| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|
+24Angelion Shtroumph bakum Mimu le verron -Yoda- Metatron Masg lUiGi barney Pablito Hack-KinG Ichigo Sheridan angeluce Abigor conaghan II lion boss Edi Doll Warangel fistoz Tonton Andromede Fievel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 19:58 | |
| Ceci n'est pas un concours comme il a pu exister chez les Faim .... c'est juste une joute de flood. Il faut qu'elle soit soit constructive, soit drole, soit pathétique !!
J'vous attend nombreux dans l'bistro !!!
à votre SANTE !!!! mais pas des pieds | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 20:43 | |
| Pas Faux .....
(sa veut dire quoi "constructive"? tu veux faire une maison sur le forum? mais t'es fou?) | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 21:34 | |
| à défaut qu'elle soit constructive ce serait cool d'aviter des : wéééé , cool , prout !!! mais si on pouvait me batir une maison ou un bistro plus beau plus grand plus neuf ... moi j'veux bien | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 22:08 | |
| Flood et du constructive ca marche ca ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 22:26 | |
| Ben je pense que oui pace que depuis que j'ai écrit ce mot on ne parle que de ça pour ne pas dire grand chose non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 22:44 | |
| Moi je veux bien gérer le bar alors, c'est un de mes rèves! Je l'appelerais ... le "BARF" | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 22:48 | |
| sarko a raison les anciens reviennent travailler dans notre alliance même le fondateur à la retraite | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 22:50 | |
| BARF ?
Bar des Alcooliques Réfugiés du Forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 23:11 | |
| on a deja un bistro !!! c moi le videur ... mais l'idée du bar me semble bonne et le BARF j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mar 22 Avr - 23:53 | |
| Arf c'est ARF c'est tout
Et Barf c'est mon bar du futur avec pliens pliens de bieres pressions toutes belles! | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 23 Avr - 0:14 | |
| j'aime bien ta blonde a forte poitrine fistoz | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 23 Avr - 0:45 | |
| héhé je savais bien je paries que tous ceux qui ont vu ma sign sont passés dessus xD (sauf les filles peut-être...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 23 Avr - 15:58 | |
| ah bah non j'avais mmpas fait gaffe.. j'avais juste lu ta phrase et je comprenais pas pourquoi tu disais ça vu que en dessous c pas du tout une blonde à forte poirtine ...
oui c bon g un peu de mal mais j'dois faire partir 16 jeunes en camp 20 jours en italie et c pas mal de strass surtout quand t'as un budget de 7000€ à gerer ... etc etc.
et comme la signature du dossier arrive très bientot ben j'déraille tout seul==
on s'en fout !!! une bière patron !!!!! ah merde j'suis con c'est moi le patron | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 23 Avr - 19:04 | |
| Je te la sert ta bière. et tu le fait où ton centre aéré?? c pas une demande d'embuche. lol et vs partez ou en italie?? Sinon je te propose de venir à houlle, c'est une charmante petite bourgade de kelke habitant. Ac 7000 euros, t'aura pas de problème de budget à boucler. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 23 Avr - 19:51 | |
| c pas un centre aéré .... c un camp scout ... jsuis pas payé .... on part du coté du lac majeur au nord de milan
houle ???? y'a moy de se faire une bistoule | |
|
| |
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Mer 23 Avr - 20:07 | |
| et oui!!!!
tu fait les scout?? comme ceux de la télé lol
t pas payé??
kel est dc ton but? et c des jeunes de kel age?? | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 24 Avr - 9:56 | |
| Ah les beaux jours sont de retour, on peut enfin re-fumer en buvant une bonne bière au soleil !!! Un bière bien fraiche patron !!! Bronze, bronze, bronze... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 24 Avr - 13:25 | |
| à la télé? non j'suis pas payé mais je pars 3 semaines à l'oeil en italie Pourquoi??? ben parce que c trop bon de vivre au milieu de la nature... cuisiner sur feu de bois dormir sous tentes.... non franchement c trop sympa et puis ça me donne plein plein d'expérience vu que c moi le directeur de camp, LE responsable. J'pars avec 16 jeunes de 14 à 17 ans et 3 autre chefs.
Pour Doll : moi aussi j'veux boire ma bière en terrasse .. d'ailleurs ct prévu avec Edi aujourd'hui mais je suis tou malaaaaaade .... BRIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 24 Avr - 13:31 | |
| ça me rappelle un film avec Gérard Jugnot ça :p | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Jeu 24 Avr - 14:43 | |
| - Fievel a écrit:
- Pour Doll : moi aussi j'veux boire ma bière en terrasse .. d'ailleurs ct prévu avec Edi aujourd'hui mais je suis tou malaaaaaade .... BRIN
Franchement tu abuses lol !! Heureusement que j'ai déjà fait ça hier à Tournai, une petite frite accompagné d'une belle Leffe pression en terrasse sur la grand' place Dès que tu es de nouveau en forme on se fait ça | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: lol........ Jeu 24 Avr - 16:42 | |
| ben moi ya pas plus tard qu'hier une tite biere sur la plage avec des potes et un beau tit soleil pas belle la vie mdr............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 0:32 | |
| Les potatoes c'est plus meilleurs que les frites! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 1:40 | |
| moi j'ai pri une biere pendant la journée du sport sur la plage a boulogne lol, sportif?? lol | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 12:01 | |
| Moi ça me fais penser à un film avec Jean-Paul Rouve, exellent ce film d'ailleurs, c'est nos plus belles années ou nos plus beaux jours je me rappelle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
| |
|
| |
| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|