Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)

+3
Warangel
Krichnouk
angeluce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

Meia, sa remonte à loin sa ^^
Jolie fair-play après la destruction de ton bunker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagune

Lagune

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:49

krichnouk a écrit:
J'ai vu que Jnat et Tore sont encore sans allys... Peut être tu peux aller leur faire un coucou Angeluce... lol!

C'est mort Wink.
Krichnouk
Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Krichnouk

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

oui, j'ai cru comprendre qu'ils l'étaient...
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:41

Vous avez fait une désertion colléctive? scratch
Krichnouk
Krichnouk

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

Un suicide collectif même... lol!
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:59

Nan sa c'est nous Razz
Krichnouk
Krichnouk

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:08

Sa risque pas, j'ai pas envie d'arriver en même temps que toi devant St Pierre, il pourrait croire que je te connais,sa compromettrai ma place au Paradis... lol!
angeluce
Membre BCCN
angeluce

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:47

Andromede a écrit:
Meia, sa remonte à loin sa ^^
Jolie fair-play après la destruction de ton bunker Wink

cette attaque a été magnifiquement bien orchestré et perdre un bunker en soit n est pas bien grave, je me fais recyclé mes 14000 sat peu de temps après ce qui donne maintenant mon véritable classement puisqu j ai plus de défenses et plus de satellites...lollllll
Pour Meia il a raidé ma première flotte, je lui ai dit que cetait une jolie attaque et on a commencé a discuter puis on s est échangé nos adresse mail, il était vraiment bon ce mec.

Et pour les autres c est mort je crois, on est que deux Gardiens a continué l aventure et l autre est déjà dans une alliance....
Krichnouk
Krichnouk

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:03

C'est qui le 2e?
angeluce
Membre BCCN
angeluce

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:28

Je préfère eviter de dévoiler son nom dans une partie public par respect....
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:21

Citation :
il pourrait croire que je te connais,sa compromettrai ma place au Paradis...
Pas de problème, crève avant moi comme sa tu cours aucun risque Smile
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Sheridan

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:05

Voilà un nouveau guedin parmis nous bienvenu !
angeluce
Membre BCCN
angeluce

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:27

Merci de ton acceuil et ben quoi dire de plus : tournée générale pour tout le monde pour feter la chance que vous avez de m evoir accueuilli... lol! lol! lol! D accord je sors.....lolll
Andromede
Sale Arf et boulet d'or
Andromede

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:30

Ouaiiii bienvenue a toi et mwaaaa Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Manga49

Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri
Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri
Krichnouk
Krichnouk

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:47

Super, voila une bonne chose de faite...
J'allais oublier :
Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Ivrognes Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Ivrognes
Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 270981
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:12

Bienvenue a toi Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Goulot Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Goulot
Tonton
Papa BCCN
Tonton

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:10

Desolé du retard
je paye mon coup aussi vite fait avant de reprendre la route
route ! conduire ! eau affraid
bon j'y vais a pied
Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Goulot Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_dri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)   Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée) - Page 2 Icon_minitime

Angeluce..... Mais où est le bar???? (Candidature Acceptée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2