| Flood belliqueux | |
|
+8Sheridan Andromede Mimu le verron Tonton angeluce Krichnouk Warangel Ichigo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 15:16 | |
| ca ne peut faire revivre ce forum qui est a l'age de la retraite :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 16:04 | |
| lol aucun forum n'a l'age de la retraite tant qu'il y a des messages postés ils restent éternellement jeune c'est la magie forumienne j'ai essayé de la percé mais on m'a dit que j'avais pas les bons nombres et que je réfléchissais trop( bien la 1ère fois qu'on me dit ca ) on m'a dit sois le rois des Huns et des Zéros mais les Huns bah sont tous morts et les Zéros bah c'est quasi tous des épaves et les seuls en état de marche sont dans des musées alors .... bon ok je sors |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 18:29 | |
| Mdr, en faites les guerres sont plus interessantes quand çà flood que quand, on fait que se tapé dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 19:28 | |
| A mon Dieu, le flood extrême, naaaaaaaaaaaan Coran, c'était sur moi, la prochaine fois que tu viens prendre des nouvelles, tapes moins fort sur la porte, la t'as tout cassé... Je t'avais reconnu Lycanthrope... | |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 19:32 | |
| Au moins ça met de l'ambiance..... Je paye ma tournée, à défaut de venir vous rendre visite du fait que vous avez osé avoir des planètes trop loin de mes positions de sorte que vous etiez sur que je viendrais pas utiliser votre salon comme squatte..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 20:00 | |
| mdr angeluce @krichnouk: j'essaierai mais mon commandant de force de frappe voit toujours un peu gros j'essaie de le calmer mais c'est un petit nerveux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 20:31 | |
| Et toi à boire... | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 21:05 | |
| J'ai jamais vu autant de F.D.T ici comme quoi une petite guerre avec de la diplomatie et de la bonne humeur on se ferait pas un pacte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 21:06 | |
| et oui c'est tout nous ca on hiberne et on dort d'un sommeil de plomb on vient nous attaquer de suite on vient parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 21:19 | |
| mais surtout pour nous réveiller; C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT !!!!!!!bon gnnééé pur c'soir j'reste pas, vais bosser, chzzzuis un mec zérieuxx, moi, hic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 21:25 | |
| bah moi non alors je reste encore un peu et puis j'ai pas encore assez bu ou fumé pour aller me coucher tout de suite et sinon vous racontez quoi??? moi encore une fois j'ai faim |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 22:38 | |
| Ce que je raconte....je vais poutrer un des tiens dans 22 minutes, vous voulez que je fasse le décompte......lolll...oups j aurais pas du dire ça..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mar 20 Nov - 23:13 | |
| Je parie que c'est C17 qui s'en est pris dans la tronche T_T |
|
| |
angeluce Membre BCCN
| Sujet: Re: Flood belliqueux Mer 21 Nov - 0:56 | |
| non en fait c etait pour vous faire tous regarder vos comptes....lolll......J ai deja dit que vous habitiez trop loin de moi!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Jeu 22 Nov - 1:23 | |
| et vous faites autant de raffus que 15 bon j'invite :amburger: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Jeu 22 Nov - 14:07 | |
| ah c'est gentil coment tu sais que j'ai toujours faim??? - Citation :
- et vous faites autant de raffus que 15
eh les dragons c'est imposants déja alors des drogons flooder et squatter de fofo faut qu'on se fasse remarquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Jeu 22 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Jeu 22 Nov - 18:08 | |
| bah c'est sur c'est le but de l'opération aussi puis t'as déja vu quelqu'un pas voir des dragons braillards, bourré et affamé??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Jeu 22 Nov - 20:00 | |
| c'est fou ce qu'il a été coquin ce Krichnouk quand il m'a rendu visite ^^ Mon salon en porte encore les traces Nous bruyant???? voyons quelle absurdité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Jeu 22 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood belliqueux | |
| |
|
| |