| demande de pacte | |
|
+9Lagune Tonton nikola Shepard Jamou Pipo Ze Poulp Ichigo Fievel Edi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 14 Sep - 13:38 | |
| pas besoin d'attendre les 30 ans pour avoir des rides... | |
|
| |
Jamou Chipoteur le renard
Nombre de messages : 184 Localisation : Nord quart nord est mon capitaine! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 14 Sep - 13:52 | |
| on en a tous une à la naissance... | |
|
| |
claod Invité
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 14 Sep - 18:07 | |
| c vrai je l'avais oubliez celle la bien joué |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 14 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Stouff Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 18:30 | |
| Heu...hum hum.
Je sais que j'arrive un peu tard, mais j'ai un petit mot à dire à propos du pacte.^^
Bon, c'est donc vous les anciens ONS? Je garde plutôt un mauvais souvenir de vous vu qu'à l'époque vous avez essayé d'embêter nos amis les BTB (dissous depuis)...qui était une ally bcp plus faible. Vous vous êtes ent^té, allant jusqu'à introduire un espion chez les BTB (procédé que je désapprouve) et il a fallu vous mettre un coup de pression pour calmer les choses. Je ressortirais mon message de l'époque si je le retrouve, il m'avait bien fait rire.
Trêve de nostalgie, parlons maintenant du présent.
Les A.o.D
Une alliance nombreuse, avec des joueurs assez peu actifs si j'en juge les sondages et raids fréquents que j'effectue chez certains membres.^^ Peu ou pas de membres classés. Des va-t-en guerre qui s'enflamment dès qu'ils sont sur d'avoir le dessus. Un classement du uniquement au NOMBRE, pas à la qualité. ... La liste pourrait être longue.^^
Je te propose un petit test Claod: 1) Va dans statistique et recherche les différents classements (point/flotte/recherche) des ally BCCN, F.A.I.M et lGdA. 2) Maintenant compares avec les A.o.D
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, et je pense que mon point de vue reflète celui de mon ally, il était donc important de le donner. (et encore désolé pour le retard!)
Edit: waaa le pavé!! Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 18:32 | |
| Ca a le mérite d'être clair au moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Un Normand dans la capitale... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 18:44 | |
| LOL j'ai retrouvé le message que j'avais envoyé à l'époque... - Stouff a écrit:
- Citation :
- Il parait que c'est toi le chef des ONS....
Alors je vais le dire franchement: tu annonces à tes troupes que la guerre (contre les BTB) est fini et que vous l'avez perdue. Sinon, vous allez vous faire détruire les uns après les autres, je peux m'en charger personnellement, ou au pire je connais des volontaires. ^^ ... ----> MDR, il a vraiment fallu que vous m'énerviez pour que je vous envois un tel message!! Ceux qui me connaissent pourront confirmer! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
Nombre de messages : 2390 Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo. Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 19:39 | |
| Et bien Stouf t'étais énervé sur ce coup la!! | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Pipo Ze Poulp Ex-FAIM perdu dans l'espace
Nombre de messages : 324 Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 20:10 | |
| - Stouff a écrit:
- Des va-t-en guerre qui s'enflamment dès qu'ils sont sur d'avoir le dessus.
... Ahem hem je me repete, je radote... mais je persiste et je signe: Ce qu'on apprends dans TOUTES les academies militaires depuis qu'elles existent, c'est qu'on ne rentre JAMAIS en guerre contre un adversaire d'egale valeur - point barre - une force declare la guerre quand elle est sure de la gagner. Ce qui ne veux pas dire qu'on a pas droit a des forces en presence qui s'equilibrent (Guerre Mondiale 1 et 2, le retour) ou a des surprises (le Vietnam); et dans tout les cas de figure, on a toujours droit a un beau bordel avec des soldats de base qui ramassent la merde pendant que les dirigeants prennent des cocktails au bar/ la plage/ en boite... J'vous posterais bien des citations de Sun Tsu et d'autres, mais là, j'ai la flemme. | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 21:54 | |
| on pourrait peut etre lui montrer ce que ca fait quand on rentre en guerre contre une alliance plus faible si vous voyez ce que je veux dire ! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
nikola Ex-BCCN perdu dans l'espace
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Sous min lit avec l'bouteille de whisky Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 22:55 | |
| moi je suis mon tonton c'est la voix du sage | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 19 Sep - 23:12 | |
| - nikola a écrit:
- moi je suis mon tonton c'est la voix du sage
Je le suis aussi mon Tonton !! | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 20 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Edi New-Ex-Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 37 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 21 Sep - 20:11 | |
| Forum de l'alliance A.O.D : - Citation :
- Alpha : est ce quelque peut me dire ce qu'il se passe d'interessant en ce moment ?une guerre des tensions ?je suis pret !!
eragon : peut etre un guerre mais j'ai l'impression que sa rame un peu ses tant si a ce sujet la Tonton tu avais raison. Ils nous en cachent des choses lol!! Il demande un pacte et oublient de nous dire qu'ils préparent une guerre. | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 21 Sep - 21:16 | |
| Tu m'étonne ils voulaient un pacte juste pour être protégé. | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Sous min lit avec l'bouteille de whisky Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 21 Sep - 22:03 | |
| ça mérite vrément une punition | |
|
| |
Tonton Papa BCCN
Nombre de messages : 1666 Age : 58 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 21 Sep - 23:29 | |
| j'ai l'impression que cette demande de pacte tourne au cauchemar si tout le monde suit Tonton ca va etre chaud va falloir parler de ca en interne, je pense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 21 Sep - 23:42 | |
| en interne on risque quoi par rapport à eux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 22 Sep - 17:16 | |
| Simple principe de précaution. (vous pouvez compter sur moi.^^) | |
|
| |
Lagune
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 22 Sep - 19:22 | |
| Et le pacifisme dans tout ça ? | |
|
| |
Shepard Le floodeur fou
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 22 Sep - 19:39 | |
| - Lagune [CdE] a écrit:
- Et le pacifisme dans tout ça ?
Il peut arriver qu'il yait des cas extremes lol | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 5 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 5 Oct - 1:30 | |
| - Fievel a écrit:
- huuuum des glaces!!!
FLOODEUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |