| Présentation de beldin | |
|
+7Edi Stouff Pipo Ze Poulp Horus Tonton Lagune Fievel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Lun 17 Juil - 18:59 | |
| Oui se serait bien. Réglé sa entre vous et laisser les pb de coté ici.
Cest pas terrible comme image quand tu demande un pacte! Tu attires deja quelques problèmes juste en faisant la demande lol... | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Présentation de beldin Lun 17 Juil - 19:07 | |
| Oh mais il faut pas lui en vouloir, tant que c'est envers les Zagor... Précision : quand les SHOCK (ils étaient alliés aux lGdA) se sont dissouds, une bonne partie d'entre eux sont allés chez les Zagor. Les mauvais éléments on va dire . Les gentils sont venu me rejoindre ^^. Quelques jours après leur intégration, les Zagor ont déclaré la guerre à une alliance environ 10 fois moins forte qu'eux . C'est le genre de choses qui m'énervent ^^. | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Lun 17 Juil - 19:25 | |
| Ah oui... Pas terrible en effet.
On a eu le meme genre de chose contre les Sauv_R. Ils étaient dans le top 50 et nous 150ieme environ... | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Lun 17 Juil - 19:40 | |
| c'est vrai qu'on s'egard du sujet la. Je connais un membres des Zagor depuis peut de temps et je dois dire que je le trouve très sympathique mais bon apres je peux pas juger une alliance juste a partir de l'un de ses membres mais bon peu importe on est ici pour parler d'un pacte non? | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mer 19 Juil - 10:04 | |
| Hey! Salut les p'tits guedins! Vous allez bien ? |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mer 19 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Jeu 20 Juil - 10:12 | |
| Oh moi ça va très bien! Beaucoup de vos membres sont en vacances, je suppose ? Moi je pars demain matin, bonne vacances à ceux qui en prennent également |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 29 Juil - 0:51 | |
| Ouhou! Les p'tits guedins! Z'exister toujours ? Moi j'ai eu le temps de patir, et de revenir de vacances mais y'a toujours pas de réponse de votre part pour un pacte Même juste un petit "merde" ? |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 29 Juil - 1:06 | |
| Oui désolé beldin mais bon c'est les vacs et le forum est completement vide depuis un moment.Ya juste deux ou trois membres qui se battent en duels,c'est complètement mort mais bon c'est les vacs lol Sinon pour le pacte moi je suis plutot d'accord. | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 29 Juil - 11:04 | |
| Je dois avouer que mon ally à le même problème ...tous des glandeurs! |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Lagune
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 29 Juil - 11:28 | |
| Oui, c'est pas juste... A la plage j'y vais en 15 minutes et j'ai eu ma dose ^^... Heureusement que les poulpes n'aiment pas le soleil, n'est-ce pas Pipo ? | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mar 1 Aoû - 21:10 | |
| Pratiquement tous les membres du conseil sont absent. Le fondateur notre cher Fievel est parti pour 3 semaines au Danemark! Il va falloir que tu attende encore un peu pour obtenir une réponse de notre part. Nous ne déciderons pas sans l'avis de Fievel je pense.
Pour ma part je serais plutot contre. Notre politique est de ne pas accepter les PT donc un simple PNA ne serait très utile pour nous... | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mar 1 Aoû - 21:40 | |
| - Edi a écrit:
- Pratiquement tous les membres du conseil sont absent. Le fondateur notre cher Fievel est parti pour 3 semaines au Danemark! Il va falloir que tu attende encore un peu pour obtenir une réponse de notre part. Nous ne déciderons pas sans l'avis de Fievel je pense.
Pour ma part je serais plutot contre. Notre politique est de ne pas accepter les PT donc un simple PNA ne serait très utile pour nous... Rooooooh on a de la chance d'avoir un PT avec vous alors !! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: Présentation de beldin Mar 1 Aoû - 21:45 | |
| Vous êtes priviliègés!! La grande classe, nous avons ouvert nos portes rien qu'à vous et nous en sommes fier !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 5 Aoû - 11:22 | |
| haha! :17: | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 5 Aoû - 12:30 | |
| :299: |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 5 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 12 Aoû - 0:27 | |
| J'ai faim, fait moi à bouffer au lieu de te venter d'être privilégié par ses guedins sympas! (faudra que vous pensiez à m'engueuler sur votre forum, je commence à me familiariser à vot' bouffe, et surtout à réclamer ). Bon, vous allez bien, les p'tits guedins ? Toujours pas de guedines ? |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de beldin Dim 13 Aoû - 14:08 | |
| C'est que tu es en bonne santé, les F.A.I.M te ferons à manger comme personnes et n'oublis pas de passé au soirée de l'ambassadeur les Ferreux Rocheux sont délicieux!
Je pense que tu n'aurras pas t'as réponse avant la rentré, c'est toujours difficile les relations diplomatiques durant la période d'été.
Je pense qu'il faut créer un nouveau genre de pacte, le PED ( Pacte d'Entente Diplomatique), qui est juste en dessous du PT.
Je m'explique ce pacte comprendrais le PNA et l'EC mais avec en plus participation possible en cas de guerre de l'une ou l'autre ally.
Sachant qu'avec le PT la participation et l'entreaide est obligatoire en cas de guerre.
Enfin ce n'est qu'une suggestion, je pense que je créerais un topics pour savoir si on adopte ce genre de pacte afin de mieux explique mon point de vue et pour donner quelque explication.
Même si nous ne déclarons pas la guerre, nous ne sommes pas à l'abris d'une déclaration de la part d'une autre ally. (Souvenez vous les SAUV_R) | |
|
| |
beldin Invité
| |
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: Présentation de beldin Sam 19 Aoû - 17:59 | |
| Moué je sais pas si ca vaut le coup de créer un autre pacte mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de beldin | |
| |
|
| |
| Présentation de beldin | |
|