| Ogame - Alliance BCCN Forum des guedins BCCN univers 10 |
|
| Problème en suspens | |
|
+8Warangel Lagune Pipo Ze Poulp Shepard Sheridan Andromede Krichnouk Tonton 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème en suspens Sam 23 Juin - 22:56 | |
| Bonjour à vous membres de la BCCN,
Je suis membre de la FDT_W, alliance avec laquelle vous avez un Pacte de non agression. Or, voilà que le jeudi 21, je constate au matin que j'ai subi un raid de la part d'un de vos membres. Je n'ai pas pensé qu'un joueur lié avec la FDT_W puisse m'attaquer, et je n'ai donc pas répliqué aussitôt mais seulement à partir de ce matin.
Je lui ai donc envoyé un message cordial lui présentant son erreur mais soit il n'a pas daigné répondre soit il a été absent toute la journée (ce qui est peu probable). J'aurais voulu savoir si il serait possible de régler cela à l'amiable.
Cordialement Lycanthrope
pour me joindre, mon IG est Maelstrom |
| | | Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 1:44 | |
| Bonjour Maelstrom notre membre qui t'a attaqué est un nouveau membre peut etre n'a t'il pas fait attention au pacte, maintenant d'apres le rapport vous vous ete contacté ingame sans parler de pacte tous les deux !! alors que si tu lui aurais dit qu'il y avait pacte il aurait surement retiré sa flotte ! le probleme est posé en interne je pense que tu auras une reponse rapidement ,Krichnouck a voulu se renseigné avant de te repondre même moi je sonde regulierement des gens de chez vous !! sans me rendre compte de ce pacte ce qui me désole c'est d'avoir un pacte avec une alliance et que je ne vois et ne connais personne de cette alliance à part pour des petits problemes de kilo ^^ donc on peut dire que c'est positive cette attaque ! positif dans le sens ou nous allons voir si ce pacte sert à quelque chose pour les 2 alliances PS : "Je lui ai donc envoyé un message cordial lui présentant son erreur " c'est pas parce que l'on met cordial en fin de message que c'est cordial !! bon jeu a toi Tonton | |
| | | Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 3:25 | |
| - Citation :
- c'est encore moi. Tu sais quoi?? regardes dans ta page d'alliance
et tu verras un PNA avec la FDT_W, une alliance à laquelle j'appartiens.
donc t'as fait une boulette. Donc tu vas devoir me rendre ce que tu as pris. Personellement, je ne trouve pas sa trés cordial... Tu m'aurais parlé de ce pacte (fantôme) à ton premier message, je t'aurais remboursé tout de suite, mais là, je crois que tu es tombé dessus par hasard et qu'il s'agit simplement d'un pretexte à remboursement que tu as saisis à cette occasion... - Citation :
- Or, voilà que le jeudi 21, je constate au matin que j'ai subi un raid de la part d'un de vos membres.
La preuve, tu as mis au moins 2 jours à te rendre compte que nous avions un pacte et tu m'as envoyé un message IG le jour même... | |
| | | Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 4:00 | |
| Abon, on avaient un pacte avec eux à l'époque? J'y ai jamais fait attention :p Vas falloire décider: "assumer" le pna et rembourser les pertes ou bien revenir sur ce pacte qui n'est d'aucune utilitée à en juger les rapports entre les deux alliances... Au passage, le méssage est super cordial, j'aurais pu l'écrire moi meme (c'est pas peu dire) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 12:06 | |
| Bonjour,
Je me doutais un peu que cette histoire allait être compliquée et je vais tenter de répondre au mieux que je pourrais. Répondre si cela est nécéssaire même superflu. - Citation :
- alors que si tu lui aurais dit qu'il y avait pacte il aurait surement retiré sa flotte !
désolé mais l'attaque est arrivé chez moi à une heure indue (désolé pour le vocabulaire, je suis en prépas L), c'est à dire au alentour de 4h du matin et je n'ai pas non plus vu la flotte arriver. Par conséquent, je me suis vu dans l'impossibilité de stopper son action.
Pour le fait que je n'ai pas réagis immédiatement durant les heures qui ont suivies l'attaque, je jouerai aussi la carte du jeune nouveau qui a débarqué dans la FDT_W et qui ne sait donc pas par coeur toutes les alliances avec qui il est lié. véridique. - Citation :
- ce qui me désole c'est d'avoir un pacte avec une alliance et que je ne vois et ne connais personne de cette alliance
La notion de Pacte de non agression n'implique pas forcément une association ou une relation indstructible entre les deux alliances. La FDT_W entretient des liens avec les alliances avec qui nous avons conclu un Pacte total. Je ne suis pas parvenu à trouver la définition exacte de PNA, mais en gros il est là pour éviter que des membres de deux alliances se raident. Dans le cas où j'aurai raidé un de vos membres, j'aurai restitué ce qui aurait été pillé ou détruit. De toute façon, dans un principe de justice, le PNA peut être revu, modifié, mais le préjudice a été commis avant donc par conséquent il serait normal de régler le probléme comme je l'ai déjà expliqué.
Je pense ici avoir répondu à Tonton et Krichnouck.
Je souhaite préciser que certes mon premier message IG n'était pas "cordial" mais le deuxième n'avait rien d'agressif. Là c'est un peu du chipotage donc j'arrête.
Je tiens aussi à préciser que dans notre alliance soudée, nous postons les raids dont nous avons été victime. ceux sont d'ailleurs les membres de mon alliance qui m'ont fait remarquer le problème et ont pensé que la FDT (l'alliance mère) pourrait déclarer la guerre aux BCCN pour cette cause. Ne souhaitant pas cette guerre (peace and love), je suis partisan d'un réglement à l'amiable.Pensées: rien oublié???Cordialement Lycanthrope |
| | | Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 17:54 | |
| Je pense que ce n'est pas une très bonne chose, que de polémiquer de la sorte...et cette éventualité de déclaration de guerre.......yeurk.
Il faut savoir dans quoi l'on s'engage, je trouve dommage d'être menacé de la sorte. Surtout engagé votre "mother" la dedans alors que cela ne concerne que la wing...le pacte ne s'appliquant qu'a la FDT_W.
Avons nous intégrée la F.A.I.M à cette querelle, non... Or nous avons un pacte totale qui est sans doute le plus éfficace de tout les univers d'ogame, ce n'est même pas le jeu qui nous lie, mais une véritable amitié développée via le forum.
Et vous devez noté que les conditions de guerre sont très strict depuis une certaine guerre melant les F.A.I.M et les Lions....voilà, en espérant ne pas arrivé jusqu'au conflit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 18:40 | |
| bonjour Sheridan,
je n'ai fais en aucun cas usage de message un tantinet menacant, je ne tiens pas à déclencher une guerre pour un malentendu et l'idée ne vient pas de moi mais d'autres membres de mon alliance. L'idée a simplement était lancée sans grande volonté.
Je ne tiens pas à polémiquer sur l'éventualité d'une guerre, ce n'est pas le problème abordé ici. |
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 19:10 | |
| Vu que je suis en partie diplomatique (au secours tous aux abris!!) je tiens à signaler que je ne fais pas partie de cette alliance, mes propos n'engagent donc que moi. Prononcer le mot "guerre" ici sa peux partir loin, très loin Mais visiblement ce n'est pas votre réelle intention... Déjà je tiens à dire que je suis d'accord avec le fond de ta pensée, un pacte est un engagement et cette alliance est certainement l'une des plus fiable qui soit. Mais je ne suis pas d'accord avec l'esprit de tes déclarations, je n'ai pas envie de partir dans des querelles à deux sous mais je ne voie pas dans tes messages d'approche amicale (alors qu'un pacte devrait être à l'origine de bonne relation). Déjà quand on vient chez les BCCN, on paye sa tournée!!! (une fois torchée ils sont plus à même de ... mouai... hem.. de discuter quoi!) Si j'étais Krichnouk je t'enverrais les dédommagements, suivis de 4vagues de gt en mode attaque callées derrière et j'annulerais le pacte entre temps. Rends toi compte du ridicule de la situation.... Pourquoi t’obstiner à réclamer dédommagement si une fois le pacte annulé on peut à nouveau attaquer ? Tu dis que le pacte était la avant le pillage, on est d’accord la dessus. Mais un pacte c’est avant tout une relation, un échange, une amitié, j’ai fais partie des BCCN et encore avant des lGdA et jamais je n’ai entendue parler de vous ! Alors je trouve sa vraiment profiteur (osé meme) de venir ici une fois qu’on aimerait se faire rembourser. Quand à une éventuelle menace de guerre je vous déconseille de prendre ce genre de décision à la légère, les derniers s’en sont mordus les doigts ! (encore une fois je ne fais pas partie de l’alliance, je laisse la partie diplomatique à des personnes bien plus compétentes que moi ) | |
| | | Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 19:38 | |
| bon essayons de resumer il t'a attaqué , il y en a pour une cetaine somme de metal et de cristal toi tu voudrai qu'il te rembourse 2 possibilités s'offre à Krichnouck -1 : il te dedommage du dû ce qui serait logique vu le pacte -2 : il veut pas et la on fait quoi ? moi personellemnt je n'ai rien contre vous maintenant je suis obligé de suivre Kricnouck (font chier ces jeunes à foutre le b....... ^^) l'idée Dandromede n'est pas mal non plus .....quoi que !! Krichnouck si tu passes dans le nord tu auras le droit à ta petite claque demande à Fragre ca lui a remis les idées en place ^^ Krichnouck paye lui 2 fut de Leffe et on n'en parle plus | |
| | | Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 19:57 | |
| Je me doutais bien qu'un jour il y aurait un problème avec ce pacte. Voila des mois et des mois que ce pacte a été conclut et on ne connait absolument rien de vous. Moi même j'ai faillit vous raider plusieurs fois car il y n'y a aucun contacte entre nos deux alliances ce qui fait que le pacte passe inaperçut. Après c'est sure qu'on est pas obligé d'avoir des relations entre nos deux alliances mais se retenir d'attaquer des personnes que l'ont ne connait pas ça ne rime à rien. On aurait noué des liens je dis pas mais pour ma part ce pacte je le trouve pas d'une importance capitale (après autant de temps sans contacte entre nos deux alliances....). | |
| | | Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 20:01 | |
| - Sheridan a écrit:
Avons nous intégrée la F.A.I.M à cette querelle, non... Or nous avons un pacte totale qui est sans doute le plus éfficace de tout les univers d'ogame, ce n'est même pas le jeu qui nous lie, mais une véritable amitié développée via le forum.
FAIM forever ! plus qu'un pacte, il y a quelque chose qui lie les membres de la Triforce; meme ayant quitté la FAIM, si mon ally natale m'appelle, je reponds. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 20:11 | |
| |
| | | Lagune
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 20:29 | |
| Je ne m'exprimerai pas en externe sur le problème posé car je ne fais pas partie de cette alliance, je suis juste un ami de celle-ci (et mon alliance déjà en guerre contre les F.D.T donc bon ^^). C'est juste un détail qui me perturbe : - Fahrenheit a écrit:
- désolé pour le vocabulaire, je suis en prépas L
En prépa à 62 ans ? Voilà, c'est tout ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 20:49 | |
| salut Lagune, - Citation :
- En prépa à 62 ans ?
on a tous le droit d'être un trés vieux gamin et de poursuivre des études approfondies ^^ ça te choque?? Voilà, c'est tout ^^. edit: en regardant plus attentivement mon profil (histoire d'y trouver des trucs trés intriguant et qui pourrait me discréditer^^), tu verras que je suis né un 1er avril. |
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 22:10 | |
| Proferer des menaces de guerre alors que tu es trés prés de chez moi, c'est pas forcemment la meilleure idée que t'es eues aujourd'hui. Si je dois rembourser de toute façon, comme l'a dit Andromede, sa restera pas gratuit, mais si c'est une question de principe, je le ferais... Aprés, quand à savoir si tu veux faire entrer ton alliance en guerre, encore une fois, souviens toi que a flotte est à 2h de chez toi et qu'à mon avis, tu y perdras plus que moi...
Krichnouk | |
| | | Invité Invité
| | | | Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Problème en suspens Dim 24 Juin - 23:06 | |
| Oui j'ai vu ça, mais tetsuo n'est en rien un représentant des relations exterrieurs de la BCCN et nous n'étions pas au courrant de son intervention au sein du forum de votre alliance.
Pour le moment je pense que le problème va être débatu en interne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en suspens Lun 25 Juin - 0:27 | |
| Bonsoir à vous, seigneurs BCCN Je suis Theud, ministre du commerce des F.D.T et doyen de l'alliance (moi, j'ai bien 50 ans, je confirme ). Je souhaite juste apaiser le débat, car c'est moi qui ai fait remarquer à Maelstrom que notre wing avait un PNA avec vous. Peut-être que mon jeune allié s'y prend mal pour la diplomatie, alors je vais recommencer par le commencement ! Je vais donc déjà payer une tournée générale, puisque c'est la coutume, ici comme ailleurs ! A votre santé ! Entamons le vif du sujet : - Vous dites que Tetsuo n'est pas le responsable des relations extérieures de chez vous, il est quand même venu sur notre forum il y a 3 mois pour vérifier la validité de ce pacte qui est inscrit sur votre page d'alliance, ce qui lui a été confirmé. - Il n'est pas question ici de représailles ou de guerre, justement parce qu'un PNA est établi entre les 2 alliances. Donc, essayons de voir les choses calmement et de négocier un arrangement qui satisfasse les 2 parties, dans le respect de la parole donnée (c'est ainsi que je vois les PNA). - Voyant que Lagune (que je salue au passage) est présent sur votre forum, je pense que Krichnouk s'est un peu laissé emporter à suivre son allié (et/ou ami) et j'espère qu'il ne souhaite pas s'engager dans une guerre qui ne le concerne pas directement. La balle est dans votre camp : je souhaite sincèrement que cela ne reste qu'un incident, qui aura au moins le mérite de mieux nous connaître. Je vous souhaite une bonne semaine et bon jeu. PS : j'aurais bien laissé mon adresse MSN pour pouvoir discuter avec vous plus facilement, mais je serai débordé cette semaine et je n'aurai pas le temps de traiter cette affaire ainsi.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 1:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Problème en suspens Lun 25 Juin - 1:49 | |
| Salut, J'apprecies ta courtoisie autant que le calme de tes paroles. Il est certain que je ne cherche pas à entrer en guerre avec vous, et encore moins avec l'alliance mère. Lagune n'est en rien mon allié, même s'il compte parmi les personnes que j'apprecient particulièrement dans ce jeu (il est le fondateur de mon ancienne ally et je n'hesite pas à lui demander conseil) et donc je ne l'ais pas suivi dans sa guerre ou je n'ais pas ma place. Mais il est cependant certain que j'ais plus de contacts avec lui qu'avec vous... Si vous ne venez pas ici dans l'optique d'une guerre, je crois qu'on peut s'entendre.
Krichnouk | |
| | | Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Problème en suspens Lun 25 Juin - 2:15 | |
| Moi je m'en fou, vous faites ce que vous voulez mais pas de guerre!! J en ai mare de devoir reconstruire ma flotte mdr. Pi s'il me la détruise, krichnouk je te ferais une demande de remboursement et si t pas content on fera la guerre mdr Je voulais juste intégrer une petite conerie sans vocabulaire très compliqué pour mon petit cerveau avec des phrases mal formé héhé je suis en Staps c'est pas pour rien ^^ Sur ceux bonne nuit à tous ==> Il parait que ca arrange les choses | |
| Sujet: Re: Problème en suspens Lun 25 Juin - 3:17 | |
| Préambule: La fabrication de la bière a évolué à travers les âges. Ce que l'on considérait comme de la bière il y a 8000 ans est sans aucun doute très éloigné de ce que nous connaissons aujourd'hui. Les « migrations » de ce breuvage à travers le Monde et le temps ont obligé les brasseurs à adapter le mode de fabrication en fonction des évolutions techniques et des matières premières disponibles. Ce qui n'était autrefois qu'une sorte de « bouillie » alcoolisée plus proche des aliments solides que des boissons, est devenu, notamment grâce aux progrès de la micro-biologie et des techniques industrielles au XIXe siècle, la boisson limpide que l'on connaît aujourd'hui. Les méthodes de fabrication actuelles sont cependant très proches de celles de ces derniers siècles ce qui dénote une normalisation dans le processus de fabrication. Pour produire de la bière, il faut certaines matières premières qui vont être transformées tout au long du processus de fabrication. Il est nécessaire de disposer : d'eau de très bonne qualité : l'eau constitue 80 à 90 % de la bière. Ses qualités sont donc très importantes, elles sont à l'origine de la clarté et du goût de la bière. Elle permet au malt et au houblon de libérer leurs sucres et leurs arômes ; de malt (essentiellement d'orge mais également de froment pour la Weizenbier) ; de houblon. Le houblon contient des acides qui stabilisent la bière et lui procurent son amertume, ainsi que des huiles essentielles qui enrichissent ses arômes ; de grains crus (des céréales non fermentissibles qui donneront leurs sucres, notamment du froment pour la bière blanche et le lambic). Dans un verre, on trouve ainsi en moyenne : 35 cl d'eau ; 50 g d'orge ; 0,5 g de houblon ; et une pincée de levure. Pour transformer ces matières premières, on va utiliser diverses techniques de chauffage, de trempage et utiliser des levures afin de permettre la fermentation du moût (production d'alcool). Les étapes de fabrication sont les suivantes : le maltage ; la saccharification ; l'ébullition (également appelée 'houblonnage') ; la fermentation ; la garde ; le conditionnement (pouvant être précédé d'une filtration et suivi d'une pasteurisation). LE VIF DU SUJET: Bah en faite pour répondre à Theud et Fahrenheit, moi je suis d'accord avec Warangel Le PS: Bah finalement je suis aussi d'accord avec Krich et Sheridan | |
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Problème en suspens Lun 25 Juin - 3:31 | |
| - Theud a écrit:
- Bonsoir à vous, seigneurs BCCN
Bonsoir, vieux dragon (faut pas y voir de mal, un vieux dragon a ADD, c'est un compliment) enchanté de vous voir en ces lieux
Peut-être que mon jeune allié s'y prend mal pour la diplomatie, alors je vais recommencer par le commencement ! Il s'y prends mal mais y'a du potentiel: il ecrit bien. Il suffirait juste qu'il considere un peu plus ce qu'il ecrit et avec de l'experience, il ferai un bon diplo... Votre wing a t'elle un diplomate ?
Je vais donc déjà payer une tournée générale, puisque c'est la coutume, ici comme ailleurs ! A votre santé ! ca, c'est l'esprit guedin ! Santé !
Entamons le vif du sujet :
- Vous dites que Tetsuo n'est pas le responsable des relations extérieures de chez vous, il est quand même venu sur notre forum il y a 3 mois pour vérifier la validité de ce pacte qui est inscrit sur votre page d'alliance, ce qui lui a été confirmé. j'ai parcouru le lien en diagonale, pourtant, je me souviens bien avoir lu que Testuo affirmait etre venu a titre personnel.
- Il n'est pas question ici de représailles ou de guerre, justement parce qu'un PNA est établi entre les 2 alliances. Donc, essayons de voir les choses calmement et de négocier un arrangement qui satisfasse les 2 parties, dans le respect de la parole donnée (c'est ainsi que je vois les PNA). D'ou votre presence sur ce forum. D'experience, passer par dessus un PNA a coup de VB, ca arrive... Apres tout, ce n'est qu'un raid, qui n'aurait pas du avoir lieu, certes, mais ce n'est qu'un raid. Les diplomates respectifs sont là pour arrondir les angles, faire taire les orgueils respectifs et trouver un terrain d'entente.
- Voyant que Lagune (que je salue au passage) est présent sur votre forum, je pense que Krichnouk s'est un peu laissé emporter à suivre son allié (et/ou ami) et j'espère qu'il ne souhaite pas s'engager dans une guerre qui ne le concerne pas directement. Lagune est un habitué du forum, il fait presque partie des meubles (moi, j'en fais partie ^^) et a ma connaissance, il n'a pas soufflé sur les braises. Et en parlant d'implication, je souhaite aussi voir un dénouement pacifique a cet incident: La FAIM ont le desir de flooder en paix chevillé au corps, riveté et incrusté.
La balle est dans votre camp : je souhaite sincèrement que cela ne reste qu'un incident, qui aura au moins le mérite de mieux nous connaître. Une proposition en ce sens: trouvez donc quelqu'un parmi les FDT/FDT_w de volontaire pour faire le lien. Une des racines du probleme vient du fait que ce PNA avait tout du PNA fantome. Bon, bien sur, c'est comme pour les bébés, la faute revient aux deux parties.
Je vous souhaite une bonne semaine et bon jeu. De meme. Je passerai peut etre m'inscrire sur le forum FDT d'ailleurs
PS : j'aurais bien laissé mon adresse MSN pour pouvoir discuter avec vous plus facilement, mais je serai débordé cette semaine et je n'aurai pas le temps de traiter cette affaire ainsi. MSN est bien joli, mais les posts d'un forum ont un caractere plus permanents, il est possible de les consulter plusieurs jours apres; alors que ce qui est dit sur sur msn est plus volatile | |
| | | Lagune
| Sujet: Re: Problème en suspens Lun 25 Juin - 11:05 | |
| Je vois mon pseudo donc j'interviens ^^. - Theud a écrit:
- - Voyant que Lagune (que je salue au passage) est présent sur votre forum, je pense que Krichnouk s'est un peu laissé emporter à suivre son allié (et/ou ami) et j'espère qu'il ne souhaite pas s'engager dans une guerre qui ne le concerne pas directement.
Non, pas du tout, il n'a pas fait attention au tag, il voulait juste la flotte. | |
| Sujet: Re: Problème en suspens Lun 25 Juin - 12:04 | |
| Krichnouk vous a deja dit qu'il a chercher a me raider ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en suspens Lun 25 Juin - 14:05 | |
| Bonjour à vous les BCCN et à leurs amis Je me présente, mon pseudo InGame est C17 et je fais partie de la FDT wing. Je ne suis pas diplomate et si certains de mes messages vous paraissent maladroits, je m'en excuse par avance. Si je viens en ce lieu, c'est que j'ai vu qu'il existait un petit différend entre nos deux alliances. Comment dire, ce qui a eu lieu ( a eu lieu ), même si pour l'instant reste problématique, aura au moins le mérite, à nos deux alliances, de mieux nous connaître. En effet, ce PNA ne doit pas parler à beaucoup d'entre nous ( à quand remonte t'il en quelle occasion a t'il était fait ? etc...) et pourtant, il existe Je pense qu'il est temps (c'est un signe du grand Dieu d'Ogame ) que nous apprenions à nous connaître. Partir en guerre ? Je ne pense pas que ce soit la solution la plus intelligente que nous ayons en mains. Le mieux à mon avis, serait de régler le problème sans aucune animosité. Les deux joueurs en conflit devraient trouver une solution à l'amiable ( comme pour les voitures ) qui selon moi serait un petit geste de la part de Krichnouk. A partir de là, je pense qu'entre nos deux alliances pourra alors se créer un réel lien maintenant que le contact est établit. En ce qui nous concerne, le respect du PNA de votre part (même s'il n'était plus sous les projecteurs) nous apportera une image plus que positive de votre alliance. Je pense qu'on sera tous deux gagnants au final si le PNA est respecté car on apprendra à se connaître et qui sait, peut être que nos relations ultérieures évolueront dans le bon sens Pour conclure, je dirais une seule chose... Je me suis défonsé !! J'ai jamais écris un aussi long message Et pour ceux qui ont la flemme de tout lire ( y a des jours comme ça où ça m'arrive ) et bien je paye un coup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème en suspens | |
| |
| | | | Problème en suspens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|