| Pti demande ! | |
|
+6Ichigo Horus Fievel Shepard Edi Narnia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Pti demande ! Mer 5 Avr - 14:07 | |
| Voila depuis quelque temps j'ai pu trop le temps de joué donc je gagne deja beaucoup moin de point mais surtout jé pas tro le temps d'aller sur le forum ! Comme nous somme beaucoup plus a parler sur le forum depuis quelque temps grâce a nos très cher alié qui viennent bien posté ici !! yéé Mais le pti ke pb sa pause c'est que c ingérable de tous lire !! Mais c pas tro grave c'est just que défois tu c'est pu trop ou sont les endroits ou poste tel ou tel réponse ... Donc ac tous c délire ! c long de retrouver les posts qui nous intéréess ! Savoir si sa sré possible de parler de chaque chose dans lé sujet indiquer ! Pasque sinon on sen retrouve plus SVP ! L'ambiance & génial mé avec l'organisation un peu sa sré encore mieu .... Rester les meme mais organisetr la ou vous poster vo post.. Vous en pensez quoi ? ps: Quand je dis que j'ai pas le temps, sa se vois même pas le temps d'écrire correctemnt ! dsl | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 14:21 | |
| Je suis assez d'accord avec toi au niveau de l'organisation. Moi en ce moment avec les grève, jai pas mal de temps, donc je li tous les sujet ou presque. Il faudrait juste que l'on se met d'accord pour ne pas trop divier dans les sujets de la table ronde. C'est la partie "sérieuse" du forum et pour simplifier l'utilisation aux membres qui n'ont pas beaucoup de temps pour y passer, restons sérieux le plus possible.
Sinon, dans les autres parties faut pas hésiter à balancer des conneries comme tout le monde le fait si bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 14:34 | |
| C vrai mais, c'est surtt que défois on parle serieuzment d'une chose dans un certain sujet alors qu'il existe un sujet deja pour sa ... Donc les connerie no pb ! mais faut juste pour avoir les post des sujet approprié dans leur theme ^^ C plus simple de savoir ou & koi mm si ya plein de connerie ( moi jdr les connerie looooooool mdr) | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 15:14 | |
| oué je suis d'accord avec toi narnia question organisation c un peu le bordel | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 16:21 | |
| Tu peux en mettre des nouveaux! enfin l'admin Sinon niveau organisation je ne trouve pas! quand j'ai pas le temps je reste dans la partie table ronde! | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 16:41 | |
| pour les smiley demander a doll ce qui viennent sur notre forum pourrons le dire | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 16:42 | |
| C'est que des fois un sujet n'est pas bien au début, mais avec les détournements (assez fréquents ici ^^) ils le deviennent. Et il est vrai que les 3/4 des posts sont inutiles... Baucoup de flood pour pas grand chose . Mais c'est un bon forum, j'y passe du bon temps. | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 17:39 | |
| Personnellement et en tant que floodeur avertit, j'essaye de ne pas répandre ma diatribe envahissante dans n'importe quel sujet. (cf "CPE";"commerce";"recrutement";"gestion de l'ally"...) Maintenant qu'un petit signal est lancé, je pense que c'est à chacun de faire un peu attention pour ne pas flooder dans des sujets dont certains posts gâchent la lisibilité.Par exemple quand mon compère Jamou a fait son opération "commando" il l'a fait dans le bistrot, qui se prête à merveille à ce genre d'exercice, et pas ailleurs. Si chacun fait un peu attention, il n'y a pas besoin de surveillance accrue, ou de "flicage" du forum. Forum où soit dit en passant je passe également de très bons moments. Merci de m'avoir lu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti demande ! Mer 5 Avr - 20:36 | |
| Je n'aurait pas di mieu Stouff ! | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pti demande ! Jeu 6 Avr - 12:09 | |
| - Stouff a écrit:
- Personnellement et en tant que floodeur avertit, j'essaye de ne pas répandre ma diatribe envahissante dans n'importe quel sujet.
(cf "CPE";"commerce";"recrutement";"gestion de l'ally"...)
M.Par exemple quand mon compère Jamou a fait son opération "commando" il l'a fait dans le bistrot, qui se prête à merveille à ce genre d'exercice, et pas ailleurs.
Si chacun fait un peu attention, il n'y a pas besoin de surveillance accrue, ou de "flicage" du forum. Forum où soit dit en passant je passe également de très bons moments. Merci de m'avoir lu^^ Tout à fait d'accord; soyons rigoureux dans la floodation! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pti demande ! Jeu 6 Avr - 19:50 | |
| oui mais c vrai que quand ya un sujet de creer ya tjrs quelqun qui le detourne vers un autre | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pti demande ! Lun 10 Avr - 20:45 | |
| Euh... moi, je dis qu'un forulm de geudin, c'est pour guediner... Alors je dis qu'effectivement, des fois les sujets sont sérieux, mais ça n'empéche pas de guediner!!!
On est là pour se marrer, alors moi, je trouve que c'est pas mal de dire ce qu'on veut quand on veut, me^me les conneries... (surtout que sinon, je vais plus parler des masses...)
Alors je suis pour continuer comme ça!! NA!!! ET je fais parti de l'un des 4 sages ( et non singes!) du coin, alors ma voix compte NA!!! lolol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti demande ! | |
| |
|
| |
| Pti demande ! | |
|