| Petite Précision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rinceven Invité
| Sujet: Petite Précision Jeu 6 Juil - 0:20 | |
| Mes respects Seigneurs de la BCCN,
Permettez moi avant tout de me présenter : je suis le souverain Rincevent, adorateur de FAN, membre de la Confrérie de l'Espace (CdE).
Je viens en ces lieux vous présenter mon point de vue. Cet après midi, je me suis enregistré sur votre forum puis ais patiemment attendu la validation de mon compte avant de poster ou que l'administrateur me contacte, du fait du tag [CdE] que j'avais pris soin de faire apparaitre dans mon pseudo d'enregistrement. Ors, je découvre avec stupeur et dépit que vous avez purement et simplement supprimé ledit compte sans même prendre la peine de tenter un quelconque contact avec moi... Je vous avoue que cette attitude me semble pour le moins surprenante, inconvenante et particulièrement déplacée ! Si c'est avec de pareils agissements que vous escomptez devenir une alliance incontournable dans cet univers, il est clair que nous n'avons pas grand chose en commun. J'écris ce post dans le but d'éventuellement éclairer les membres de cette respectable alliance qui ne seraient pas au fait de ces méthodes. Sur ce, je vous propérité à vos empires respectifs et je vous dis à très bientôt. Rincevent, le nettoyeur de mondes, ambassadeur CdE.
*** HRP *** Bien sur, libre à vous de purement et simplement supprimer ce post et l'ignorer comme vous l'avez fait de mon inscription, à vous de voir. *** HRP *** |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 0:46 | |
| - Citation :
- Pour les visiteurs la partie "diplomatie" vous est consacrée, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer.
| |
|
| |
Narnia Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 314 Localisation : Beuvry-62- Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 1:47 | |
| Tu n'avais pas besoin de t'inscrire sur notre forum pour nous communiqué ... Seul les membre de notre ally ou certain joueur en qui nous avons une certaine confiance on un compte sur notre forum ... Quoi qu'il en soit quel était le but de ton passage sur notre forum ? | |
|
| |
Rinceven Invité
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 11:06 | |
| Le problème n'est pas de savoir si je devais ou non m'inscrire. Un petit message simple par mail ou ingame me prévenant de la chose aurait suffit à faire passer le message et aurait été la moindre des corrections. Je me serai alors dit : ok, je comprends, ils n'ont pas de groupe "extérieur" et ont donc peur des espions mais au moins on est reçu correctement.
Quand à mon passage sur votre forum, la raison en était une discusion avec un ami commun et la curiosité : je suis servi, merci...
Pour vous, cher H0rus, je vous remercie de votre aimable réponse que j'ais lu hier soir mais j'attendais une réponse d'un membre actuel de cette alliance avant de répondre. |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 13:01 | |
| Je suis vraiment désolé rincevent mais je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum ces temps ci et je n'avais pas vu ton message. Je ne veux pas que tu aies l'impression d'avoir été ignoré c'est juste qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum. | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 13:44 | |
| Cher Rinceven,
Je suis l'administrateur et le créateur de ce forum. C'est moi même qui ai supprimé ton compte hier dans l'après midi. Comme les autres membres t'ont expliqué, nous n'acceptons que les membres BCCN et quelques autres dont nous avons entièrement confiance.
Je suis entièrement d'accord avec toi quand à ma manière plus que limite de te renvoyer "chier" en supprimant tout simplement ton compte et n'ayant pas chercher à entrer en contact ni par mail, ni Ingame pour expliquer ma démarche. Je m'en excuse donc en te signalant juste que je n'avais vraiment pas le temps hier. J'avais passé une sacrée journée de merde et j'étais arrivé bien énerver devant l'ordi... Mais ce n'est pas une raison. D'habitude je procède toujours à ce genre de chose, à chercher pourquoi la personne veut s'enregistrer sur notre forum.
Merci de ta compréhension et de ce message. Amicalement
Edi | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 16:01 | |
| Cher rincevent, j'étais tout a faire d'accord avec ce que tu disais, car lagune ma déjà parlé de toi et je savais qui tu été, je l'ai même di,certe un peu tard, a mon cher edi ^^ Cependant j'ai essayer de le défendre par ma phrase,direct mais vrai ! La moindre des choses est de se présenter avant de s'inscrire car tout le monde ne te connai pas forcement... Après qu'il supprime si vite ca ma étonné mais bon il a donné l'explication | |
|
| |
Rinceven Invité
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 19:09 | |
| Cher Edicius, Avant tout, il y a bien un 't' à la fin de Rincevent, c'est juste que le pseudo pour les invités ne le prend pas ! Ensuite, je suis ravi de constater à travers ton message que la cordialité ervient à la mode et je t'en remercie. Certes, tu étais énervé et tu n'avais pas le temps mais tu es, en tant que dirigeant et admin de cette belle alliance, la vitrine que l'on voit avant d'entrer. Ceci étant dit, je suis de nature compréhensive et sociable, l'incident est clos pour ma part. Salutations diplomatiques, Rincevent, nettoyeur de mondes, ambassadeur CdE. - Citation :
- La moindre des choses est de se présenter avant de s'inscrire car tout le monde ne te connai pas forcement...
Peut être, très cher, mais encore aurait il fallu que l'on m'en donne l'occasion. Personnellement, je préfère m'enregistrer, avec le tag de l'ally bien visible pour que les choses soient claires, c'est pour moi une marque de respect et de courtoisie. Je ne vais pas polémiquer plus avant puisque comme je l'ais déclaré ci-dessus, cet incident est terminé. Bonne continuation à toi, "cher allié". |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 19:46 | |
| Salutations Rincevent!! Tout d'abord, ravi de te voir sur ce forum! Désolé que tu ais eu un petit souci d'inscription ici-même: comme tu l'as dit, c'est effectivement par peur des espions que les inscriptions "automatiques" sont refusées. Ceci s'explique par l'expérience: lorsque les Sauv_R ont déclarés la guerre au BCCN il y a quelques mois, ces mécréants avaient pris soin d'infiltrer un espion dans l'alliance depuis qq temps, qui a puisé beaucoup de renseignements dans la partie interne... Procédé de faible mérite je te l'accorde. Depuis cet incident, la prudence est de mise. Les seuls membres externes aux BCCN ayant accés à la partie interne sont Horus (ancien membre), Lagune (avec mon soutien) et moi-même (en temps que diplomate de la F.A.I.M ayant un pacte total avec les BCCN. Comme tu le vois cet accés est restreint, mais nullement dirigé contre toi ou ton alliance, même si je comprend ton désarroi face à ce refus. Je suis persuadé que cet accés te sera accordé quand ils connaitront un peu mieux ta valeur. Si jamais l'envie te prend de t'inscrire sur le forum des F.A.I.M, tu es le bienvenu: notre forum est très trivial et nous acceptons de nombreux convives à notre tablée!!^^ A bientôt je l'espère! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Petite Précision Jeu 6 Juil - 19:53 | |
| Arf oui il me semblait bien qu'il y avait un "T" au bout de Rincevent mais voulant aller assez rapidement par le manque de temps en ce moment, je n'ai pas été vérifié Ingame. Effectivement je suis la "vitrine" de l'alliance. Je suis ravi de mon côté que l'incident soit clos et je m'en excuse encore au près de toi pour cet écart de politesse. Je ne suis pas du genre à virer les gens sans raison d'habitude, je ne pense pas être un connard de service à travers les moultes messages que j'ai pu poster depuis un ans maintenant. Il y a juste quelques personnes qui ont été remise à leur place de temps en temps mais ma démarche était justifié. Pour être précis en fait, la politique de l'alliance est d'accepté uniquement les membres sur le forum et 5-6 autres membres d'alliance avec qui on a de bons contact. Pour les autres, nous avons toujours ouvert notre partie "diplomatie" en précisant dans l'entête que pour les visiteurs comme toi, il n'y avait pas besoin de s'enregistrer pour communiquer avec l'alliance. Bonne continuation à toi aussi et a bientôt. Peut être que à force de passage tu seras toi aussi parmis les priviliègés du Forum BCCN. N'hésites pas à passer sur notre forum (dans la partie extérieure hein? ) PS : Merci Stouff pour avoir expliquer les raisons de notre prudence. T'en profite pour faire ta Pub aussi | |
|
| |
Rinceven Invité
| Sujet: Re: Petite Précision Ven 7 Juil - 10:44 | |
| Bonjour Stouff, J'accepte ton invitation et je me rendrai sur le forum de ton alliance dès que je trouverai le temps....Entre 2 raids, donc ! |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Petite Précision Dim 9 Juil - 15:32 | |
| Bon j'ai pas tout lu mais c'est pas une période de très grosse activité de ma part et donc c'est un peu le bordel...
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'un petit message aurait été le bienvenu pour t'expliquer les raisons de ce refus d'accès au forum.
je redeviens actif demain....
Je te prie d'accepter Nos humbles excuses au nom de l'alliance.
Ogamement
Fievel_ fondateur BCCN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Précision | |
| |
|
| |
| Petite Précision | |
|