| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|
+24Angelion Shtroumph bakum Mimu le verron -Yoda- Metatron Masg lUiGi barney Pablito Hack-KinG Ichigo Sheridan angeluce Abigor conaghan II lion boss Edi Doll Warangel fistoz Tonton Andromede Fievel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 12 Jan - 16:14 | |
| ouaip bonannééée Fievel /o/ | |
|
| |
Shtroumph
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 19 Jan - 0:05 | |
| Aie sa fait mal j'ai pu voir que vous aviez du mal Courage les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 19 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 12 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 31 Mar - 2:37 | |
| Alors les gens, quoi de neuf !? Ca c'passe sur le 10 malgré les départs nombreux ? Moi je joue tranquillement sur le 7 avec mes 2.5M de minier.. Ca me prend pas de temps ^^ | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 5 Avr - 15:15 | |
| moi je suis chez les anarshie je commence a me mettre aux raid sinon je suis sur le 63 et 59 toujours avec les memes pseudo si on me cherche ^^ c vrai que c'est dommage ya plus personne qui vient nous voir on ce sent seul ici:crying: | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 2 Fév - 14:03 | |
| héhé!! !!! yéyé à tous !!!
je passais par hasard sur ce bon vieux forum et je voulais savoir si il y aavait encore du monde vivant sur l'univers 10??
bin oui même si je me fais extremement rare ici je prend qd mm des nouvelles de mon bébé !!! ma ptite alliance chérie qui a tellement bien vécu qu'elle a fait des bébés dans d'autres univers!!
Longue vie à la BCCN
Biz à tous | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 27 Juil - 15:02 | |
| Y'a encore quelqu'un ici??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 20 Déc - 0:43 | |
| Mon dieu, que de souvenirs... J'suis retombé dans Ogame depuis deux joueurs, petit compte sur Sirius... on verra ce que j'en fait. Posté en 2013, c'bête sur ce forum on voit pas les années. En tous cas il était bien et c'cool qu'il ne soit pas supprimé ^^ Fun fact : aujourd'hui IRL je travaille dans l'aérospatial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
| |
|
| |
| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|