Sujet: Evolution de notre pacte... Dim 6 Aoû - 19:58
Bonjour à tous. Voilà déjà quelque temps que nos alliances sont unies par un PNA. Comme vous le savez peut être Lagune nous a quitté pour rejoindre les CdE, mais avant son départ nous avions envisagé de vous proposer de transformer ce PNA par un PT. Tout nos membres ont votés de manière positive à ce changement avant que je vous le propose.
Je vais poster la même proposition chez nos amis de la F.A.I.M. En éspèrant une réponse positive de votre part.
Hamstel, Gardien fondateur des lGdA.
Lagune
Sujet: Re: Evolution de notre pacte... Dim 6 Aoû - 20:04
Donc, oui je confirme. Je suis bel et bien allé che les CdE à la suite de la création de ma lune. Hamstel reprend l'alliance et il commence déjà à exercé son nouveau job . Je devais faire cette demande moi-même mais je l'ai toujours repoussée (pas de temps ^^).
Ps : J'espère que mon changement d'alliance ne nous empèchera pas de garder de bonnes relations, notament sur le forum .
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Evolution de notre pacte... Dim 6 Aoû - 20:22
Huu!!!! Un PT carement !!!!
Bin écoute, Fievel notre grand fondateur revient que dans 2 semaines. Il va falloir attendre son retour car nous ne prendrons pas une si grande décision sans le consulter je pense. Nous allons lancer aussi un vote au sein de l'alliance pour savoir l'avis de nos membres.
Lagune a donc une lune et une nouvelle alliance. Bonne chance et bonne continuation avec les CdE
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Evolution de notre pacte... Dim 6 Aoû - 20:26
de meme pour la FAIM
certains de nos membres sont en vacances; je preconise donc d'attendre avant de lancer une consultation.
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Evolution de notre pacte... Dim 6 Aoû - 20:29
D'ici 2-3 semaines tout le monde sera de retour... Je pense que la décision va prendre du temps à arriver donc soyez patient