| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|
+24Angelion Shtroumph bakum Mimu le verron -Yoda- Metatron Masg lUiGi barney Pablito Hack-KinG Ichigo Sheridan angeluce Abigor conaghan II lion boss Edi Doll Warangel fistoz Tonton Andromede Fievel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fistoz Dictionnaire de la BCCN
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 13:56 | |
| bin pourquoi schizophrène? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 13:59 | |
| Il est temps de me manifester.Je viens pas en 24 heures d'affilée et qu'est ce que je trouve ?? Une candidature, déjà acceptée, sans même mon avis dedans. Mais on ne pourra pas me faire taire aussi facilement ! Oh non ma gueule je vais l'ouvrir ! Mon avis je vais le donner ! Je suis pour à 100 % l'integration d'ichigo !
voila j'ai ouvert ma gueule
ps : j'ai vu que vous parliez de dessins et que quelques uns étaient censés avoir été postés sur le forum ou est ce qu'on pourrait les trouver ? |
|
| |
Doll
Nombre de messages : 731 Age : 44 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 14:37 | |
| merci doll |
|
| |
Nombre de messages : 2499 Age : 37 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 15:58 | |
| Schizo parce que tu mettais plusieurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 23:11 | |
| Ya du monde today ! Ca bouge Au fait Ichigo, tu connais la définition de BCCN toi ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 23:29 | |
| moi je te signale que je la connais toujours pas alors si vous mettez les nouveaux au parfum vous me tenez au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 23:46 | |
| hannn oui c'est vrai ! hum... on lui donne des indices ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Ven 30 Mai - 23:49 | |
| j'aimerai bien mais JE SAIS PAS ! allez les gars quoi... |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Sam 31 Mai - 1:10 | |
| aa meuh non j'ai déjà donné des indices je sais plus quand ... alors tant pis pour les retardataires!! Pchiiiiiit on dit plus rien bandes de Bites en rut ... encore un peu ils prendraient mon cul pour une chatte en chaleur !!!! heureusement que j'ai pas de nichons parce que là ce serait fini !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Sam 31 Mai - 2:45 | |
| mais non on m'a donné des indices et j'ai donné des propositions ingame a je sais plus qui mais on m'a jamais repondu |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Sam 31 Mai - 2:47 | |
| Fievel... vas-y doucement enfin xD faut que ça reste de la suggestion ^^'
Dernière édition par fistoz le Lun 2 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Sam 31 Mai - 2:48 | |
| |
|
| |
Ichigo Spécimen incompréhensible
Nombre de messages : 638 Age : 36 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Sam 31 Mai - 9:07 | |
| Oui je connais la definition de bccn depuis pas mal de temps deja ^^ | |
|
| |
Fievel Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 984 Age : 43 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Sam 31 Mai - 11:35 | |
| non mais j'aime bien cette part de mystère qui entoure la signification de BCCN | |
|
| |
Warangel Grand chef buveur BCCN
Nombre de messages : 3940 Age : 109 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Sam 31 Mai - 12:26 | |
| Ca va bientôt faire deux ans que je suis dans la BCCN et je sais toujours pas ce que sa veut dire alors t'inquiète pas Logos tu as le temps de le voir venir le jour où tu le seras lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Sam 31 Mai - 12:47 | |
| En même temps... je trouves plus classe "BCCN" que sa signification j'arrive pas à me figurer ce que ça donnerait en toutes lettres quand je vois notre belle bannière la-haut : uni 58 - BCCN - uni 10 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 2 Juin - 15:18 | |
| Eh je viens de me rendre compte que j'étais moderateur de la section "jeu" |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 2 Juin - 19:04 | |
| hum hum, tout est dans le message de Fievel, cherchez bien !!! - Citation :
- aa meuh non j'ai déjà donné des indices je sais plus quand ... alors tant pis pour les retardataires!!
Pchiiiiiit on dit plus rien bandes de Bites en rut ... encore un peu ils prendraient mon cul pour une chatte en chaleur !!!! heureusement que j'ai pas de nichons parce que là ce serait fini !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 2 Juin - 19:10 | |
| Hannn !! mais Doll... Tu n'es plus BCCN et tu connais notre secret !!! je suis désolé mais... nous n'avons pas le choix... nous devons t'éliminer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 2 Juin - 19:12 | |
| je crois que j'ai trouver Bites Cul Chatte Nichons. |
|
| |
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 2 Juin - 19:32 | |
| Mais restez dans le suggestif enfin ! rohhlala Fievel, mais dans quel état d'esprit étais-tu le jour de cette trouvaille xD
Et puis d'abord c'est Blattes, Chrysomèles, Cigales et Noctuelles. La BCCN n'est qu'une bande d'insectes, de LARVES ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 2 Juin - 19:50 | |
| es tu sur de se que tu affirme Fistoz?? moi je croyai que la BCCN etait |
|
| |
Doll
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood Lun 2 Juin - 22:51 | |
| et ouais, c'était trop rigolo quand on a trouvé sur le fofo des faim ce que BCCN voulait dire... Je ne sais plus qui a trouvé par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
| |
|
| |
| Pétage de Plomb et Bataille de Flood | |
|