Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problème en suspens

+8
Warangel
Lagune
Pipo Ze Poulp
Shepard
Sheridan
Andromede
Krichnouk
Tonton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème en suspens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

Bonjour tout le monde!

Je me présente: livreur de liqueurs en tout genre, et accessoirement diplomate et chef de l'alliance F.D.T.

Etant en stage loin de chez moi, je ne peux guère m'occuper et de mon compte(mode vacance) et de la politique de l'alliance...Dommage en des temps si ombreux ^^

Je pense que theud a tout résumé, mais je tiens à rajouter ceci: les diplomates sont les mêmes pour l'ally mère et la wing, seule la décision des pactes concernant la wing revient à la wing (et les déclarations de guerre, les soutiens aux PT,etc)

Sur ce, je vous laisse piller cette cargaison d'alcool qui ne fera de mal qu'à votre estomac mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mimu le verron
Gros membre FAIM
Mimu le verron

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54

ouais! cheers
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

J'ai regardé le bonjour et le cou que ta payé mdr le reste c'est pour ceux qui s'occupe du problème ( oui oui Tonton tu est le chef faut assumé ^^ ) moi je suis juste bon pour dire mes coneries ^^ et une chose un peu plus sérieux : je n'étais pas au courant non plus de cette alliance ^^

Allez bon les courageux qui écrivent une tonne de textes pour résoudre des problèmes complqiués : Problème en suspens - Page 2 Goulot Problème en suspens - Page 2 Icon_dri Problème en suspens - Page 2 Goulot Problème en suspens - Page 2 Icon_dri
Fragredocroix
Touriste du forum
Fragredocroix

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Je n'ais fait que survoler le topic, mais en gros c'est reglé, pas de remboursement on passe l'éponge pour une foi, c'est bien ça ? Néanmoins, vous auriez pu marquer le montant des pertes histoire de voir si c'est vraiment quelques chose d'important...
http://fragredocroix.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:22

Sans compter les défenses, les pertes s'élevaient à:

3.590k de mét.
2.319k de cri.
395k de deuté.

et j'aurai espéré un geste de Krichnouk qui malgré sa place dans la BCCN avait la ferme intention de me recycler le reste de flotte^^
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:26

Si peu... y'avait pas grand chose^^ lol!
Fragredocroix
Touriste du forum
Fragredocroix

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:17

Ca ne vaut pas mon hof, mais bon sa reste une somme Smile. Merci pour la réponse.
http://fragredocroix.free.fr
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:30

De toute facon Fragre je crois que tu restera un bout de temps en tête sauf si Tonton ce fait avoir ^^
Krichnouk
Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Krichnouk

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:53

Bon, vu que vos intentions ne sont pas belliqueuses, il y a moyen de s'arranger, voici ce que je propose :
-A titre de dedommagement, je propose ma flotte à Maelstrom, qui pourra ainsi recycler une flotte qui l'interresse (pour la renta) ou recycler un joueur qui l'empêche de se developper. Cela va sans dire que la cible devra être de mon niveau (j'entends déja les membres de la mère lui dire qu'il faut que jeme fasse Lagune... Ou Pipo plutôt... Problème en suspens - Page 2 270981 )
-Un Ambassadeur de chaque alliance,présent sur nos forums respectifs qui poura parer à tous ce genre d'éventualités.
Je vous rappelle que je n'ais aucune position officielle dans la BCCN, et que donc mes avis ne sont postés qu'à titre personnel. La décision finale revient au Conseil Guedin et à la partie adverse.

Krichnouk

PS : Un jour je l'aurais Pipo, je l'aurais... lol!
Mimu le verron
Gros membre FAIM
Mimu le verron

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:21

tu touches à Pipo et t'as mon armada de sondes qui te rentre dans le lard! lol!

oui, tu m'as bien entendu, des SONDES!
alterganon
Ex-BCCN perdu dans l'espace
alterganon

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

Dommage qu'on puisse pas bouger des Satellites.........
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:45

Pas de guerre? Vous etes sur? .... snif Crying or Very sad
Sa fait longtemps que jme suis pas dérouillé
(BANZAIIII BABARRRR !!!!)

Heuu sinon moi je suis encore d'accord avec Warangel! J'aime ta diplomatie! Problème en suspens - Page 2 Kiss Problème en suspens - Page 2 Musique5

Citation :
Sans compter les défenses, les pertes s'élevaient à:

3.590k de mét.
2.319k de cri.
395k de deuté.
Que dire... GG Krichnouk, heuu non s'pasa.. c'est pas bien Krich, pas bien du tout...
(hé je vous avaient prévenus dans sa candidature que c'était un boulet Razz )
alterganon
alterganon

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:01

Looool, c'est toujours mieux la prévention, mais sur ce coup la Krich nous a bien eu.....

Il cachait bien son jeu de boulet, mais la tentation était trop forte!!! lol! lol!
Tonton
Papa BCCN
Tonton

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

si nos deux compères s'entendent comme cela pourquoi pas !^^
toute fois ca à permis de se connaitre un peu mieux et je vois que nos alliances sont un peu de même type c'est à dire de jeunes fugueux pret à prendre les armes mais aussi avec de l'humour et des anciens qui tiennent les rênes avec de sages paroles et qui savent remplirent les verres

la balle est dans ton camp Maelstrom
en esperant que ceci rest un accident comme a dit le sage Theud

PS : pour les Rip tu attendra Warangel Problème en suspens - Page 2 270981
bon un sujet ou j'ai beaucoup parlé ca donne soif je paye une tournée à tous Problème en suspens - Page 2 Musique5 Problème en suspens - Page 2 Icon_dri Problème en suspens - Page 2 Ivrognes Problème en suspens - Page 2 Ivrognes Problème en suspens - Page 2 Ivrognes

king
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace
Pipo Ze Poulp

Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

Fragredocroix a écrit:
Je n'ais fait que survoler le topic, mais en gros c'est reglé, pas de remboursement on passe l'éponge pour une foi, c'est bien ça ? Néanmoins, vous auriez pu marquer le montant des pertes histoire de voir si c'est vraiment quelques chose d'important...

Frag

ton post m'a causé bien des soucis
j'ai beau avoir lu et relu, ou as tu vu qu'il n'y avait pas de remboursements ?

perso, ca m'arrange
mais j'aimerai savoir si je dois aller chez l'opticien ou pas...
alterganon
alterganon

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

OPTIC 2000!!!!!!!!!!!

N'écoute pas le ptit Fragre, il est connu ici pour être un peu..........albino fou on va dire!!!!!

C'est un sacré lui, enfin bon, les négociations se feront entre les acteurs de l'accident, c'est mieux ainsi!!!
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

moi qui espéré avoir des rip ^^
Edi
New-Ex-Admin
Edi

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:10

alterganon a écrit:
N'écoute pas le ptit Fragre, il est connu ici pour être un peu..........albino fou on va dire!!!!!

Fou? Tu peux dire "con" !!!
https://bccn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:23

Vous avez pas une brigade anti-flood chez vous, nous c'est en la personne de Dark Padon que nous sommes censuré dans cette activité si plaisante du flood à outrance^^ dsl Padon si tu passes, on te forge une réputation^^ Wink

Pour le reste et bien j'accepte la proposition de Krichnouck de me "prêter" sa flotte pour un recyclage en vue du remboursement. Je suppose qu'on s'entendra pour régler ça.

Pour finir, je remercie un peu tout le monde qui ont pu s'impliquer dans le problème pour le faire avancer et aussi permettre au renouveau d'un pacte oublié. ( //:m'donne soif de dire tout ça Problème en suspens - Page 2 Icon_dri )

je pense que je repasserais de temps en temps.

cordialement
Lyc'
Krichnouk
Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Krichnouk

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:38

Bien, je note, reste plus qu'au Conseil d'avaliser la décision, mais je pense que ce n'est qu'une formalité...^^
Maintenant, il nous faudrait un ambassadeur la bas...lol!
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

Moi je suis deja inscrit et le flood ba Tonton esasye de calmer un peu les jeunes mais bon tout le monde l'autorité fait défaut en France lol!
alterganon
alterganon

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:12

Enfin sa ne se dis pas!!!!!!!!!

Comme si fragre était con.........

Je le fais bien?
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace
Pipo Ze Poulp

Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

alterganon a écrit:

Je le fais bien?

C'etait parfait Very Happy
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Sheridan

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:19

Oui Un ambassadeur on m'a appelé Krisch ??
Je savais bien que mes soirées champagnes et Ferreux Rochas te plaisait bien mdr !!! lol!
Mimu le verron
Gros membre FAIM
Mimu le verron

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:22

alterganon a écrit:
OPTIC 2000!!!!!!!!!!!

nan nan, lui c'est plutôt ATOOOOOOOOOOL, les opticieeeeeeeeeeens!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème en suspens   Problème en suspens - Page 2 Icon_minitime

Problème en suspens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant