Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande de pacte

+9
Lagune
Tonton
nikola
Shepard
Jamou
Pipo Ze Poulp
Ichigo
Fievel
Edi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claod [a
Invité

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:51

Bonjour à vous tous amis de bccn, je viens vous rendre visite pour vous demander si la possibilité d'un pacte tel qui soit serait possible entre nos deux alliances.
En effet depuis l'arrivée de mon alliance dans le top 100 nous n'avons pas d'alliers assez solides, c'est pour çelà que je me référe à vous puissant membres bbcn.

A.o.D c'est quoi, c'est une grande famille formé d'un centre de formation A.o.D.w et d'une alliance mére A.o.D.Parlons de l'alliance mére, nous sommes 33 membres avec 5167k de points (156k par membres) nous classant 53 éme.
Puis nous sommes 41 éme en flotte et 4 éme en recherche.

C'est avec ma considération la plus distingué a toute votre alliance que je me retire et vous laisse refléchir.

camarades à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edi
New-Ex-Admin
Edi

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:03

Nos dirigeants ont pris par de ta demande cher Claod. Nous allons discuté sur le sujet et une réponse devrait arriver dans quelque temps.
https://bccn.1fr1.net
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:19

avez vous deja un pacte avec les faim ou lgda?,? je suis désolé, j'ai la flemme de verifier

mais la proposition me parait interessante
Ichigo
Spécimen incompréhensible
Ichigo

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:27

Euh c'est quoi comme pacte car j'ai pas tout suivis là !!!

Laughing Laughing
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace
Pipo Ze Poulp

Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:25

Pas mieux

je ne veux pas me meler de la diplomatie des BCCN
mais on vient de voter la triforce

il vaudrait mieux aider nos alliés lGdA qui vont pas tres bien en ce moment; entre le depart de Lagune et les autres membres qui ont disparus a cause des vacances et qui vont disparaitre a cause de la rentrée.

Peut etre faudrait il une bonne guerre pour mobiliser tout le monde ?
(merde j'ai dit ca? moi?)

demande de pacte Pieuvre
claod
Invité

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:09

nos pacte sont en plein changement car ils nous faut des alliés puissant maintenant que nous sommes bien classés. nous avons deux pactes totals avec des amis de longue date les bankai o et les tbd, le reste sont des pna banal.

nous cherchons surtout des alliés actif et la je pense que je frappe à la bonne porte
Jamou
Chipoteur le renard
Jamou

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:31

hu! Comme dit Pipo, on a voté la triforce. Donc, en ce qui concerne les PT la diplomatie des BCCN nous regarde, comme la notre les regarde, pareil pour les LGDA ...

Donc...la décision demande concertation!

affraid
Ichigo
Spécimen incompréhensible
Ichigo

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:39

Pour le PNA; je donne mon avis moi il serait plutôt favorable ! car il on l'air d'etre actif et sont plutôt bien classé !
Un PNA avec la F.A.I.M ca vous interesse Very Happy Very Happy Very Happy
(quoi je fais juste mon role de diplomate adjoint Cool )
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:33

biensur qu'on regarde ensemble ça nos amis FONDUS....
moi je suis pour un pna biensur
Edi
New-Ex-Admin
Edi

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:20

EUH... Jsuis pas super pour moi...

Nous avons une moyenne double de la leur... Ce qui signifie que nos membres sont un peu mieux développer que eux. Leur classement à la 56ème place il me semble est du aux 33membres qu'ils possède. Personnelement, je trouve qu'un PNA ne nous apporterai pas grand chose pour nous, mise à part des cibles en moins.

Enfin ce n'est que mon avis. Les derniers PNA que nous avons signé ne nous ont pas ammené loin ormis FAIM et lGdA (ex : les F.T, les F.D.T_w). Nous venons de fomer une triforce et je pense que c'est largement suffisant pour l'instant.
Jamou
Chipoteur le renard
Jamou

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:20

Amen demande de pacte U31
Invité
Invité

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:20

Si je puis me permettre, il ont moins de point par membres que nous..
Je suis du même avis qu'Edi, ca fait perdre des cibles potentiels..
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:24

Moi je suis pas contre mais c'est vrai que niveau pacte jusqu'a maintenant ceux qu'on a conclu n'ont pas été très loin a part quelques éxeptions.Par exemple on a un pacte avec les F.D.T_W mais ils ne donnent pas signe de vie donc ce pacte ne nous apporte rien donc après faut voir si vous voulez un PNA juste pour être protégé ou alors si vous voulez devellopez des relations suivit avec notre alliance(commerce,ect..)car c'est vrai que sinon un PNA ne nous serai pas d'une grande utilité.
Edi
New-Ex-Admin
Edi

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:27

Shepard a écrit:
Moi je suis pas contre mais c'est vrai que niveau pacte jusqu'a maintenant ceux qu'on a conclu n'ont pas été très loin a part quelques éxeptions.Par exemple on a un pacte avec les F.D.T_W mais ils ne donnent pas signe de vie donc ce pacte ne nous apporte rien donc après faut voir si vous voulez un PNA juste pour être protégé ou alors si vous voulez devellopez des relations suivit avec notre alliance(commerce,ect..)car c'est vrai que sinon un PNA ne nous serai pas d'une grande utilité.
Je pense que le relations avec les FAIM et les lGdA sont suffisantes... Avons nous besoin d'une troisième alliance avec qui développer du commerce?

Suspect
nikola
Ex-BCCN perdu dans l'espace
nikola

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:28

dit moi claod vous etes pas l'ancienne o n s ?
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:31

Edi a écrit:
Je pense que le relations avec les FAIM et les lGdA sont suffisantes... Avons nous besoin d'une troisième alliance avec qui développer du commerce?

Suspect

Non mais le commerce était un exemple parmis d'autre et puis bon je suis d'accord sur le fait que ce pacte ne nous servirai pas a grand chose.
Edi
New-Ex-Admin
Edi

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:34

nikola a écrit:
dit moi claod vous etes pas l'ancienne o n s ?
C'est bien l'ancienne O N S (CF url du forum)
nikola
nikola

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:36

c 'est celle que j'ai fondé avec tonton mais bon en ce temps on était que deux à être actif sur le fofo alors nous avons décider de tous faire exploser!
Shepard
Le floodeur fou
Shepard

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:39

Quand tu dis faire exploser tu veux dire que vous avez céder l'alliance a quelqun ou vous l'avez dissoute?
nikola
nikola

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:09

désolé je me suis mal exprimé je voulais dire que on a renvoyé tous le monde et seul claod qui connait tonton aussi a bien voulu reprendre l'alliance!tonton est parti chez les BCCN et moi les lGdA puis j'ai atteri chez vous Very Happy
Tonton
Papa BCCN
Tonton

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:32

Moi j'ai rien contre eux a part que chez eux il y a des ptits raideurs qui veulent attaquer n'importe qui et qui veulent etre absolument en guerre !!
sinon c'est vrai que je connais Claod et que si on fait un PNA ca me retire des cibles interessantes pret de chez moi (je rigole CLAOD)
pour l'instant je prefere ameliorer notre tri alliance ou alors PC

comment tu definis ton alliance Claod ?

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:29, édité 1 fois
claod
Invité

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:14

ola çà discuste dard dard j'aime bien. je cherche a trouver essentiellement une alliance qui est active car c'est important de communiquer dans ce jeu.
L'alliance est partie de loin tonton me la ceder avec un classement peu convaincant. Depuis j'ai pris les rennes de lalliance et je trouve que je m'en sort plutôt bien.
Nous sommes une grande famille qui s'entraide et l'ambiance est bonne.
Jamou
Chipoteur le renard
Jamou

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:27

Ah, la famille...c'est toi le papa? Comment les BCCN se placeraient ils, par rapport à cette famille? Cousins? Grand parents? Enfants?^^
claod
Invité

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:35

ce serait les grands freres je pense
Tonton
Papa BCCN
Tonton

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:12

parle nous de ton alliance pirat
comment ete vous? plutot raideur ou minier ?
comment vois tu l'avenir de ton alliance ?
que des gens de ton alliance viennent parler , que l'on fasse connaissance clown
Contenu sponsorisé

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

demande de pacte
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant