| demande de pacte | |
|
+9Lagune Tonton nikola Shepard Jamou Pipo Ze Poulp Ichigo Fievel Edi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 5 Oct - 19:23 | |
| - Fievel a écrit:
- huuuum des glaces!!!
On me reproche de flooder certe je ne nie pas mais moi au moins je flood inteligament!!! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 5 Oct - 19:25 | |
| - Shepard a écrit:
- Fievel a écrit:
- huuuum des glaces!!!
On me reproche de flooder certe je ne nie pas mais moi au moins je flood inteligament!!! Ya encore une blague Shepard là non ? | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 5 Oct - 19:52 | |
| Non la c'était sérieux(pour une fois)
Enfin du moins je le fais plus inteligement que Fievel lol | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 5 Oct - 19:55 | |
| mais il veut se faire bannir du forum pdt un mois le pti shepard... | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 5 Oct - 20:01 | |
| pour qu'il vienne flooder partout ailleurs ? | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| - Fievel a écrit:
- mais il veut se faire bannir du forum pdt un mois le pti shepard...
J'avais justement besoin de vacances...Mais non je rigole Fievel faut pas le prendre au pied de la lettre | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| tiens, quand on parle du shep' | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 5 Oct - 20:03 | |
| - Pipo Ze Poulp a écrit:
- tiens, quand on parle du shep'
Quand on parle de moi..me voila!!!(elles sont pas belles mes rimes?) | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 6 Oct - 17:40 | |
| - Pipo Ze Poulp a écrit:
- pour qu'il vienne flooder partout ailleurs ?
C'est notre arme fatale!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 6 Oct - 17:46 | |
| moi je viens fourrez mon nez dans cette histoire de pacte!!
je suis encore nouveaux dans la triforce, mais je viens quand même donner mon avis. mais je suis un ancien BTB, et je me rapelle bien de notre piti accrochage avec les ONS... les ONS étaient parmis les pires joueurs que nous avons croisé!
-guerre délibéré -messages d'insultes sur les forum -sournois (une taupe dans l'ally, qu'on a découvert en 2 jours, avant que sildranor ne passe au contre espionnage!) -lache (aprés 3 de nos raids ils rameuttés tous leurs amis -trouillard (et se barré en courant quand les notres sont arrivés) -mauvais perdants ("ont les nikera la prochaine fois")
donc les A.o.D sont peut être différent, s'ils ont viré les 2/3 de leurs joueurs. sinon...
PS: cload a gardé un comportement fair play, en général... |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 6 Oct - 18:20 | |
| En fait, pour quelqu'un qui chercher de bons alliers et qui voulait signer un pacte.. il ne passe pas souvent le Cload. Sa prouve que l'on a bien fait de ne pas accepter. Aucune présence aprés sa demande meme si on a été long à répondre (on voulait etre sur !!) | |
|
| |
stdufy Ambassadeur de la connerie
Nombre de messages : 1369 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 9 Oct - 12:54 | |
| rien suivi, mais ça al'air d'être un con.... lolol | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 31 Oct - 14:09 | |
| Le con a plu de flotte! Dsl Cload
(voir petite attaque simpathique de Horus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|