| demande de pacte | |
|
+9Lagune Tonton nikola Shepard Jamou Pipo Ze Poulp Ichigo Fievel Edi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikola Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Sous min lit avec l'bouteille de whisky Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 7 Sep - 22:26 | |
| j'ai pas le courage d'aller voir vous êtes toujours aussi nombreux ? | |
|
| |
claod Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 8 Sep - 12:43 | |
| bas disons quee la moitié et raideur et lautre miniere |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 8 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 8 Sep - 16:33 | |
| Pour placer mon grain de sable : 34 membres... Faut pas abuser ! Regardez un peu votre moyenne !! Je vous le dis, ce pacte serait inutile (des échanges de paroles peut-être, mais je pense que seul claod est actif...). - Pipo Ze Poulp a écrit:
- Peut etre faudrait il une bonne guerre pour mobiliser tout le monde ?
(merde j'ai dit ca? moi?) Tu veux faire la guerre avec tes GT ? | |
|
| |
Fragredocroix Touriste du forum
Nombre de messages : 258 Localisation : ds le 3e C de BCCN Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 8 Sep - 18:48 | |
| - Citation :
- Tu veux faire la guerre avec tes GT ?
XD Quoi que des gt contre des sondes, ya moyen , non faut pas rever, je suis totalement contre le pacte! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 8 Sep - 19:26 | |
| Bon je pense qu'on est tous d'accord sur ce point:on est contre le pacte. | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 8 Sep - 19:56 | |
| Attendons la fin du vote dans notre partie "privée". Fievel prendra ensuite la décision | |
|
| |
claod Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 9 Sep - 8:06 | |
| entendu entendu je viendrais quand voous rendre visite de temps en temps |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 9 Sep - 10:55 | |
| okay pense aux bieres ^^ | |
|
| |
claod Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 9 Sep - 22:48 | |
| comment vous le savez que j'alais en ramener vous etes plus 3 monts ou ch'ti ou encore leffe |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 9 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
claod Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 10 Sep - 22:32 | |
| a bas çà m'etonne que vous ayez même pas de quoi consomer dans votre bar intergalactique |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 11 Sep - 11:29 | |
| si si y'a de quoi entre westmalle, bernardus, mardesous, leffe, karmeliet, kasteel, gulden draak, chimay, duvel, chouffe | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 11 Sep - 13:22 | |
| on a aussi toute la collection des bieres de Robert Charlebois
si si | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 11 Sep - 16:04 | |
| ah les maudite, eau benite, fin du monde, trois pistoles, raftman et autres??? | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 11 Sep - 19:55 | |
| TAVERNIERRRRRRRRRRRRRR ! A BOIREEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
claod Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 11 Sep - 21:12 | |
| ba didons çà y vas sur la bibine par ici allez allons y pour une bonne leffe bien fraiche |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 11 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 12 Sep - 9:10 | |
| Une delirium bien tiède s'il vous plait...et des cacahuètes rances...merci | |
|
| |
claod Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 12 Sep - 9:39 | |
| arretons parlez d'alcool çà fait vraiment des sujets de mâles parlons un peu de sports, de filles et de voitures |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 12 Sep - 11:02 | |
| Parlons cancer de la prostate... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 12 Sep - 14:10 | |
| pourquoi pas!!! en parlant de cancer de prostate, hier j'étais dans un bar avec une copine et la serveuse s'est gouré et avait resservi une tournée de karmeliet alors qu'on l'avais pas demandé*..... alors on a eu un coup de karmeliet gratos... sympa non!!!! | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 12 Sep - 14:22 | |
| C'était surement pour feter ton quart de siecle | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 12 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
claod Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 13 Sep - 21:32 | |
| bon quart de siecle fievel fait gaf dici 5 ans les rides apparaissent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |