Ogame - Alliance BCCN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flood belliqueux

+8
Sheridan
Andromede
Mimu le verron
Tonton
angeluce
Krichnouk
Warangel
Ichigo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:36

bon et bien puisque vous nous attaquez bandes de vilains Guedins, j'applique désormais mon arme fatale de la mort:

LE SQUAT DU FORUM ET LE FLOOD A GOGO Flood belliqueux 270981

Krichnouk ça n'est pas trés sérieux d'être encore co. à cette heure Rolling Eyes

Au fait c'est moi Lycanthrope (au cas où..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:50

lol toi aussi tu fais ca^^

ca me rassure je suis pas le seul

allez les guedins montrez nous que vous l'êtes répondez a ce message lol! lol!

Flood belliqueux Hein03 j'ai trop bu??? si peu Flood belliqueux 711394 Flood belliqueux 711394

bon bah voila vous voulez du lien entre nos deux allys on va en faire, le flood extrême vous connaissez???? nous on est champion toutes catégories Flood belliqueux 648328

allez je vous paie une tournée pour feter mon premier raid sur un d'entre vous Flood belliqueux Goulot Flood belliqueux 711394 Flood belliqueux Kiss Flood belliqueux 260878 Flood belliqueux U31 Flood belliqueux Musique5 Flood belliqueux Icon_dri Flood belliqueux Ivrognes Flood belliqueux Manga49 Flood belliqueux Barneyro
Ichigo
Spécimen incompréhensible
Ichigo

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:16

ca ne peut faire revivre ce forum qui est a l'age de la retraite :p
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:04

lol aucun forum n'a l'age de la retraite tant qu'il y a des messages postés ils restent éternellement jeune c'est la magie forumienne

j'ai essayé de la percé mais on m'a dit que j'avais pas les bons nombres et que je réfléchissais trop( bien la 1ère fois qu'on me dit ca lol! lol! )

on m'a dit sois le rois des Huns et des Zéros mais les Huns bah sont tous morts et les Zéros bah c'est quasi tous des épaves et les seuls en état de marche sont dans des musées alors .... Flood belliqueux 119 Flood belliqueux 119

bon ok je sors militaire
Warangel
Grand chef buveur BCCN
Warangel

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:29

Mdr, en faites les guerres sont plus interessantes quand çà flood que quand, on fait que se tapé dessus cheers
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

lol! t'as tout compris ca met de la convivialité

au passage Flood belliqueux G-faim Flood belliqueux 848131
Krichnouk
Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Krichnouk

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

A mon Dieu, le flood extrême, naaaaaaaaaaaan Flood belliqueux 270981
Coran, c'était sur moi, la prochaine fois que tu viens prendre des nouvelles, tapes moins fort sur la porte, la t'as tout cassé... lol!
Je t'avais reconnu Lycanthrope... Flood belliqueux 270981
angeluce
Membre BCCN
angeluce

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

Au moins ça met de l'ambiance..... Je paye ma tournée, à défaut de venir vous rendre visite du fait que vous avez osé avoir des planètes trop loin de mes positions de sorte que vous etiez sur que je viendrais pas utiliser votre salon comme squatte.....
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

mdr angeluce

@krichnouk: j'essaierai mais mon commandant de force de frappe voit toujours un peu gros Flood belliqueux 747944

j'essaie de le calmer mais c'est un petit nerveux
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:28

A BOIRE POUR UN GOSIER DESSECHE !!! Flood belliqueux Ivrognes Flood belliqueux Ivrognes

ma parole mais c'est pas possible Coran, tu viens jusqu'ici pour réclamer de la bouffe. Shocked
Krichnouk
Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Krichnouk

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:31

Et toi à boire... Flood belliqueux 270981
Tonton
Papa BCCN
Tonton

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:05

J'ai jamais vu autant de F.D.T ici Flood belliqueux 270981
comme quoi une petite guerre avec de la diplomatie et de la bonne humeur
on se ferait pas un pacte ... Flood belliqueux 270981
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

et oui c'est tout nous ca on hiberne et on dort d'un sommeil de plomb on vient nous attaquer de suite on vient parler
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:19

mais surtout pour nous réveiller;

C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT !!!!!!!

bon gnnééé pur c'soir j'reste pas, vais bosser, chzzzuis un mec zérieuxx, moi, hic
Flood belliqueux 711394
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:25

bah moi non alors je reste encore un peu et puis j'ai pas encore assez bu ou fumé pour aller me coucher tout de suite

et sinon vous racontez quoi???

moi encore une fois j'ai faim Flood belliqueux Frigo
angeluce
Membre BCCN
angeluce

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:38

Ce que je raconte....je vais poutrer un des tiens dans 22 minutes, vous voulez que je fasse le décompte......lolll...oups j aurais pas du dire ça.....
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

Je parie que c'est C17 qui s'en est pris dans la tronche T_T
angeluce
Membre BCCN
angeluce

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:56

non en fait c etait pour vous faire tous regarder vos comptes....lolll......J ai deja dit que vous habitiez trop loin de moi!!!!!!!!
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:13

LOL on le sait d'un autre coté on est que deux a venir sur votre fofo Flood belliqueux 270981 Flood belliqueux 270981
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

et vous faites autant de raffus que 15 militaire

bon j'invite :amburger:
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:07

ah c'est gentil

coment tu sais que j'ai toujours faim??? lol! lol!

Citation :
et vous faites autant de raffus que 15

eh les dragons c'est imposants déja alors des drogons flooder et squatter de fofo faut qu'on se fasse remarquer Flood belliqueux 270981 Flood belliqueux 270981
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:25

bas sa a pas rater ^^
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

bah c'est sur c'est le but de l'opération aussi

puis t'as déja vu quelqu'un pas voir des dragons braillards, bourré et affamé??? Flood belliqueux Hein03
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

c'est fou ce qu'il a été coquin ce Krichnouk quand il m'a rendu visite ^^ Flood belliqueux 270981

Mon salon en porte encore les traces Flood belliqueux Sm

Nous bruyant???? voyons quelle absurdité Rolling Eyes
Invité
Invité

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:16

Fahrenheit a écrit:
c'est fou ce qu'il a été coquin ce Krichnouk quand il m'a rendu visite ^^ Flood belliqueux 270981

Mon salon en porte encore les traces Flood belliqueux Sm

sa c'est tout krikri Razz
Contenu sponsorisé

Flood belliqueux Empty
MessageSujet: Re: Flood belliqueux   Flood belliqueux Icon_minitime

Flood belliqueux
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant