| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|
+24Angelion Shtroumph bakum Mimu le verron -Yoda- Metatron Masg lUiGi barney Pablito Hack-KinG Ichigo Sheridan angeluce Abigor conaghan II lion boss Edi Doll Warangel fistoz Tonton Andromede Fievel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 14:54 | |
| j'étais sur que fievel serai le premier à répondre, lol! | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 16:09 | |
| ouais, hey ils viennent d'où vos avatars? | |
|
| |
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 17:40 | |
| topic pétage de plomb ? RAHHHHHHHHHH J'ENRAGE !!! uni58 j'ai lancé le silo missiles pour planquer mes ressources pendant 4H et comme je faisais nuit blanche je passais l'annuler/relancer de temps en temps... J'ai OUBLIE DE L'ANNULER résultat je perd plus d'une journée, j'aurais pu avoir ma première colo vers 22h :'( je l'aurais que dimanche si je me fais pas raider d'ici làààà !!!!!! RAHHH J'SUIS TROP CON >_<' si au moins je pouvais faire des mip avec silo lvl1, j'aurais pu faciliter des raids... | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: je suis vert ........... Ven 25 Avr - 20:01 | |
| j'ai une colo et j'aimerai en faire une autre mais je me suis fait raide yen as mare lol............allez tout dans la défense pendant 3 jour lol apres je me refait une flotte... | |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 25 Avr - 20:04 | |
| J'avoue, deux-trois jours de production qui partent en défenses, ça assure un peu de paix.
Mais perso je voulais gagner un max de temps en tentant de pas faire de def. J'ai réussi à eviter 4 attaques hier par la diplomatie et...
ET...
je fais le con tout seul >_<' une corde ! donnez-moi une co0O0ordeuhh !! | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 17:42 | |
| owi ! Bon, n'ayant pas eu de réponse, j'ai été forcé de torturer Abigor IRL pour connaitre cette information : je SAIS maintenant ce que signifie BCCN ! et c'est po du joli du tout z'étiez fatigués le jour de la création nan ? Et bien vive la BCCN et vive | |
|
| |
Abigor Membre BCCN
Nombre de messages : 794 Age : 36 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 18:24 | |
| hum c'est pas de moi c'est andros, c'est lui qui m'a tout dit ^^ | |
|
| |
lion boss Membre BCCN
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : niort Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: lol Dim 27 Avr - 19:47 | |
| alor c koi bccn????????????? dite nous tout | |
|
| |
Andromede Sale Arf et boulet d'or
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 20:48 | |
| Bah ouai je l'ai dit, normal t'es BCCN ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 20:55 | |
| Bon alors on le dit ? BCCN ... ça ... signifie ... AHAAAAA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 22:31 | |
| gardons la chose en suspens ... faut essayer de deviner !!! c plus drole
Bande de Couillons Couillu du Nord ???? | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 22:44 | |
| moi je sais !!! moi je sais !!! | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 22:46 | |
| Moi je le sais même pas... alala, personne ne l'a jamais dit... merci Nikola... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 22:55 | |
| Je m'incruste un peu ! Donnez des indices pour BCCN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Dim 27 Avr - 23:48 | |
| un indice ? >>> lol :p et qui est à l'origine de cette alliance en fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 28 Avr - 0:00 | |
| donnez plus d'indices ! du genre quel type de mot correspond à chaque lettre (adjectif, lieu, partie du corps ^^...) |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 28 Avr - 0:35 | |
| un autre indice ? hum... >>>> xD Bande de Canards Coriaces de la Nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 28 Avr - 0:53 | |
| Je suis le fondateur !!! m'enfin c noté !!! B indice: port C indice: Lettre de l'alphabet C indice: animal N .... pas d'indices .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 28 Avr - 0:57 | |
| Bande de Chacals Chieurs de Noisettes ??? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 28 Avr - 1:05 | |
| dur dur 54 cases hein ? allez bois un coup pour oublier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
| |
|
| |