Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de beldin

+7
Edi
Stouff
Pipo Ze Poulp
Horus
Tonton
Lagune
Fievel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beldin
Invité

Présentation de beldin Empty
MessageSujet: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:01

Bonjour à vous! Je suis beldin, diplomate de l'alliance Aurora.

Mon alliance est pacifique, je vais être franc et direct, je suis ici pour conclure un pacte, mais cela ne fait pas partie de ma présentation, mais plutôt de celle de mon alliance. Alors, avant que vous ne posiez des questions, je vais déjà vous donner quelques renseignements sur nous, histoire de gagner du temps tongue

Nom: Aurora
TAG: Aurora
Membres: 20
Ratio: 211
Style de jeu: ben, plutôts pacifiques
Ambitions: Pas trop, du moment qu'on nous fiche la paix...
Commerce: Aaah, oui ça! Tu penses bien!!
Diplomatie: Pure démocratie, ouvert à tous pactes et à tous joueurs.
Ennemis: Pas trop, pas du tout même, je crois, ou alors juste des fayots classés top 10 qui font rien que nous embêter Razz
Alliés: Les "vrais alliés" sont de bonnes connaissances, aujourd'hui, suites à mes visites sur les forums Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:07

salut beldin

comment ça va bien???
je viens de voir ton message seulement après t'avoir envoyé un mail concernant l'accès au forum.

on discute de toout cela entre nous et ensuite on vous donnera une réponse.

quel type de pacte t'interesse?

A Plouche
beldin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:01

Hé bé! Vous êtes vraiment des guedins Razz Mais bien sympatique, plus que chez Zagor en tout cas.

Bon, ben je vais bien tongue

Aaah oui, je suis venus pour un pacte Exclamation Franchement, je sais pas trop quel genre de pacte, un PNA serait bien pour commencer, non ?

Au plaisir les nénèttes Wink Very Happy
Lagune

Lagune

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:06

beldin a écrit:
Au plaisir les nénèttes Wink Very Happy

T'en as vu ici toi ? T'auras du mal Laughing.

Je pourri votre topic ? Probable Very Happy.
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:10

ouais c'est vrai que niveau geudines y'en a pas bcp....vaoir pas du tout à moins qu'onm'aurait menti.....

ok on va voir pour le PNA
Tonton
Papa BCCN
Tonton

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:31

et d'ou des nénéttes Shocked ?
A moins que l'acces au filles est interdit affraid
rassurez moi les guedins vous ete pas des.. , j'ai rien contre mais bon quand même Very Happy

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 8:45, édité 1 fois
beldin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:00

Arf, y'a pas une seule nana dans l'coin ?.... même nous on a une blondasse dans l'alliance, bien gentille d'ailleurs, j'espère qu'elle ne lira pas ce message sinon j'vais encore me faire engeuler Suspect Enfin, j'l'aime bien moi, not'nénètte I love you

Donc, vous réfléchirez à notre demande de pacte, c'est bien gentil à vous. Prenez votre temps hein, moi j'ai le mien, donc j'm'en fou si vous mettez une plombe à trancher tongue J'veux pas vous mettre la pression Very Happy Donc j'vous dit à la prochiane, ou à la revoyure, ce qui devrait être demain en fait... cheers

Bien amicalement

beldin
Horus
Je raid donc je suis
Horus

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:04

Il y a une close dans le PNA , on partage les nanas Smile
Ca te va?
xD
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace
Pipo Ze Poulp

Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:46

beldin a écrit:
Arf, y'a pas une seule nana dans l'coin ?.... même nous on a une blondasse dans l'alliance, bien gentille d'ailleurs, j'espère qu'elle ne lira pas ce message sinon j'vais encore me faire engeuler Suspect Enfin, j'l'aime bien moi, not'nénètte

beldin

fait moi penser a montrer ce post a Super-Blonde

Présentation de beldin Pieuvre
beldin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:27

C'est un pacte intéressant ça tongue J'vais en parler à notre nana Wink Elle sera ravie Shocked

J'aime bien vos smileys, sinon, juste au passage...

Présentation de beldin Lolo Présentation de beldin Nichons2 Présentation de beldin Sm

Présentation de beldin Woohoo
Stouff
Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Stouff

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:38

Hé hé les smileys ils viennent de chez nous!!^^
Tu m'as l'air sympathique Beldin, et le nom de ton ally me dit qq chose... il me semble que j'y connais quelqu'un^^
Passes sur notre forum, on est alliés aux BCCN, plus on est de fous moins y a de riz!! C'est bien connu!!
Si tu veux nous rendre visite: (nous on a des filles!^^)

http://miomiomiom.moninter.net/index.forum
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:08

rooooo comment il essaie de ramener chez lui notre che beldin tout ça parce qu'il y a 1 fille chez les FAIM. LOOOOOL
beldin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:35

De toutes façons, la F.A.I.M. était sur ma liste des allys "à rendre visite" tongue Je me suis enregistré sur le forum d'ailleurs Very Happy

Tu dis connaître quelqu'un chez nous Stouff ? Supermoi ? Gally ? confused

Bon, à plus les poules Présentation de beldin U31
Stouff
Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Stouff

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:14

Je sais plus mais je suis sur d'avoir déjà parlé avec qq'un portant le tag [Aurora]...

Peut- être Tama non? Il a été dans cette alliance?
flower
beldin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:08

Je crois bien, mais c'était y'a longtemps hein, même avant que je ne soir chez Aurora, bref, c'était y'a perpètte... Bon, je crois que je vais aller vous causer sur votre forum.

Et, les Guedins, n'hésitez pas à venir sur notre forum, l'es bien agréable tongue

http://aurora-ogame.forumactif.com/index.forum
Lagune

Lagune

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:41

Merde va falloir que je recrute des filles pour attirer du monde...
beldin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:14

Je connais des IGdA près de moi, et un autre voulais rentrer dans mon ally, l'avait pas l'air motivé de ton alliance tongue Enfin, on l'a refoulé comme un malpropre No
Lagune

Lagune

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:32

C'est quoi cette manie de mettre un I à la place du L ??

Je sais qui s'est fait refouler : mathieu. Il a voulu revenir ensuite, mais moi pas. Tout ses amis sont partis de mon ally depuis. Et elle ne s'en porte que mieux Présentation de beldin U81.

Des lGdA près de chez toi ? Daucus et Nikola je supose, non ?
beldin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:06

Et oui! Daucus est aussi en G8 ou G6 je crois, il attaquait mon cousin quand je faisais du sitting sur son compte tongue Alors je lui ai balancé les vbs de mon cousin sur la tronche, de toutes façons ce compte était à supprimer (36, de vb, c'est pas beaucoup et ça fait un cdr pour daucus Laughing ).
suoregna
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:23

Citation :
Mais bien sympatique, plus que chez Zagor en tout cas.

Tes commentaires sur notre ally tu te les garde beldin, stp.
On est super gentil avec tout le monde!
Tu as juste tendance à t'exiter tout seul.
Lagune

Lagune

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:29

Bah il a bien le droit de faire un comparasion, non ? Laughing
Suo[ZAGO
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:41

Non, c'est de la diffamation!
Il n'y a pas plus gentil que nous, même les bisounours ils sont méchants par rapport à nous!
Fievel
Fondateur à la retraite
Fievel

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:42

bnsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les reglement de compte c'est ici????
Horus
Je raid donc je suis
Horus

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:49

Je crois bien que oui Very Happy on dérive du sujet je trouve Very Happy
beldin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:22

Arf, ça c'est l'effet beldin Laughing

Et puis je trouve quand même que cette ally est bien plus acceuillante que la vôtre, zagorien Mad On se fait refouler, pour cause de sois-disant espionnage, parce qu'on a pas répondus assez vite à votre goût. Y'en a qui bossent ici (dommage d'ailleurs Smile ). Mais j'avoue que ce jour là j'étais un peu énervé au départ aussi tongue

Bon, si ça vous dérange pas, on va arrêter de parler de ça ici hein. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de beldin   Présentation de beldin Icon_minitime

Présentation de beldin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant