G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Salutations amicales.... Jeu 29 Jan - 9:03 | |
| Salut les gars, content de voir que BCCN n'a pas encore pété. Vous pouvez compter sur notre appui en cas de problèmes. Surtout si c'est rapport à une race de félidés (!).
Actuellement, nous nous sommes regroupés entre anciens S.B
Ca fait du bien aussi de pas être en guerre, lol. | |
|
Shtroumph
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Salutations amicales.... Jeu 29 Jan - 14:45 | |
| Ouai c'est sur je te comprend gala ^^ Mais il y a personne ici le forum est mort. | |
|
G^l^driel
Nombre de messages : 536 Age : 115 Localisation : Base Alpha - Cratère Asimov - Lune Muerte Roja Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Salutations amicales.... Jeu 29 Jan - 18:28 | |
| Oui, c'est une des raisons pourquoi je suis parti... pas assez de réactivité, on pose des questions, personne répond, on lance une guerre et la moitié se barre... ;-) Je blague, j'ai repris Zsselte avec, je lance une petite alerte jaune et il était déjà reparti, lol. | |
|
Shtroumph
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Salutations amicales.... Jeu 29 Jan - 23:21 | |
| Domage car pourtant vous étiez nue bonne alliance vous tous mais bon je comprends aussi le choix de certains et certaines s'il y en a ^^ Je pense que j'aurais fais comme vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations amicales.... | |
| |
|