| Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) | |
|
+3Warangel Krichnouk angeluce 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mar 16 Oct - 23:53 | |
| Après une longue hésitation, Angeluce décida de venir rendre visite à la personne connue sous le nom de Krichnouk. Cette homme, ce reveur bourré d illusion l a fait rire par ces certitudes impossibles. L ayant invité a passé chez les siens et ayant pas bu de Vodkadeut depuis l extinction des Gardiens, il avait décidé de venir voir la BCCN. Il est vrai que c etait chez eux en tant que Gardiens qu il avait rencontré Krichnouk la première fois pour un échange commercial qui avait bien failli foirer. Bien qu on lui avait indiqué, il mit une bonne demi heure pour trouver le bar.Arrivée sur place, il demanda à parler à Krichnouk pour finir la discussion qu ils avaient eu tout les deux quelques jours plus tôt et qu il l intéressait fortement. On le fit patienter... | |
|
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 0:55 | |
| Quand tu veux pour finir cette discussion... PS, j'ai dit que je te regarderais bientôt dans le retro; pas tout de suite... | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 13:12 | |
| euh... c ki angeluce? et le bar s'il existait vraiment on sera plus sur le fofo ^^ bienvenue sur le fofo t un gardien? | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 13:49 | |
| étaient, les Gardiens ont été dissous je crois... Bienvenue Angeluce! (c'est ma bière préférée au passage ^^) Paye ta tournée radin | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 14:06 | |
| Bienvenue dans "L'outre de la BCCN" autrment dit :
"Tu veux un ferreux rocheux et un verre de bulle?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 14:14 | |
| A ba les gardiens qui reste sans alliance on pourrait les recruter sa ferait une BCCN ac de la gueule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 15:08 | |
| On deviendrait des méga geudins | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 15:15 | |
| Angeluce tu veux pas etre le premier a venir parmis nous?? en plus une guerre se profille | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 20:26 | |
| Je vois Andromède que nous parlons le même langage, quand à reruter mes anciens coéquipiers sachez qu une grande partie est à la retraite ce qui a provoquer l extinction de ce clan. Quand à cette fameuse guerre que vous évoquez c est en partie pour ça que je suis venu vous voir. En effet Krichnouk m a parlé d une possible rentrée en guerre de votre alliance et ils se trouvent que cela m intéresse.... Maintenant quelles sont les modalités pour rentrer chez vous, faites la courte j ai jamais aimé les administration..... En tout cas je paye un coup à tout le monde, ça vous évitera de brayer comme ça........ | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 20:33 | |
| Il faut que tu dises que tu le veuilles, de toute façon ne dira le contraire... | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 20:56 | |
| Lol ok, il va falloir ouvrir un "vote"par contre je te previent, tu vas pas être submergé par le nombre de posts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 22:45 | |
| mdr on s'en fout on fait le ménage et on recrute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 23:21 | |
| - Citation :
- Je vois Andromède que nous parlons le même langage
Une angelus à la pression.. ya que sa de bon (tu noteras que j'ai une planète qui porte ce nom sacré ) - Citation :
- je postule
Je ne suis pas de cette alliance, en faite je vais bientôt la rejoindre pour les mêmes raisons que toi. Cependant ta candidature est pas détaillée, je crois savoir que Krishnouk te connais mais les autres membres aimeront surment te connaitre un peu mieux avant d'ouvrir le vote. Pourrais-tu te décrire un peu mieux? (ancienneté sur ogame, alliers/ennemis, motivation dans le jeu, participation sur les forum, pour ou contre les officiers et j'en passe...) | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Mer 17 Oct - 23:27 | |
| Exactement, une petite présentation serais la bienvenu, mais sache que tu as fais bonne"pression".
Hum Slurp
Ps: On va "siroter" ta candidature dans la chambre privée, si j'ai pas de news de tonton je prendrais une initiative. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 0:44 | |
| Tu risques pas d'avoir de news de Tonton, sa box a lâchée... | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 1:36 | |
| En effet Krichnouk et Tonton me connaissent bien que ce dernier très peu je l ai croisé quelques fois dans les couloirs chez les Gardiens..... Ancienneté Ogamienne, je suis dans le 10 depuis le début avec comme voisin Meia, pour ceux qui connaissent, qui m aura d ailleurs appris pas mal de truc. Alliés aucun, ça sert à rien ennemi tout le monde car tout le monde est appelé à se faire raider pourquoi me priver..... lolll Participation sur le forum moyenne, tout dépend si il y a de la vie ou pas... je suis totalement contre les officiers qui pour moi gache le jeu... Je joue dans le 10 depuis sa création mais j ai passé pas loin d un an sans y jouer ou du moins tres peu.... A la base j ai dit m arreter quand je perdrais ma flotte et c est toujours d actualité.....
Voilà je crois avoir été assez précis | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 14:12 | |
| bonne petite presentation, c'est vrai que l'on ne se connait pas particulierement mais j'ai deja entendu parlé de toi sur des forums^^ est ce que tu aime la biére ? Pour la freebox c'est l'alim qui a lachée (probleme connu chez FREE) Et comme aujourd'hui les grevistes ne nous laissent pas travailer je reste à mon bureau et j'en profite pour donner des nouvelles ^^ ta candidature est bien pris en compte elle est dans la chambre privée met ta candidature sur Ogame , des que j'ai ma nouvelle alim je te donnerai la reponse | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 15:07 | |
| Salut Angeluce . | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 15:31 | |
| lu Lagune...Comment vas tu?? La retraite est pas trop difficile a supporter | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 16:45 | |
| J'ai vu que Jnat et Tore sont encore sans allys... Peut être tu peux aller leur faire un coucou Angeluce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 18:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 18:58 | |
| Euuuhhh, c'est une partie publique ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) Jeu 18 Oct - 18:59 | |
| mdr c pa fau aten je transfert ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) | |
| |
|
| |
| Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) | |
|