| pas dispo pour le forum | |
|
+4fistoz Abigor Krichnouk mastership 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mastership Membre BCCN
| Sujet: pas dispo pour le forum Mer 22 Oct - 23:46 | |
| alors je suis dsl mais je tien a dire que le forum et moi sa fait 2 j'en es tenu des années et sa ma gavé et puis rien ne menpeche de visité et j'ai un emploi du temp chargé , j'ai envi de me détendre sur le pc. je suis un simple mineur et pas raider. comme sa je me prend pas la tete avec les raide. ps: quand je me connecte a ogame je voi quoi, 37 message alors que se son que des message de l'alliance, et puis le plus souvent on peu pas lire tout car faut avoir le compte commandant, alors a quoi sa ser de parlé decu? un simple message pour vendre suffi mais pas a devenir un tchat ou sinon faite un tchat irc a moin qu'il y en a un mais que je ne c'est pas, la vous me véré surment. je préférai faire le point, et detre assé sec sur le message mais je suis du genre franc | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 0:48 | |
| ? On se calme... Je crois qu'on va être francs aussi alors, cela s'impose... | |
|
| |
mastership Membre BCCN
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 0:56 | |
| on ma demandé une explication alors j'en fait profité a tout le monde apres tu me connai alors me juge pas alors voila | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 1:34 | |
| lol moi je les lits sans avoir besoin d'un compte commandant jusqu'à 20 suffit d'effacer les messages inutile -_-" enfin rien t'empêche de dire ça calmement...et destresse ^^ | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 8:16 | |
| Et puis surtout, je vois pas en quoi il faudrait pas écrire de messages entre joueurs... C'est l'une des raisons de jouer à Ogame que d'échanger avec les autres. Et surtout ça ne coute pas de deut lorsque tu ouvres un message Quand au forum, on demande pas de passer tout le temps flooder, juste de passer de temps en temps, jeter un oeil aux parties importantes où il y aurait des sujets à traiter ! | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 11:01 | |
| Voilà ma réponse IG:
Bas écoute, je crois qu'il n'y a aucun souci. Le message sur le forum est un message automatique, moi je trouve qu'il est normal que l'on participe un minimum, sinon sa ne sert à rien de jouer en communauté.
Puis le commerce marche très et l'entente est nikel. Esselte c'est bien intégré
Je t'ai dit sur msn ce que l'on obligeait à faire, fistoz la rappelé, mais si tu n'as même pas envie de les appliquer, la porte t'ai ouverte. Vu le nombre de candidature que l'on a, cela ne devrait pas être un problème
___________ beni | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 11:24 | |
| Mais il a le droit de ne pas floodez, tant qu'il est au courant de ce qui s'y passe... pour l'instant, ce n'est pas comme si c'était un fantôme quand même ^^ | |
|
| |
Angelion Membre BCCN
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 19:23 | |
| C'est assez agressif, mais bon c'est toujours bien de prévenir quelque sois la façon dont s'est dit ! | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 20:04 | |
| C'est pas la réponse que j'attendais. Il y a une règle d'or à la bccn, que tu t'es engagé à respécter de par ta candidature chez nous, c'est la participation.
Il y a sur ce forum des rubriques essentiel au bon fonctionnement de l'alliance. Je ne parle pas du bistro, mais de celles de la vie de ton alliance (toutes les rubriques uni10), sur lesquelles on parle de guerre, du jeu en général. Comment tu feras en temps de guerre? Tu ne viendras meme pas prendre connaissance des positions énnemis?
Ya un minimum de présence éxigée, sans sa je ne vois meme pas à quoi tu pourrais bien nous servir. | |
|
| |
mastership Membre BCCN
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 20:47 | |
| dsl de mon message c'étai pas voulut d'être agréssif mais quand j'ai relu se que j'avai ecri setai assé sec dou pourquoi je l'ai précisé, je suis quelqu'un qui ne mache pas ses mot mais, mais je signale que je vais tout les jour sur ogame et c'est ecri 37 message et j'en voi que environ 10/15 , moi tout de suis je pence a une attaque massive, en se moment le premier me surveille , j'ai pas loin de 100M de metal et que je le m'étrai les record, comme pour ma nanite lvl 7 , y a des sujet que je participerai sans prob, apres vien sur les sujet guerre la sa pause une colle j'ai que 6 rip , je suis qu'un simple minier et je ne suis pas un gros producteur de deut pour l'instant. apres se qui cherche du metal en grosse quantité la je peu fournir. pour prouvé ma participation je métrait de nouveau sujet que j'ai en tete mais je vérai quand j'aurai le temp voila | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 20:53 | |
| tiens en passant, j'ai une question (huhu ) ya moyen d'augmenter le nombre de messages privés IG affichés par page (qui est de 10 par défaut) ? | |
|
| |
bakum
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 22:26 | |
| A moins d'avoir un skin spécial je ne pense pas
Sinon mastership on te demande juste de passer dans les parties qu'à énoncer Andro
Pour ton métal, je t'ai déjà dit que si tu voulais gagner du temps je pouvais te faire un prêt
On fait un échange de, par exemple, 5M de cristal contre 5M de métal.
Tu fais ta nanite plus vite et on refais le même échange dans l'autre sens dès que tu as 5M de cristal en stock
Voilà | |
|
| |
mastership Membre BCCN
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum Jeu 23 Oct - 22:36 | |
| comme je te l'ai dit beni cette facon va me ralentir et sa reviendra au meme, si ta 7 M cristal jte donne 17M en metal ^^ c'est se qu'il me manque et chaque jour sa diminu de 1 M en cristal alors si tes chaud pour se soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas dispo pour le forum | |
| |
|
| |
| pas dispo pour le forum | |
|