, pas de problème =D |
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Sam 25 Oct - 19:51 | |
| Oufti, ma p'tite farde préféré fait le diplomate... je suis sur le cul, lol :scratch: | |
|
| |
esselte Membre BCCN
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Dim 26 Oct - 23:19 | |
| Va falloir tant remette ^^.
Je sais parler correctement de temps en temps ! Je voyais que personnes ne repondait alors j'ai repondu a votre place, j'espere que j'ai tout dit sinon vous rajoutez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 27 Oct - 16:34 | |
| nah rien à rajouter |
|
| |
G^l^driel
| Sujet: Re: Empereur Gladiator Lun 27 Oct - 18:14 | |
| Nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empereur Gladiator | |
| |
|
| |
| Empereur Gladiator | |
|