| Présentation de beldin | |
|
+7Edi Stouff Pipo Ze Poulp Horus Tonton Lagune Fievel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beldin Invité
| Sujet: Présentation de beldin Mer 12 Juil - 0:01 | |
| Bonjour à vous! Je suis beldin, diplomate de l'alliance Aurora. Mon alliance est pacifique, je vais être franc et direct, je suis ici pour conclure un pacte, mais cela ne fait pas partie de ma présentation, mais plutôt de celle de mon alliance. Alors, avant que vous ne posiez des questions, je vais déjà vous donner quelques renseignements sur nous, histoire de gagner du temps Nom: Aurora TAG: Aurora Membres: 20 Points: 4232 Ratio: 211 Style de jeu: ben, plutôts pacifiques Ambitions: Pas trop, du moment qu'on nous fiche la paix... Commerce: Aaah, oui ça! Tu penses bien!! Diplomatie: Pure démocratie, ouvert à tous pactes et à tous joueurs. Ennemis: Pas trop, pas du tout même, je crois, ou alors juste des fayots classés top 10 qui font rien que nous embêter Alliés: Les "vrais alliés" sont de bonnes connaissances, aujourd'hui, suites à mes visites sur les forums . |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mer 12 Juil - 11:07 | |
| salut beldin
comment ça va bien??? je viens de voir ton message seulement après t'avoir envoyé un mail concernant l'accès au forum.
on discute de toout cela entre nous et ensuite on vous donnera une réponse.
quel type de pacte t'interesse?
A Plouche | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mer 12 Juil - 19:01 | |
| Hé bé! Vous êtes vraiment des guedins Mais bien sympatique, plus que chez Zagor en tout cas. Bon, ben je vais bien Aaah oui, je suis venus pour un pacte Franchement, je sais pas trop quel genre de pacte, un PNA serait bien pour commencer, non ? Au plaisir les nénèttes |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mer 12 Juil - 19:06 | |
| - beldin a écrit:
- Au plaisir les nénèttes
T'en as vu ici toi ? T'auras du mal . Je pourri votre topic ? Probable . | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mer 12 Juil - 19:10 | |
| ouais c'est vrai que niveau geudines y'en a pas bcp....vaoir pas du tout à moins qu'onm'aurait menti.....
ok on va voir pour le PNA | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mer 12 Juil - 20:31 | |
| et d'ou des nénéttes ? A moins que l'acces au filles est interdit rassurez moi les guedins vous ete pas des.. , j'ai rien contre mais bon quand même
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Jeu 13 Juil - 0:00 | |
| Arf, y'a pas une seule nana dans l'coin ?.... même nous on a une blondasse dans l'alliance, bien gentille d'ailleurs, j'espère qu'elle ne lira pas ce message sinon j'vais encore me faire engeuler Enfin, j'l'aime bien moi, not'nénètte Donc, vous réfléchirez à notre demande de pacte, c'est bien gentil à vous. Prenez votre temps hein, moi j'ai le mien, donc j'm'en fou si vous mettez une plombe à trancher J'veux pas vous mettre la pression Donc j'vous dit à la prochiane, ou à la revoyure, ce qui devrait être demain en fait... Bien amicalement beldin |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Jeu 13 Juil - 0:04 | |
| Il y a une close dans le PNA , on partage les nanas Ca te va? xD | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Jeu 13 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Ven 14 Juil - 2:38 | |
| Hé hé les smileys ils viennent de chez nous!!^^ Tu m'as l'air sympathique Beldin, et le nom de ton ally me dit qq chose... il me semble que j'y connais quelqu'un^^ Passes sur notre forum, on est alliés aux BCCN, plus on est de fous moins y a de riz!! C'est bien connu!! Si tu veux nous rendre visite: (nous on a des filles!^^) http://miomiomiom.moninter.net/index.forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de beldin Ven 14 Juil - 11:08 | |
| rooooo comment il essaie de ramener chez lui notre che beldin tout ça parce qu'il y a 1 fille chez les FAIM. LOOOOOL | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Ven 14 Juil - 19:35 | |
| De toutes façons, la F.A.I.M. était sur ma liste des allys "à rendre visite" Je me suis enregistré sur le forum d'ailleurs Tu dis connaître quelqu'un chez nous Stouff ? Supermoi ? Gally ? Bon, à plus les poules |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 15 Juil - 3:14 | |
| Je sais plus mais je suis sur d'avoir déjà parlé avec qq'un portant le tag [Aurora]... Peut- être Tama non? Il a été dans cette alliance? | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 15 Juil - 10:08 | |
| Je crois bien, mais c'était y'a longtemps hein, même avant que je ne soir chez Aurora, bref, c'était y'a perpètte... Bon, je crois que je vais aller vous causer sur votre forum. Et, les Guedins, n'hésitez pas à venir sur notre forum, l'es bien agréable http://aurora-ogame.forumactif.com/index.forum |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 15 Juil - 12:41 | |
| Merde va falloir que je recrute des filles pour attirer du monde... | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 15 Juil - 13:14 | |
| Je connais des IGdA près de moi, et un autre voulais rentrer dans mon ally, l'avait pas l'air motivé de ton alliance Enfin, on l'a refoulé comme un malpropre |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 15 Juil - 13:32 | |
| C'est quoi cette manie de mettre un I à la place du L ?? Je sais qui s'est fait refouler : mathieu. Il a voulu revenir ensuite, mais moi pas. Tout ses amis sont partis de mon ally depuis. Et elle ne s'en porte que mieux . Des lGdA près de chez toi ? Daucus et Nikola je supose, non ? | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 15 Juil - 16:06 | |
| Et oui! Daucus est aussi en G8 ou G6 je crois, il attaquait mon cousin quand je faisais du sitting sur son compte Alors je lui ai balancé les vbs de mon cousin sur la tronche, de toutes façons ce compte était à supprimer (36, de vb, c'est pas beaucoup et ça fait un cdr pour daucus ). |
|
| |
suoregna Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Dim 16 Juil - 20:23 | |
| - Citation :
- Mais bien sympatique, plus que chez Zagor en tout cas.
Tes commentaires sur notre ally tu te les garde beldin, stp. On est super gentil avec tout le monde! Tu as juste tendance à t'exiter tout seul. |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Présentation de beldin Dim 16 Juil - 20:29 | |
| Bah il a bien le droit de faire un comparasion, non ? | |
|
| |
Suo[ZAGO Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Dim 16 Juil - 20:41 | |
| Non, c'est de la diffamation! Il n'y a pas plus gentil que nous, même les bisounours ils sont méchants par rapport à nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de beldin Dim 16 Juil - 23:42 | |
| bnsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les reglement de compte c'est ici???? | |
|
| |
Horus Je raid donc je suis
Nombre de messages : 863 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Dim 16 Juil - 23:49 | |
| Je crois bien que oui on dérive du sujet je trouve | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Lun 17 Juil - 11:22 | |
| Arf, ça c'est l'effet beldin Et puis je trouve quand même que cette ally est bien plus acceuillante que la vôtre, zagorien On se fait refouler, pour cause de sois-disant espionnage, parce qu'on a pas répondus assez vite à votre goût. Y'en a qui bossent ici (dommage d'ailleurs ). Mais j'avoue que ce jour là j'étais un peu énervé au départ aussi Bon, si ça vous dérange pas, on va arrêter de parler de ça ici hein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de beldin | |
| |
|
| |
| Présentation de beldin | |
|