| Flood belliqueux | |
|
+8Sheridan Andromede Mimu le verron Tonton angeluce Krichnouk Warangel Ichigo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krichnouk Membre du clan des bourrins et botteur de ARF
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Dim 25 Nov - 20:44 | |
| Super, c'est sa Mimu, apprends leur le flood... Alors on fait moins les malins maintenant que les maitres du flood sont là?? | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Flood belliqueux Dim 25 Nov - 22:04 | |
| Ils sont pas du week end ......on ne l'est a pas vu y sont bourrés ou fatigués | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Dim 25 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Dim 25 Nov - 23:55 | |
| Hein? Qui? Quoi? Hum? Du Flood??? Flood??? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! Yeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaa!!!! Ouais copains de flood yeah yeeeeeehaaaaaa yeeeepppppeeeeeee!!! Depuis le temps que j'attendais ça !!!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! Du Flood!!! | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Dim 25 Nov - 23:58 | |
| Mimu !!! Ouais merci Mimu, mais bon j'en ai perdu un peu depuis que à la FAIM il se passe plus rieng !!! | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 0:00 | |
| et sinon vous avez vu Kristen dans Heroes??? Elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! Hahahahahhaha Kristen Bell hahahahahahahahha comment ça c'est pas drôle, si c'est drôle c'est trés drôle même!!! | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 0:01 | |
| Et n'empêche que mes idoles s'appellent toujours pareil Frederic Bel, Kristen Bell, serait-ce un signe? | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 36 Localisation : 133, rue de l'Université (pour les initiés^^) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 0:53 | |
| Je ne sais pas Doll... Peut être que ton Homme s'appelle Bell et que tu le sais pas... En tout cas je suis content de votre engagement dans cette lutte... Fahreneit-Lyc-Maelström-Horus, tu pourras dire à ton ally de déposer les armes du flood, parce que si on les envoient sur votre fofo, vous allez être submergés... | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 0:54 | |
| C'est pas Georges Beller, Mimu?? Dis au fait, je recherche le 45 tours "Oh Chéri chéri" de Karen Chéryl , quatre titres :
- Oh chéri chéri
- Dis-lui s'il m'oublie
- Twister ma peine
- Seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 0:56 | |
| Tu l'aurais pas, Mimu? Le 45 tours? Bon bin sinon...Je vais devoir me retrancher sur mon 33 tours Didier Barbelevien, Face A les mariés de vendée fACE b VIVE LE rOY, dans leurs versions longues (30'48'' et 22'54''). Lol mdr lol ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 0:58 | |
| C'est même plus du flood sa... Je sais pas comment on peut nommer sa... N'empêche vous avez vu les FDT, un splendide quadruple post de Doll, championne es flood.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 1:03 | |
| Doll c'est la championne, mais tu peux aussi être très prometteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 1:04 | |
| En fait flooder c'est...
comme...
...un enfant, aux yeux de lumièèèèèreuuuu
qui voit passer, au loin les oiseauuux....
comme l'oiseeau bleuu survolant la terrreeuuu....
voiiis comme le moonde, le monde est beauuu | |
|
| |
Sheridan Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 1:48 | |
| Pour les types d'en face, ceux qui chient dans leur bénard! Gnark gnark gnark!
Oups...c'est pas moi c'est mon persooonnaaage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 2:48 | |
| Schyzo apparente?? j'ai un bon remède pour toi: les fous de l'Asile t'ouvrent leur portes pour une grande farandole. contrarié par moi même, vais m'en griller une. Je vous salue, |
|
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 3:00 | |
| Nan, personnalités multiples...
Renard, lapin, humain, et hmmm...des fois poivron vert...sans parler de Jean-Michel...
Miaaarg! | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 12:45 | |
| Et d'abord il est où Shepard, votre floodeur fou à vous les BCCN? | |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : Sur ma platine de 1977 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 13:08 | |
| Il a disparoitisse ! C'est satannerie ! On le voit moins nOstre illustre Shepard! Mais il passe de temps à autre! Mais si tu prononces trois fois son nom, il apparaîtra peut-être! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 20:05 | |
| Huum, sa marche qu'avec Doll? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Flood belliqueux Lun 26 Nov - 21:14 | |
| de quoi? Le truc d'appeller 3 fois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood belliqueux | |
| |
|
| |
| Flood belliqueux | |
|